| Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 15:23 | |
| d'accord. c'est juste pour savoit si tu venais avec au matin. Je t'attendrai au lieu de rendez en attendant aussi les autres participant lol. Je viendrai vous dire comme me reconnaitre. ( non je me deguiserai pas en Peter Pan lol. en plus c'est interdit ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 15:32 | |
| tu peux toujours t'habiller tout en vert c'est pas interdit ça ? MDR
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 15:36 | |
| - ramonawings a écrit:
- tu peux toujours t'habiller tout en vert c'est pas interdit ça ? MDR
Tiens j'y avais pas pensée. je vais y reflechir tiens. Mais je sais franchement pas parce que... - Citation :
- Un mix d'attractions et de characters. Ça me branche, enfin tant qu'il y a Raiponce moi ça me va. En tout cas j’espère que il y aura ma Raiponce N°1 et le Gaston N°1 d'Anaïs (il est trop marrant)
J'ai essayée de faire un mix en essayant de faire plaisir a tout le monde et puis j'allais pas raté Anais_90 avec Gaston. j'en entend trop parlée sur l'autres topic pour pas le voir un jour. lol |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 15:41 | |
| Moi tu sais tant qu'on peu voir Raiponce à la PH et que je peux la suivre après le spectacle pour la photographier, ça me va. Maintenant ma place pour ce jour n'est pas encore assurée, tout dépend du jour ou je passerais mon exam |
|
| |
gulmore
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 15:57 | |
| Tu feras attention aux bancs capitaine cette fois mdr - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 16:26 | |
| - gulmore a écrit:
- Oui je me rappelle que tu n'est pas encore sur de venir. On encore a 15 jours de la date. je sais que c'est pas facile pour les etudiant de savoir pour les examens. J'espere que tu pourra venir.
Eh ba j'aurais surement la réponse mardi pour savoir si je passe mon épreuve. Si je me souviens bien ils font passer la classe divisé en 2 groupes réparti sur 2 jours mais soit c'est le 13-14 Juin ou 14-15. Je sais plus, on verra bien mais j'espere ne pas passer le 14, ça me tente bien de venir. - ramonawings a écrit:
- Tu feras attention aux bancs capitaine cette fois mdr
C'est pas de ma faute, la beauté de Raiponce m'a comme qui dirait aveuglé, donc je ne savais pas ou je méttait les pied. Mais ne t’inquiète pas je vais faire attention aux bancs. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| J’espère bien que tu viendras sinon je devrai choisir quelqu'un d'autre a embêter J’espère que je serai éblouie par la beauté de Flynn cette fois comme ça on sera deux a se manger des bancs xD Et surtout j’espère qu'on verra mon Peter et mon Chapelier préféré - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 1:14 | |
| Je croise les doigts ... et aussi pour qu'on est un bon Gaston ! Même si ça fait deux week end de suite que je vois le Gaston numéro deux de mon classement ! Pour le set y a pas de soucis ! XD puis me voir avec Gaston : crois moi ça dépend de Gaston ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 9:51 | |
| Moi je veux surtout voir le Gaston qui m'a fait énormément rire sur tes vidéos. Ton Gaston n)1 quoi. Quand j'était venu avec vous c'était le Gaston N°2 qu'on a vu ? Mais je veux surtout ma Raiponce N°1 |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 10:24 | |
| T'arretes de remuer le couteau dans la plaie ??? J'aurai mieux fait de venir samedi tien, je devais bosser j'ai rien foutu ...mais quelle galndeuse - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 12:45 | |
| Il etait bien la Gaston N°2 mais je préfère le N°1. Ca m'avait éclaté quand il savait pas se servir du stylo. Eh oui il fallait le faire tourner pour l'ouvrir Enfin bon venant de quelqu'un qui est analphabète basique et primaire c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 13:51 | |
| J'aime beaucoup votre programme, parce qu'en général, ça me gonfle de faire une journée QUE attractions, sans prendre le temps de voir quelques characters ou quoi. Je pense pouvoir, si il y a de la place et que je suis acceptée, bien sûr, pourquoi pas ! (sauf si malchance de dernière minute.) |
|
| |
gulmore
| |
| |
Hakuna
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 22:22 | |
| Minuit. je t'adore déja rien que pour ton avatar. Tim Burton, quel génie Et il est vrai qu'un nombre pair c'est toujours mieux si on fait quelques attractions. Mais si on est en nombre impair ce n'est pas dramatique non plus. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 22:24 | |
| Ça me gêne pas de faire certaine attractions toute seule même si certaine sont plus drôle a deux ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 22:45 | |
| Moi non-plus, mais bon. Je pense que serait l'idéal, après si on est impair y'a pas de soucis, ça ne me dérange pas non plus. Et au faite, Ramonawings, je me souviens d'avoir batailler avec toi sur le Chapelier.. Ca sera le moment ! x) (Petit HS.) Enfin, JackRaiponce, faudra qu'on parle de lui alors ! Oui, je l'adore ! Je sens déjà mes petites etoiles dans les yeux en parlant de lui. Tu as raison, un vrai génie !
Dernière édition par Minuit. le Mar 31 Mai 2011 - 11:24, édité 2 fois |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 30 Mai 2011 - 22:46 | |
| Oui c'est vrai que faire Phantom Manor tout seul ce n'est pas la grande joie. Maintenant si je viens avec vous je suis impatient de faire Peter Pan, je ne l'ai pas fait depuis plus de 10 ans alors... ça me fera retomber en enfance que de le refaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|