| Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mer 1 Juin 2011 - 23:00 | |
| C'est vrai que moi même quand j'était enfant je trouvait que Petr Pan était le moins effrayant que Pinnochio et Blanche Neige mais bon vu le nombre de personnes qui faisait l'attraction, je devais affronter mes peurs et allez faire Blanche Neige. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Mer 1 Juin 2011 - 23:41 | |
| Non on parle de Peter Pan Si c'est vrai on est un peu HS mais en même temps plus personne ne vient causer sur ce topic. Allez tout le monde, parlez un peu, vous êtes tous impatients comme moi d'être le 14, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 9:49 | |
| Bienn sur. Mais le topic va resté calme pendant ce long week end surtout. Pour Blanche Neige, par contre, je ne peux rien t'assurée on passera et on decidera en groupe. Pour PPF, c'est en bonne voie. Mais je reflechis encore. lol |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 19:28 | |
| Mardi, vous aurez tout les infos qui restent a vous transmettre pour le 14 juin. Sachez déja que PPF sera un peu decalée et je reflechis a une acttraction qui sera fais avant PPF. Mais plus d'infos mardi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 20:24 | |
| Cool. Moi pour la journée du moment qu'on voit Raiponce a la PH et après le spectacle pour prendre un max de photos je suis content Si, il y a juste une chose qu'il faudrait que je fasse c'est un arret boutique pour m'acheter le lot de pins Raiponce et le pull Grincheux. D'ailleurs si quelqu'un connaitrait le prix du pull, ce serait sympa de ma le dire svp, merci |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 20:30 | |
| ben tkt pas je doit aussi passée par une boutique. On fera tout en même temps. Mais ca sera vers fin d'apres midi apres la parade je pense. Le pull doit couté 24,90 ou 32,90 euros. A chaque fois, je vois mon t shirt Donald, mais le prix me refroidit a chaque fois. |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 21:25 | |
| Bon ba je pense qu'il faudra intégrer une pause boutique à notre programme. Par contre si je ne sais pas ou se trouve les produits que je veux acheter, je sais c'est paradoxal, je sais ou trouver pleins de produits Jack Skellington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 2 Juin 2011 - 21:27 | |
| Merci d'avance JackRaiponce, moi je pense savoir où trouver tes pin's mais je ne sais plus le nom de la boutique.. Visuellement, seulement ! Néanmoins, je ne sais pas si les boutiques sont toujours en réhab. Certaines l'étaient. ^^ |
|
| |
gulmore
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Dim 5 Juin 2011 - 11:45 | |
| A partir de demain, les infos font arrivée petit a petit. Si vous avez des questions, vous pouvez déja les posé. Le programme est bouclée et normalement le reste aussi. Mais j'attend demain soir pour que tout le monde sois de retour de ce grand week end de congée pour donnée les derniere infos. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Lun 6 Juin 2011 - 20:02 | |
| Les dernières infos sont la.
Donc j'ai pensée a 10h comment on fais Peter Pan flight vers 10h30 t'allée a big thunder mountain comme après ça va être assez remplis. Apres direction Peter Pan flight et je pense qu'une partie fera la file pendant que j'attendrai Jackraiponce si il a beaucoup de monde a l'attraction pour que Romawings sachent aussi faire l'attraction avant le set de SNC. Apres le programme reprend comme prévu jusque après la parade ou nous irons dans quelque boutiques pour ceux qui doivent faire quelque petit achat
Essayez d'être a l'heure a 9h45-50 pour qu'on puisse directement allée a big thunder mountain sans avoir trop de monde.
Pour me repéré, c'est très simple, j'aurai un t-shirt Donald Duck et j'essayerai de mettre quelque choses en plus sur mon sac a dos que tout ceux qui participent seront nous repéré.
Le 1 message a aussi été mis a jour pour que ça sois plus clair. Si vous avez des question j'y répondrais jusque lundi matin. Apres je ne suis plus sur de savoir y répondre.
A Mardi prochain!!! |
|
| |
gulmore
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 9 Juin 2011 - 11:15 | |
| Dommage... Je suis impatiente d y etre, deja que j ai louperbla formidable snc et que je vais louper la magnifique DOUD d aujourd hui ilvme faut bien une journée speciale peter pan pour m en remettre sniff - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 9 Juin 2011 - 13:09 | |
| mais tu va t'en remettre et puis si je vois le chapelier fou. Je te le dirai directement. (oui j'ai déjà été sur le topic ou tu en parlais lol.) Impatient aussi d'être mardi et un peu stressée. Même si ça se vois pas sur le topic. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Jeu 9 Juin 2011 - 13:37 | |
| En tout cas tu seras prévenu tout de suite avec moi si t’entends " IL EEEEEEEEEEEEEST LAAAAAAAAAAAAA" Tu sauras qui s'est MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gulmore
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
|