| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 14 Juin - 0:38 | |
| Perso, si tout va bien niveau des dates, je pars du 31 Octobre 2012 au 10 Novembre 2012 Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 04/12/2009
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 14 Juin - 8:57 | |
| Ah, à DLP....Bah heu, non, ça va sans doute tomber pendant ma semaine de cours enfin on verra bien, j'suis pas à l'abris d'un p'tit voyage surprise (dieu sait que tout est bon pour aller rêver à DLP =p) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 14 Juin - 21:10 | |
| 10 Mai Animal KingdomComme tous les matins , je me réveille à 6h30, la journée est encore assez chargé et comme d'habitude qui sera légèrement modifiée enfin pas mal....le petit dej est prévu à Animal Kingdom donc je ne traîne pas trop et assez vite je me retrouve devant mon parc favoris , le jour se lève et les sensations extrêmes ne sont pas loin, par ou commencer , pour le moment aucun plan bien précis, je ferai selon mes envies et des opportunités. Ce parc m'avait déjà beaucoup plus l'an dernier, là cela être un vrai coup de foudre, rien n'est aussi beau pour moi dans tout WDW,le parc est bien sur vide et c'est un pur bonheur, la végétation est luxuriante et j'en prends plein les yeux Quand je pense que l'an dernier je ne voulais passer qu'une demie journée dans ce parc là j'y resterai tant que mes pieds me porteront Avoir l'impression d'être seul dans se parc est une impression merveilleuses j'en profite pour faire une ou deux photos ;-) Ce parc est immense et même quand il y aura du monde on ne croise pas beaucoup de monde par endroit et surtout un gros avantage il y a de l'ombre ce qui vue la chaleur qui va faire ne sera pas négligeable tout à l'heure.... Passage aussi de la borne Africa et vision de chose qui me font frissonner , je l'avais fait sans réfléchir une fois l'an dernier , mais là c'est pas pareil , enfin on verra ca plus tard. C'est le parc ou je vais prendre le plus de photos, car encore une fois il est magnifique et les couleurs ce matin font que je vais me régaler déjà avec mon apn et que le déjeuner sera anecdotique alors place à la beauté d' Animal Kingdom.... h le parc est ouvert et quelques personnes arrivent tres lentement je vais enfin prendre mon petit déjeuner qui ne restera pas dans les anales et reparts, vite profiter du spectacle qui s'offre à moi le parc n'est toujours pas offert donc il est facile de faire des photos souvenirs... Il va être 9h le parc ouvre et les gens arrivent très lentement dans le parc , je ne vais pas commencer par EE vue l'endroit ou je suis mais mon petit programme d'ici midi va dépasser toutes mes espérances...... (L) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 16 Juin - 2:37 | |
| Il va être 9h , le parc est ouvert mais désert, je vais commencer par la plus belle des attractions pour moi de WDW, Kilimandjaro Safari, jamais pareil, des rencontres imposantes , terrifiante voir surprenantes à chaque visites, allez on y va .... Des le début une rencontre de quelques tonnes nous attend Puis une des piscines dont l'eau est très claire ,semble bien calme Si un bain vous dit , je vous comprends mais bon il y a déjà du monde et moi je veux pas déranger, je préfère celle du Pop ) Un passage tu trek qui traverse cet endroit ( si tu tombes je te mange) Ma tête est montée sur un trépied qui tourne à 360 degrés , je ne sais plus ou regarder et derrière chaque buisson une surprise peut surgir Place aux poids lourds du coin maintenant.... . Puis pour la première fois je vois le roi des animaux qui ne dort pas comme d'habitude... Certains nous regardent bizarrement , ils sont prêt à monter avec nous :lolgr Je referai plusieurs fois ce safari et le spectacle fut présent à chaque fois, il est temps maintenant de relever un défis bien plus imposant , direction la montagne ensorcelée à la recherche d'un animal bien moins accueillant.... L'année derniere je n'avais pas trop apprécié la file d'attente qui est pourtant magnifique mais un eu inquietante à y regarder de plus pres ... Pas le temps de réfléchir n'y d'avoir peur l'embarquement est déjà là.. Le départ est comment dire assez cool, mais bon de vagues souvenirs me ramènent vite a la réalité cela ne va pas durer , mais bon pour le moment je profite du spectacle Les choses sérieuses commencent mais j'ai quand même le temps de voir qu'il n'y a personne dans le parc à cet heure là si tout a l'heure je profitai du spectacle , maintenant il va falloir subir la crise de nerfs du Yéti , je sais pas pourquoi il a tout cassé d'un coup comme ça, sûrement une mauvaise digestion, enfin faudrait qu'il consulte , car la ça va remuer un eu mais bon de toute façon on comprends pas ce qu'il dit donc qu'il fasse ce qu'il veut je veux pas d'histoire avec lui smileyhihi Enfin, la promenade prends fin sans trop de casse mais bon , quelques sueurs froides présentes à chaque fois au même endroit mais qui ne m'empêchera de revenir voir cette drôle de petite bebete..... :lolgr
Dernière édition par Bastia 33 le Jeu 16 Juin - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 16 Juin - 5:15 | |
| Huhu, c'est magnifique ! Tu as donc été voir Disco Yéti ? Toujours en "b" mode ? Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 16 Juin - 8:44 | |
| En gros, le yéti qui devait bouger et tout ben il bouge plus et pendant tout un temps, ils ont mis des stromboscopes pour donner l'impression qu'il bougeait, puis un écran avec une projection et au final, je sais même pas s'il est réparé ou pas.
Y'a même un site dessus : http://www.discoyeti.com/
Au final, c'est triste, parce que c'est un animatronic de très très grande qualité mais....qui ne fonctionne plus (du moins, aux dernières nouvelles que j'ai eue) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 04/12/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 3:59 | |
| Si c'est une projection sur écran , alors c'est relativement bien foutu , car je pense bien avoir vu la version AA+Strobe ... et j'y étais à peu près en même temps que toi ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 4:22 | |
| Ah oui mais non , je pense que l'on parle pas du même Yeti , moi je parle du Yeti se trouvant dans le dernier tunnel avant le retour en gare ... celui là Normalement son bras bouge en direction des passagers , mais suite à un défaut , le mouvement a été remplacé par des stroboscopes pour simuler le mouvement Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 8:28 | |
| J'ai eu ma grosse dose d'émotion avec EE , et même si l'attente n'est que de 5 minutes je ne referai pas de suite cette attraction, j' y reviendrai apres manger histoire de faire de la place.... le parc est quasi vide est il me tarde d'aller faire un tour dans un truc un peu plus cool que j'avais bien aimé l'an dernier kali River, personne , comment refuser de ce faire doucher plusieurs fois ) La thématisassion est superbe et comme d'habitude je ferai ce premier voyage avec des Québécois et des Hindous absolument magique qui acceptent sans soucis de me prendre en photo :jap Cette attraction n'est certes pas l'attraction de WDW, mais comme Splash dans MK, elle est très utile, avec la chaleur suffocante qu'il fera dans l'après midi.... Apres plusieurs douches bienfaitrices , il est temps de sécher un peu , direction Jungle treck Certains animaux sont au rendez vous, et les rencontres sont parfois très impressionantes Surtout ne le réveiller pas .... D'autres plus classiques Puis je quitte ces belles bêtes et profites de peluches grandeur nature '(aucune attente) J'ai encore pas mal de temps donc direction Conservation Station Ou on nous explique pleins de chose et ou tout t'est prévu au cas ou.... Il y a aussi beaucoup d'animaux étranges et variés Il y a aussi beaucoup de personnages qui font le bonheur des petits et des grands Un autre endroit que j'ai beaucoup aimé Il est temps de quitter cet endroit de reprendre le train pour rejoindre de nouveau l'Afrique , l'Asie et le reste ) AK est merveilleusement beau..... |
|
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 9:00 | |
| Mais que c'est beau !!! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 9:04 | |
| C'est de loin le plus beau pour moi , le plus immersif, celui dans lequel , je pourrai venir tous les jours , celui ou j'ai croisé des gens géniaux, et ou il y a beaucoup d'ombre |
|
| |
maddisney
Messages : 1217 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 20:13 | |
| - maddisney a écrit:
- J'avais suivi ton trip report l'année dernière avec beaucoup de plaisir.
Et là je dois dire waouw, je suis bluffé, tu as de magnifiques photos ! Merci à toi, si l'an dernier j'ai beaucoup couru cette année même pour les photos , je me suis fait plaisir en prenant mon temps pour essayer de ramener des trucs potables |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 21:49 | |
| Que dire si ce n'est "ouahhh".. au vu de ton TR et de tous ceux que j'ai lu auparavant, je n'ai qu'une hâte c'est de faire animal kingdom de long en large.. j'ai une tite question d'ailleurs : pour les petits déj dans le parc tu les as réservés avant ? ça se passe comment ? (non non ze programme rien duuuu tout ) |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 17 Juin - 23:46 | |
| Je n'avais pensé qu'aller à WDW pouvait m’intéresser ... Mais plus je lis des TR comme le tien, plus j'ai envie !!! Merci beaucoup pour nous faire partager tout ça !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 18 Juin - 2:59 | |
| Merci a tout le monde , ce parc n'etait pas non plus ma preférence au debut maintenant je le classe devant tous les autres parcs sans prob Pour les petits deje dans le parc , il faut les reserver comme un restaurant, mais bon , c'est surtout un truc à faire avec des enfants car sinon c'est pas donné et bon ca reste quand meme surtout au MK dans des cadres magiques |
|
| |
|