| Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 14:57 | |
| J'ai des nouvelles de Minuit, elle sera surement sur le parc accompagnée de son père. Elle me tiendra au courant. Pour ce qui est de notre lieu de rencard, j'ai dit que j'arriverais entre 10h30 et 11h, au pire je rejoindrais les Gastonettes (Anaïs_90 et ramonawings) pour le set de la SNC. Je vous tiendrais l'appareil photo les filles comme ca vous aurez les mains libres pour toucher les muscles de Gaston Et oui...notre nom de code est toujours valide |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
gulmore
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
gulmore
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 15:22 | |
| Tu crois que ton Gaston N°1 sera de retour le 28 juin? sinon j espere que ca sera mon N°1 ou notre N°3 JackRaiponce si c est mon N°1 effectivement j aurai besoin de mes DEUX mains pour tater ses muscles Et j aimerai tellement revoir mon cbapelier N°1 les photos de Lili m on trop données envi de le revoir xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
gulmore
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 15:43 | |
| - gulmore a écrit:
- Le chapelier est aussi dans le set? Je le savais pas du tout. Vous aurez le temps de voir tout le monde comme ça.
Nope mais il est assez facile de le croiser à la Ph Alice. Sans parler de la DOUD. |
|
| |
gulmore
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 15:59 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- Je vous tiendrais l'appareil photo les filles comme ca vous aurez les mains libres pour toucher les muscles de Gaston
Et oui...notre nom de code est toujours valide Tout dépend du Gaston ... en ce moment il me semble qu'il y en a 4 sur le parc. Donc une chance sur deux pour que je sois happy... même si : Donc rdv à 11h30 derrière la scène pour nous trois ! J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu, juste une chose quelles characters accompagnent Gaston pour le set de la SNC ? Ok on dit a 11h30 derrière la scène, si j'arrive un peu avant je rechercherais peut être un stand de pins traiding pour échanger quelques uns. Pourriez vous me dire ou j'en trouverai ? @ Gulmore ne t'inquiete pas, je retrouve les filles, je les repère a des kilometres a la ronde avec leurs cris et ensuite on se retrouve tous. @ ramonawings ba voila au moins je serais utile |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 16:06 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu
Pour le coup impossible que ça soit lui demain Tout dépend : Mary Poppins, Bert, Mulan, Mushu, Jessie, Woody, Rémy, Emile, La Reine de blanche neige, Cruella, Lilo, Stitch, Daisy, Donald ... ça tourne en fait ! Parfois il arrive même qu'il n'y ait pas de set. Pour le pins, pendant les petits passages en boutique et en ce moment il y a le tableau de pins trading au niveau de main street après la DOUD, je passe souvent y faire un tour... bien que je n'y trouverai jamais un pins Gaston. Pour les cris bah franchement perso je ne suis pas d'humeur à crier. |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 16:11 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- JackRaiponce a écrit:
- J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu
Pour le coup impossible que ça soit lui demain
Tout dépend : Mary Poppins, Bert, Mulan, Mushu, Jessie, Woody, Rémy, Emile, La Reine de blanche neige, Cruella, Lilo, Stitch, Daisy, Donald ... ça tourne en fait ! Parfois il arrive même qu'il n'y ait pas de set.
Pour le pins, pendant les petits passages en boutique et en ce moment il y a le tableau de pins trading au niveau de main street après la DOUD, je passe souvent y faire un tour... bien que je n'y trouverai jamais un pins Gaston.
Pour les cris bah franchement perso je ne suis pas d'humeur à crier. Ah dommage pour le N°1, perso j'aimerais bien voir la Reine de Blanche Neige lors du set ainsi qui Mary Poppins. Merci pour l'info au niveau des pins, désolé pour les pins Gaston, ils doivent être rares. Et..pas grave, ramonawings m'enverra un sms. |
|
| |
gulmore
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 16:50 | |
| Ben alors Anais faut te remonter le moral...tu criras pas meme si t entends "tiens s'est ma morue! " ? XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 17:05 | |
| - ramonawings a écrit:
- Ben alors Anais faut te remonter le moral...tu criras pas meme si t entends "tiens s'est ma morue! " ? XD
Je lui ferai un grand sourire, au dindon. Dommage que Ema n'ait pas posté la photo pour laquelle je veux lui demander un autographe, j'aurai bien rigolé ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 13 Juin 2011 - 17:09 | |
| Dommage en effet tu as attisé ma curiosité va faloir attendre la mdr Je te vois trop crier Diiiiiindoooooon en reponse mdr pour changer de sac a main - Spoiler:
|
|
| |
gulmore
| |
| |
Hakuna
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mar 14 Juin 2011 - 8:09 | |
| Il fait pas beau mais il fait chaud... - Spoiler:
|
|
| |
|