AccueilLe Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:47

Citation :
En tous cas prépare toi à être out le temps déçu, c'est terminé les édition à la Blanche Neige ou la belle et la bête...
Ah ça...
Hier je regardais Blanche Neige justement, limite ça me donne pas envie de pleurer.
De toute façon c'est toujours comme ça avec Disney (je dis bien Disney pas seulement celui de France) au début ils font du super boulot que ce soit au niveau du packaging, le contenu ou la restauration et après... C'EST DE LA PURE M*RDE. Bande de naze.

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:04

Bha ton message s'adressait aux gens qui se plaigner donc forcément j'me suis senti visé vu que plus haut je disais que j'étais déçu tongue . Mais je prend pas ton message comme une attaque personnel t'inquiète Wink .

Oui, sa râle souvent en ce moment c'est vrai, malheureusement Disney ne peut s'en prendre qu'à eux même je suis désolé... Entre la politique de la maison mère, rajoute à cela la politique de DF (jaquette, sérigraphie, fourreaux) qui est plus que discutable .. Disney avait frappé trés fort en proposant des BR absolument magnifique, aujourd'hui ils ont régressé à un point que forcément les fans hurle aux scandales. Mais comme dis Daisy_Pie ça à toujours comme ça.

Le fait de râler n'est pas forcément un mal, sinon c'est laisser la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour l'éditeur Wink .

Ne pas se plaindre revient à acceptez la politique de Disney. Or je l'accepte pas du tout, mais alors pas du tout. Pour moi Disney est tout simplement en train de devenir le pire éditeur BR qui existe la. Plus aucun bonus inédit (ou si peu), et ce peu importe le titre. Si encore c'était un titre précis, mais non ! C'est général. Et maintenant même les diamants sont touché !

Pour moi la qualité des diamants est en chute libre depuis quelques temps, et celui ci n'échappe pas à la règle. J'suis juste déçu de voir que même les diamants sont plus ou moins bâclé maintenant. Heureusement DF de son côté font leur maximum et propose des pistes sonores exceptionnel... Et pour le coup, heureusement qu'ils sont la.

D'ailleurs je suis prêt à mettre ma main à couper que lors de la sortie US de ce titre, il y aura d'autres bonus inédit et qu'on va se faire avoir comme pour Peter Pan.

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 321673130420063132810298
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:20

Tout à fait d'accord avec toi Nico543. Très déçu de la nouvelle politique Disney en matière de jaquette et de packaging. Quand on compare à Dreamworks par exemple, il y a pas photo.

Et pour le steelbook du Livre de la Jungle, pour l'instant il y a pas de VF Sad

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 BtHVqdR  Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 VCaOpot
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:06

Nico543 a écrit:
Bha ton message s'adressait aux gens qui se plaigner donc forcément j'me suis senti visé vu que plus haut je disais que j'étais déçu  tongue .  Mais je prend pas ton message comme une attaque personnel t'inquiète  Wink .

Oui, sa râle souvent en ce moment c'est vrai, malheureusement Disney ne peut s'en prendre qu'à eux même je suis désolé... Entre la politique de la maison mère, rajoute à cela la politique de DF (jaquette, sérigraphie, fourreaux) qui est plus que discutable .. Disney avait frappé trés fort en proposant des BR absolument magnifique, aujourd'hui ils ont régressé à un point que forcément les fans hurle aux scandales. Mais comme dis Daisy_Pie ça à toujours comme ça.

Le fait de râler n'est pas forcément un mal, sinon c'est laisser la porte ouverte à tout et n'importe quoi pour l'éditeur  Wink .

Ne pas se plaindre revient à acceptez la politique de Disney. Or je l'accepte pas du tout, mais alors pas du tout. Pour moi Disney est tout simplement en train de devenir le pire éditeur BR qui existe la. Plus aucun bonus inédit (ou si peu), et ce peu importe le titre. Si encore c'était un titre précis, mais non ! C'est général. Et maintenant même les diamants sont touché !

Pour moi la qualité des diamants est en chute libre depuis quelques temps, et celui ci n'échappe pas à la règle. J'suis juste déçu de voir que même les diamants sont plus ou moins bâclé maintenant. Heureusement DF de son côté font leur maximum et propose des pistes sonores exceptionnel... Et pour le coup, heureusement qu'ils sont la.
Je suis désolé, franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre du tout ou même criée au scandale pour le faire de reprendre les anciens bonus et ce n'est pas le minimum à faire non plus (si tu veux voir un Blu-ray qui est le minimum à faire, c'est bien les Blu-ray de Un empereur nouveau genre (Kuzco) et Lilo et Stitch). Les éditions diamant ont toujours eu droit à des éditions de bonne qualité et ont toujours dévoilé quelques fonctions intéressants (dont le Disney Second Screen (la 1ère édition Blu-ray à l'utiliser, c'est Bambi), qui permets de synchroniser l'ordi ou Ipad avec ton Blu-ray ou même les regarder sur ton ordi sans le blu-ray, afin de voir du contenu supplémentaire (galeries d'images, jeux, vidéos, etc.)). De plus, on ne garderas pas deux supports chez nous en raison de l'espace de rangement (ce qui mon cas, je me départie tranquillement de ma collection DVD).

Même en édition platine, les films de leur avaient toujours eu des bonus d'excellents qualités, mais il y eu à ce jour une seule édition platine qui est plutôt décevant: Peter Pan qui pouvait bien se tenir sur un disque DVD, tellement elle est vide pour une édition platine (à peine une heure de bonus seulement sur l'ancien DVD de 2007, si on ne compte pas le commentaire audio).

De plus, vous devriez plus criée au scandale sur les Blu-ray qui n'ont aucun bonus (comme Lilo et Stitch ou Kuzco, pour rappel, une édition DVD collector existe pour ces deux films) ou même certains films toujours pas prévus comme La boite à musique ou Conte d'automne et de printemps (Le crapaud et le maitre d'école) (C'est long à venir ces deux films en blu-ray, la qualité du DVD est médiocre) que sur les éditions diamant ou certains blu-ray d'excellente qualité (dont Alice, Dumbo, Pocahontas, Mulan ou Les aristochats par exemple).

Bon, ce n'est pas le sujet pour en parler donc revenons au sujet initial.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Dumbo Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Latest?cb=20140731211721

Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:26, édité 1 fois
http://club.disneymagie.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:09

Pour ma part, je suis plutôt content de cette future édition côté bonus, même s'il est vrai qu'on aurait pu avoir un peu mieux. Espérons juste avec droit à une belle jaquette, une belle restauration, un menu animé et éventuellement, un fourreau et la sérigraphie puisqu'il s'agit d'une Edition Diamant (même si je pense que d'Edition Diamant l'édition n'en aura que le nom et que les USA auront un contenu différent). (J'espère que La Petite Sirène aura aussi à une belle édition vu que c'est mon film préféré.)

Côté "je râle et cie.", je suis de vos avis à tous les deux Nico543 et Aladdin54.

D'un côté, devrions-nous nous estimer heureux d'avoir des éditions au rabais ? Les prix sont-ils au rabais eux ? D'un côté on paie, chez Disney, 25€ pour une belle édition complète comme Cendrillon, d'un autre côté on paie 20€ pour une édition qui n'a rien pour elle comme Peter Pan par exemple (alors qu'en plus aux USA, ils paient la même chose, voire moins, et eux ont une belle édition complète). Encore avec La Petite Sirène, en France, pas de 3D, allez savoir pourquoi, mais on va quand même débourser 20-25€ pour le film tandis qu'aux USA ils ont le Bluray 3D dans un combo hyper complet, avec fourreau (!) pour moins cher qu'un Bluray 3D tout simple en France, il y a un problème non ? Et s'ajoute à ça le changement incessant de charte graphique en France et donc jamais la possibilité d'avoir une collection homogène...

Mais d'un autre côté, je suis ce que dit Aladdin54 : alors que faire ? Boycotter ? Et alors, ça nous avancera à quoi ? Nous : à ne pas avoir des films auxquels on tient et qui valent chers pour nous (en sentiments, pas en argent bien sûr, quoi que...); Disney France : à rien, une vente en plus, une en moins, peu importe ! Alors bien sûr, on peut tous faire blocus, mais ça ne sera que des mots et la plupart d'entre nous achèterons quand même. Et puis, pour nous, boycotter signifierait "nous n'achèterons plus si vous ne nous faites pas de belles éditions" et pour Disney France "ils n'achètent plus donc ne nous embêtons pas, faisons des éditions toutes simples". Alors que faire ? Malheureusement, prendre ce qu'on nous donne et éventuellement attendre des offres promotionnelles.

Donc estimons nous heureux d'avoir de temps en temps des éditions comme celle prévue pour Le Livre de la Jungle parce que si toutes les éditions étaient ainsi, ça serait déjà pas mal, mais ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que je saute de joie en voyant le contenu de cette édition mais c'est toujours mieux que rien. De toute façon, Disney France ne nous écoute pas...
https://www.disneyanalysis.fr/
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:45

Et bien je vais conclure par dire que chacun à son avis et ses exigences sur une édition BR. WCD je crois qu'on est très loin d'avoir les même exigences sur un BR ^^' . Parce que Lilo & Stitch c'est pas le "minimum" à faire pour moi, nan c'est juste une édition honteuse qui n'a de BR que le nom. Je dirais plutôt que cette édition regroupe tout ce qui faut absolument éviter de faire sur une édition BR.... Digne d'un DVD et encore j'ai dans ma collection des DVD mieux que ça.

Mais je maintiens que cette édition diamant fait pitié niveau bonus contrairement aux autres titres diamants. D'ailleurs je pense pareil que DA (Oee j'pe t'appeller DA ? Razz ) : j'pense aussi que les US auront plus de bonus inédit lors de la sortie du titre en 2014.

Disney Analysis a écrit:
Donc estimons nous heureux d'avoir de temps en temps des éditions comme celle prévue pour Le Livre de la Jungle parce que si toutes les éditions étaient ainsi, ça serait déjà pas mal, mais ce n'est pas le cas. Je ne dis pas que je saute de joie en voyant le contenu de cette édition mais c'est toujours mieux que rien. De toute façon, Disney France ne nous écoute pas...

J'aurais pas dit mieux ta exactement résumé ce que je pense depuis le début : je suis pas spécialement satisfait des bonus, mais c'est clair que c'est mieux que rien et c'est clair que j'achèterais quand même cette édition.. Mais je m'attendais à mieux tout simplement.

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 321673130420063132810298
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:59

Nico543 a écrit:
D'ailleurs je pense pareil que DA (Oee j'pe t'appeller DA ? Razz )

Mais il n'y a pas de mal Wink Tu n'es pas le seul à m’appeler comme ça ^^
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:19

Après La Petite Sirène, voici les visuels (provisoires) allemands du Livre de la Jungle et sa suites :

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Koiylu9lhj7t Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 G7g774smpxim

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Yglgmvltrf2 Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Byw1jngukm1

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Idwguz9mn8i5 Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 3tiveunpb66i
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 14:29

Visuel du coffret prestige. Sortie le 21 août en France !

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Bluraylelivredejungle12

Il semblerait que Disney face marche arrière et propose une édition Blu-ray + DVD pour LE LIVRE DE LA JUNGLE, et encore plus surprenant, une édition DVD + Blu-ray.

Pas d'infos sur une sortie du LIVRE DE LA JUNGLE 2 à l'unité.

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Signat10

Dernière édition par Ptit Luck' le Jeu 13 Juin 2013 - 14:42, édité 1 fois
http://www.disneynext.fr
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 14:36

Ravi que Disney sorte un coffret prestige de ce type.
Je prendrai cette édition sans hésiter ! Very Happy
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:00

Annulation du Steelbook Zavvi, je préfères les Digibook :good:
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:02

Visuel du Blu-ray du LIVRE DE LA JUNGLE qui comprendra également le DVD (dénomination pack Blu-ray+). Visuel sans doute non totalement définitif (absence de numéro ?)

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 944114_473692942709639_707617437_n

Et celui du DVD :

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Dvdlelivredelajungle

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Signat10
http://www.disneynext.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:08

Egalement disponible le visuel (petit pour le moment) du fourreau :

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 8717418402334

Alors soit c'est hyper provisoire : Combo Bluray + DVD pour le moment puis uniquement Bluray comme ça avait été le cas avec les visuels de Cendrillon, absence de numérotation, cadre bleu sur la jaquette (en plus du cadre sur le fourreau); soit c'est du gros n'importe quoi : revenir aux combos non-numérotés et à cadre bleu, mais alors là, bravo Disney France !

Mais on va croire à du provisoire.

[EDIT] Le coffret DVD du film et sa suite :

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Dvd-le-livre-de-la-jungle-12
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 15:47

Bien sympa le bipack DVD
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 17:57

Excellente nouvelle pour le digibook Blu-ray ! Very Happy

Sinon pour le reste c'est complètement illogique ! Il y a quelques semaines le nouveau site de Disney annonce un changement de charte graphique conforté par les visuels de Planes puis de Robin des Bois, Merlin l'Enchanteur et Hercule. Je sais bien que les visuels présentés ci-dessus ne sont pas définitifs mais s'ils le sont, pourquoi être autant incohérent ?! Pourquoi décider maintenant de refaire des combos hors 3D ?

(Automne 2011) La Belle et la Bête : Combo Blu-ray + DVD sans numérotation
(Printemps 2012) La Belle et le Clochard : Combo slim Blu-ray + DVD avec numérotation
(Automne 2012) Cendrillon : Blu-ray avec numérotation
(Été 2013) Le Livre de la Jungle : Blu-ray + DVD ou DVD + Blu-ray sans numérotation (?)

La seule chose que je trouve logique est l'arrêt de la numérotation avec le problème de la classification des suites et des films qui ne sortiront sûrement jamais en France...

Merci pour les visuels les amis en tous cas. Razz
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:08

Quelle horreur le visuel du bipack DVD ! J'ai jamais vu Mowgli aussi mal dessiné de ma vie !

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Banniere-chronique-disney Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 18:11

Ce qui est également moche c'est que sur le DVD, l'image est celle du Bluray étirée, ils auraient au moins pu mettre les bonnes dimensions...
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:25

Je prendrai l'édition digibook mais je garde le steelbook Zavvi Razz

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 BtHVqdR  Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 VCaOpot
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:42

Dash a écrit:
Quelle horreur le visuel du bipack DVD ! J'ai jamais vu Mowgli aussi mal dessiné de ma vie !

C'est pas faux Langue
Perso je n'ai regardé que les animaux sur la photo (car perso je m'en fous de Mowgli, je n'aime le film que pour les autres personnages).

Je les trouvais bien dessinés mais c'est vrai qu'en regardant Mowgli, on peine à le reconnaître.
Mais bon c'est pas grave, ce n'est que du DVD Twisted Evil

Pour ma part, c'est choisi ce sera le digibook. 
Il y aura un carton autour du digibook comme pour Cendrillon et Le Roi Lion ?
Je ne possède que le digibook du Roi Lion mais quand on regarde sur internet pour La Belle Et Le Clochard ou Bambi, je ne les ai jamais vu avec un carton de présentation (je ne sais pas s'il y en a ou pas) du coup je me demande si Le Livre De La Jungle (et accessoirement et SURTOUT La Petite Sirène)

Dernière édition par lafibiou le Jeu 13 Juin 2013 - 22:52, édité 2 fois
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:45

Dash a écrit:
Bien d'accord mais je trouve la disposition très belle!
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:05

Figaro210 a écrit:
Je prendrai l'édition digibook mais je garde le steelbook Zavvi Razz

Richard Cool

Je l'aurai gardé si je le considérais comme un de mes films favori, mais vu que c'est pas le cas, je préfères me prendre le digibook.
Par contre celui de la Petite Sirène, je le gardes 8)en plus il a l'air réussi.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:14

Ce sera digibook pour moi aussi!
Sinon, pour lafibiou, il n'y a pas de "fourreau carton" pour la Belle et le clochard, ni pour Bambi... (il y a un "fourreau" plastique transparent, qui protège un peu...)

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:13

Super sympa tous les visuels... Mais d'où vient cette mode du titre sur le côté ? Very Happy
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:25

Le bluray simple aura un fourreau ou pas ? merci
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 18 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:08

On ne sait pas pour l'instant s'il y aura un fourreau.

Sinon, les précommandes sont ouvertes sur Amazon.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, ils proposent 2 coffrets blu-ray avec le film et sa suite, le premier à 19,99 euros et l'autre à 29,99 euros. Quelle est la différence ?

Coffret à 29,99 euros
Coffret 19,99 euros

Je me doute que celui à 29,99 euros sera le coffret Privilège.
Mais l'autre ? Une erreur sur le site ? Le blu-ray unitaire du Livre De La Jungle 2 ?

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant