quelqu'un connais la date de fin de la réhabilitation? je suit le topic depuis mai en espérant que ce soit finis debut novembre.pff je ne verrais pas le galion terminé
Et à cette date le galion sera réouvert ou il sera juste rénové de l'extérieur
"Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." W.D.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Voici des photos prisent samedi passé, j'ai pas eu le temps de les poster avant. On voit qu'ils ont déjà appliqué la fibre de verre et la résine sur l'ensemble des boiseries du bateau. Les moulures ont été poncé et ont l'air d'attendre la couche de primaire. Les fenêtres arrière ne sont pas encore fini d'être consolidées.
Je ne sais d'où était tirée cette date mais selon mes informations, le chantier va durer au moins jusqu'à la fin de l'année.
Du site intranet de DLP.
Franchement plus rien ne m'étonne ! Disney a un vrai problème avec les sociétés tiers avec qui il travaille ! Des réhabs qui ne devaient durer que quelques mois durent beaucoup plus longtemps que prévu (voir des années de plus dans le cas du Studio 1).
Prenez par exemple le petit phare du New Port Bay Club. Voilà plus de 5 mois que ce petit élément de décor de rien du tout est en réhab ! Hors la réhab ne devait durer que 2 mois (et encore je trouve ça particulièrement long pour si peu de travaux). C'est scandaleux !
Ce que je trouve bizare, c'est que Disneyland fasse appel a des sociétés extérieures. D'après moi, il serait bien plus logique qu'une société de confiance soit attitrée pour le parc, pour etre sur que les rehabs soient de qualité et rapides.
Je ne sais d'où était tirée cette date mais selon mes informations, le chantier va durer au moins jusqu'à la fin de l'année.
Du site intranet de DLP.
Franchement plus rien ne m'étonne ! Disney a un vrai problème avec les sociétés tiers avec qui il travaille ! Des réhabs qui ne devaient durer que quelques mois durent beaucoup plus longtemps que prévu (voir des années de plus dans le cas du Studio 1).
Prenez par exemple le petit phare du New Port Bay Club. Voilà plus de 5 mois que ce petit élément de décor de rien du tout est en réhab ! Hors la réhab ne devait durer que 2 mois (et encore je trouve ça particulièrement long pour si peu de travaux). C'est scandaleux !
J'imagine même pas le temps de réhab de l'hôtel complet, en plus ils auraient déjà du commencer par le toit tout dégueulasse au lieu du phare...