| Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 23:13 | |
| Oh ne t’inquiète pas je connais très bien le grand Tim. Un véritable génie, un visionnaire, un réalisateur qui nous transporte a chaque fois dans son univers. Il est vrai que si on se voit le 14 je pense que nous pourrons passer une partie de la journée a parler de lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 0:23 | |
| - ramonawings a écrit:
- T'arretes de remuer le couteau dans la plaie ??? J'aurai mieux fait de venir samedi tien, je devais bosser j'ai rien foutu ...mais quelle galndeuse
Tu veux que je remue le couteau dans la plaie ? Encore devines qui était gaston aujourd'hui ? - Spoiler:
Burton ! Bon voilà j'ai envie de me refaire Sweeney Todd ! C'est malin mon DVD me fait de l'oeil ! Niveau attractions si ça n'est que ça ! Je préfère encore aller me balader sur le parc que d'en faire ! Pour ce qui est du manoir, être seule ne me dérange pas je somnolerai en profitant de l'ambiance sombre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 0:36 | |
| Haha ! On réveil pleins de petits Burtonien(nes) là ! C'est top ! Oh oui.. Sweeney Todd, j'ai envie de me faire les soundtrack ! Ca nous fera un sujet de conversation, même si j'en ai pleins à revendre. Musique, lecture, rêves ! Enfin bref. (...)
C'est sûr que ce balader c'est tout aussi agréable, mais honnêtement je ne dis pas non à une/deux attraction. (Remarque, pour que vous tatiez de mes cris, à voir...) M'enfin moi généralement j'évite les nombre impair lors de mes visites, même lors des discutes etc, les duos se forment plus rapidement donc bon. Mais ce n'est qu'un petit détail et nous sommes tous habitués je pense, donc aucun soucis.
Dernière édition par Minuit. le Mar 31 Mai 2011 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 7:50 | |
| Minuit je te previens si c est mon Chapelier cheri pas de quartie si c est mon deuxieme ca ira si s est un que je connais pas je serai gentille xD Anaïs aaaaaaaaaaah il est trop beauuuuuuuu t as pris la photo avec Steve? T en as d autres? je les veeeeeeuuuuux <3 - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Hakuna
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 8:45 | |
| hello. desolée de ne repondre que maintenant. Mais hier je n'étais pas la. Hakuna tu es la bienvenue bien sur et je te rajoute a la liste. Par contre l'heure de RDV va etre un peu changée que j'essayé d'arrivée le premier ca c'est encore le tgv.
Sinon je ferai peut être un petit quelque choses en backsate du spectacle de Peter pan, mais sur ca je doit encore me regardée si je peux le faire. |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 10:59 | |
| Bon, bonne nouvelle, c'est décidé je viens avec vous. J'ai mon épreuve le 14 Juin de 8h30 a 9h, je pourrais donc venir vous rejoindre après, avec un peu de retard malheureusement. Je vous tiendrais au courant pour savoir vers quelle heure j'arriverai. |
|
| |
gulmore
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 11:32 | |
| Le rendez vous devant le chateau a été decalée a 9h45. Juste le temps que j'arrive jusque la bas et je pense que ca fais encore juste. Minuit si tu arrive a 9h30, on peux rentré en même temps j'arrive vers 9h30 a la gare de marne la vallée.
Sinon sur ce que je fais faire, je ne dirai rien car rien n'est encore sur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
gulmore
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 12:54 | |
| Je connais quelques fans hystériques mais pas du Chapelier Fou, non, de Gaston. Et crois moi quand je dit qu'elles sont hystériques, c'est pas un mensonge. Il parait que je n'ai encore rien vu. Enfin ne t'inquiète pas moi je ne suis pas hystérique quand je vois Raiponce. Encore heureux. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 31 Mai 2011 - 17:05 | |
| Ca promet comme journée. On va être cassis tous hysterique au moins une fois. Par contre si quelqu'un vois Donald Duck se promené dans le parc. On me previens illico. Mais comme je vois deja Peter Pan c'est bon. lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| |
| |
|