| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 18 Juin 2011 - 22:31 | |
| Il va être bientôt 11h et l'heure sacrée cette année de la pause repas a sonnée , la matinée a été bien remplie sans forcer je pense avoir fait pas mal de chose et surtout je me suis suis fait peur et plaisir à la fois donc direction l'entrée du parc car je vais mangé au Rainforest du parc , j'avais beaucoup aimé celui de DTD l'an dernier , sous des trombes d'eau je vais adoré celui d'AK. J'adore ce genre de restaurant pour sa décoration son ambiance donc tres vite je me retrouve à ma table les Cm sont aux petits soins car il n'y a pas grand monde pour le moment et j'avale les coke les uns après les autres , en suite Amy ma serveuse me donna quelques explications sur les différents plats et je me laissai tenté par un truc absolument fabuleux qui porte un nom qui en dit long "Taste of Islands' FABULEUXRien ne restera après ce très bon moment gastronomique, je sais que certains n'aiment pas ce restaurant même à DLP moi je l'ai adoré cadre CM, nourriture tout était au top ( pas de bruit sauf les animaux), il sera dans mon top 3 des restaurants de ce séjour. je garderai un bon souvenir de ce moment , mais il est temps de reprendre mon exploration de ce parc, je devais faire EE, pour digérer tout ça mais avant je vais faire un peu tout ce qui se présentera à moi et je crois que le programme va être encore plus beau que prévu....J'adore ce parc je crois que je n'ai plus besoin de vous le dire , allez en route que le spectacle commence. Commençons par It's tough to be a bug.... Continuons par Dinosaur A la sortie un passage devant le TSP de WDW.... J'approche de mon but doucement mais sûrement , mais comment résister au plus beau spectacle de WDW sur scene EE me surveille et je le vois de loin enfin pas si loin que ça.. Je suis assez bien placé et j'en prends plein les yeux , je verrai deux fois ce spectacle avec beaucoup de joie à chaque fois, je vous fait une petite place , ouvrez bien les yeux . Allez après ce grand et beau spectacle , il est l'heure de se faire un peu peur , un sorte de magnétisme m'attire vers la single line d'EE, avec une idée bien précise dans ma tête..... |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 19 Juin 2011 - 11:30 | |
| Ah ben c'est bon à savoir pour le Rainforest, j'avais vraiment envie de le tenter ! Mais j'hésite encore entre celui de DTD et celui d'AK....On verra !
C'est vrai que le spectacle à l'air bien, en tout cas ^^ Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 19 Juin 2011 - 17:21 | |
| Est-ce que tu as testé le Cosmic Ray Starlight Cafe ? Histoire de savoir ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 20 Juin 2011 - 15:17 | |
| Je pense avoir sans le vouloir optimisé ma journée en ce début d'ares midi, car j'ai pu quasiment sans attente et sans forcé faire quasiment tout, maintenant c'est du bonus du bonheur , mais aussi de la peur car je ne résisterai pas longtemps pour refaire EE, et même s'il y a maintenant du monde dans le parc je ne peux résister à la single line , qui fait retentir sa douce voix..... De loin je prie devant le temple du coin ;-) Le spectacle est à la fois effrayant et aussi envoutant et pourtant j'y retourne.... Cette attraction est diabolique et j'y reviendrai une derniere fois avant de partir... Il fait tres chaud et les points d'eau et d'ombres sont pris d'assault, je ne sais combien de litre d'eau et de coca j'ai bu mais bon , c'est le seul moyen de survivre :lolgr Tout est beau dans ce parc et j'en profite pour faire encore quelques photos car maintenant rien ne presse. Je m'approche sans aucune conviction de kali river et fait vite demi tour 50 minute d'attente , impossible pour moi , continuons donc a nous faire plaisir Je retournai dans la partie afrique du parc ou les personages sont là La parade est encore loin et il n'y a que 20minutes d'attente pour Kilimanjaro safari , alors suivons le mouvement, au retour je serai sur place pour la parade et même plus mais on verra plus tard , le soleil tape fort et pourtant le spectacle vivant sera encore une fois grandiose. je comprends ceux qui font la sieste et je ne veux pas le déranger pour une autre photo la piscine aussi m'aurait bien tenté mais bon elles sont déja occupées, maintenat si vous y tenez " Allez y" Tout le monde cherche l'ombre ou la fraicheur , les animaux aussi Il se passe des choses d'un autre monde à WDW, là nous allons vivre un moment unique.... si vous ne deviez regarder qu'une partie de mon tr , cela serait cette partie, quand on parle de souplesse chez un animal à quoi pensez vous ?, un Puma, un chat mais sûrement pas à ça une masse de plusieurs tonne qui va se dresser dans le ciel, pour attraper on ne le saura jamais.... c'était comment dire surprenant Apres ce grand moment , les autres artistes étaient au rdv mais bon dans des positions un peu plus normales, que j'envierai pour le dernier mdr Cette attraction et l'attraction de WDW, même si pour moi je ne parlerai pas d'attraction car tous ces animaux permettent de s'immerger complètement dedans, il va être temps de trouver une place pour la parade , il fait très chaud, c'est presque insupportable et l'eau heureusement permet de se rafraîchir un peu, et kali river et overbooké , enfin presque un petit tour de passe passe va me permettre de prendre quelques douches bienfaitrices , comment vous le saurez très vite , mais c'est pas dur à deviner.. |
|
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 20 Juin 2011 - 22:41 | |
| J'allais dire "les tiki gods" mais c'est à Adventureland, ça, les tiki cracheurs ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 21 Juin 2011 - 9:04 | |
| - Alahis a écrit:
- J'allais dire "les tiki gods" mais c'est à Adventureland, ça, les tiki cracheurs ?
Oui juste en face de Jungle Cruise ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 21 Juin 2011 - 9:37 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Alahis a écrit:
- J'allais dire "les tiki gods" mais c'est à Adventureland, ça, les tiki cracheurs ?
Oui juste en face de Jungle Cruise ... Vous etes sur que vous etes sur le bon TR , car on est pas dans ce coin depuis un bon moment |
|
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 21 Juin 2011 - 13:57 | |
| Oui mais tu parlais de te faire arroser, donc dans ma tête, j'ai tout de suite pensé aux tikis arrosoires Puis j'me suis souvenue que c'était pas à AK, mais à MK. Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 21 Juin 2011 - 18:07 | |
| Ça à l'air raffraîchissant, c'est quoi ? Tu as déjà testé les dole whips ? C'est bon ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 21 Juin 2011 - 21:00 | |
| Voila un des plus beau safari que je ferai durant mon sejour.Le soleil est maintenant au zénith et une chape de plomb s'est abattue sur Animal Kingdom, je donnerai mes dernier cheveux pour un orage , une averse , 3 gouttes d'eau mais bon, la parade s'annonce et une idée idiote me traverse mon cerveau totalement ramollie mais bon place à la parade ou j'arrive juste avant son début et ou je n'aurai aucune peine à trouver une place en première ligne.... Cette parade est spéciale on aime ou on aime pas....( moi dans les différentes parades de WDW, je la mettrai en dernière position, mais bon c'est à voir ....) [/url Spash Mountain s'invite sur la parade... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800734P1060685.jpg] La parade faisant , la chaleur m'assomme littéralement mais bon un éclair d'un coup va me faire finir de regarder la fin de la parade .... Ma position stratégique au début de la parade et à l'embranchement vers Asia, va me permettre de réaliser un rêve , sous un chaleur dont on à beau dire on souffre tous un peu .... Allez je file devinez ou?????? Un indice si vous voulez ) Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant Kali River ou l'attente est passée à 20m et je vais me faire doucher et redoucher avec plaisir plusieurs fois . Je pense avoir fait le nécessaire pour rafraîchir mes idées , mais de nouveau tout va déraper...., une prière avant Ce parc est magique , mais des maladies peuvent vous toucher à n'importe quel endroit de WDW, un virus EE va me toucher encore une fois... je pourrai passer sans la voir mais bon on est attiré comme par magie. Quelques minutes plus tard me voila en place , mon voisin n'est pas très rassuré et me pose pleins de questions , je le rassure comme je peux , s'est sa première fois :lolgr Nouveau tour de force mais meme si ca décoiffe au niveau sensations c'est le must de WDW.... Aller on remonte le temps direction Dinosaur, quand on aime on compte pas ou plus , il n'y a personne... Le reste de l'apres midi sera beaucoup plus calme , j'ai ma dose d'émotions de frisons et de bien d'autres choses , je vais aller tranquillement partout et nul part en attendant de rejoindre un grand rdv AKL |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 23 Juin 2011 - 9:40 | |
| Cette journée à AK s'achève tranquillement , elle a été remplie au delà de mes espérances, j'ai fait pas mal de choses avec un max de 20m d'attente, vu des animaux étranges et majestueux , fait un de mes meilleurs repas, je ne suis pas fatigué , je n'ai jamais couru n'y stresser comme l'an dernier par moment , et il en sera ainsi tout au long du séjour et je reviendrai beaucoup moins fatigué au final. Direction , maintenant le majestueux Animal Kingdom Lodge, ou une expériences épique de mon séjour dernier remonte à mon cerveau, cette fois , il n'y a aucun soucis de restaurant car je sais ou est le Sana , c'est eux qui m'avait redirigé vers le Jiko ) , donc aucune angoisse quand j'arrive .... Cet hôtel est immersif à souhait une continuité du parc, très calme est finalement très imposant. J'ai un peu de temps avant la pause repas et j'en profite pour aller un eu partout histoire de faire quelques photos. Quelques animaux sont là... Partout vous pouvez etre surpris par une rencontre L'heure tourne est , je me dirige directement cette fois vers le Sana Le cadre est calme , une très légère ressemblance avec le Jiko , les CM accueillants et disponibles à souhait parlent de leur pays et de la coupe du monde :-( Au menu, sous les conseils d'Amber " Shrimp Tand Rice" délicieux.... L'estomac bien remplit , je vais fouiner encore un peu dans l'hôtel. Je suis en pleine forme , aucune trace de fatigue, dans la logique , je devais prendre un taxi pour le Pop et profiter d'une soirée piscine, mais bon oublions la logique pendant ce séjour, et profitons de WDW, un bus me fait de l'oeil, comment résister aller un indice ;-) |
|
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 23 Juin 2011 - 15:07 | |
| Aaaaah, DTD, dur dur d'y résister hein ?
Super les photos, ça donne vraiment envie ! (je me répète, hein, je sais....) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|