Je préfère qu'ils prennent plus de temps pour rénover et surtout renforcer le galion plutôt qu'ils bâclent le travail pour ouvrir aux guests plus rapidement.
Avec l'arrivée de la saison hivernale, ils seraient effectivement bien inspirés de suspendre leurs travaux de peinture de planches pourries jusqu'au retour des beaux jours ...
non pas de nouvelles photos mais je te confirme qu'il est toujours en travaux, j'y suis allé dimanche et j'aurais bien voulu faire une jolie photo ... pas de chance j'y retourne le 26 mais je pense qu'il ne sera pas prêt
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
Par contre je vous met des photos de l'année dernière que j'avais prises le soir (en novembre) Ils avaient mis des spots qui changeaient de couleur c'était super beau
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory