| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 8 Juin 2011 - 10:07 | |
| Le temps passe , la chaleur est toujours là, mais même si c'est pas évident on fait avec, je pense avoir optimisé ma journée qui est loin d'être fini car le meilleur est à venir aussi je déambule dans le parc au grès de mes envies. Je cherche comme tout le monde les arrosoirs publics. Et je vais privilégier les attractions ou il peut y avoir une légère brise de mer :pirates: Je traîne un peu partout et fait des choses qui ne servent pas à grand chose mais je cherche à passer du temps et ça marche .... puis je me dis je vais essayer de m'approcher de Space Mountain.... Un coup d'oeil en passant au chantier et j'ai une pensée pour les ouvriers qui travaillent sous la canicule. Me voila devant Space Mountain , qui est beaucoup moins joli de l'extérieur que celui de DLP(pourquoi avoir cette etrange impression que si on voulait on pourrait.....) Il ne faudra pas longtemps pour être au coeur de l'action , cette attraction est bien gentille mais elle ne me marquera pas plus que ça et je je l'ai pas refait pendant mon séjour, elle ne rentrera pas dans mon top 10 ) Bon cette fois c'est décidé je vais quitter le parc pour y revenir plus tard , mais rien ne se passe jamais comme on veut vraiment, alors que je rejoins Main Street , une veille connaissance va débuter.... alors je revois mes plans , le plus beau peut attendre un peu.... si vous avez pas été trop saouler par mon début de Tr, je pense que vous aimerais la suite..... (L) |
|
| |
tite_val2
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 8 Juin 2011 - 23:06 | |
| Comment il nous fait attendre làààààà ! Suspens Suspens ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 10 Juin 2011 - 10:15 | |
| Dire que le programme de cette soirée va être légèrement modifié est un truc que vous avez sûrement compris , pourtant au départ tout était clair , direction le Grand Floridian, pour repas au Narcoossee's, puis parade nocturne sur le lac, direction le Polynésian pour assister à Whishee, et ensuite retour au Pop, c'était un beau programme bien rempli..... mais mon gros défaut et que je ne peux rester sans rien faire assis à attendre les choses, on ne me refera pas c'est trop tard et le fait d'être seul à décider, va ma permettre de faire beaucoup d'entorses à ce beau programme, pour le rendre plus acceptable à mon impatience..... C'est d'un pas léger que je me décidai enfin à quitter MK, mais une petite voix me dit le parc ferme à 2h p.m, je n'y prête pas cas au début et me dirige vers le plus rapide des moyens de transport de WDW et c'est là que je vais commencer à tout changer ... Je vais donc passer avec le monorail devant le Grand Floridian , mais pas question de descendre, me voila donc au Polynésian j'étais passé en coup de vent après un orage l'an dernier dans ce magnifique hôtel, cette fois je vais y rester un bon moment , allant un peu partout pour essayer de voir tout ce que je n'ai pas vu. Je me fais enfin expliqué la fabrication de ces magnifiques sculptures qui sont en bronze au départ avant de devenir de véritables oeuvres d'art. Il est temps de sortir pour aller admirer cet hôtel de l'extérieur, un endroit est très fréquenté vu la chaleur, et je n'aurais pas eu un RDV important après , j'aurai sûrement mouiller mes pieds au moins .... J'aime bien le look de cet établissement et me voila partis pour prendre un petit chemin , qui va m'amener à ma future destination, il commence à faire moins chaud et cette ballade est un vrai plaisir simple, mais au combien intéressante pour faire de belles photos. Tout est beau , et j'en prends plein les yeux ; chaque endroits semble magique posé dans un décor féerique et je me dis que bon cette petite entorse ne me dérange pas trop. Bon j'ai pas trop le temps de me marier mais bon ça doit être absolument fabuleux au détour d'un virage enfin le voila , j'avais apprécié cet endroit l'an dernier en étant assez timide là je vais dévorer cette endroit sans me poser de questions encore une fois les Cm , sont très disponibles. j'ai visité beaucoup de resorts tout au long de mon séjour , certains très beaux d'autres très décevants, celui là est pour moi hors catégorie. Je vais prendre là aussi beaucoup de temps , mais il faut que je regarde un peu l'heure car cela fait un moment que je rêvasse et un rdv sympa m'attends, donc je continuerai ma visite après manger. Au loin un ami qui me veut du bien me fait de l'oeil..... Il va être temps de passer à table (L) |
|
| |
DisneyMag
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Carbonne (31) Inscription : 20/12/2010
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 11 Juin 2011 - 19:30 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa, suspeeeeens, suspeeeeens ! (j''arrête de bosser que pour aller lire les TR =p) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 05/12/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 11 Juin 2011 - 22:13 | |
| Je passerai des heures dans cet hôtel, tant il y a des choses a voir mais bon l'heure passe et un grand moment est prévu, après le Jiko merveilleux souvenir culinaire de l'an dernier cet année c'est le Narcoossee's qui est au programme, aucun soucis pour le trouver, le cadre est simplement sublime (L) L'acceuil est sympathique et comme je suis un peu en avance je vais aller faire un tour à l'extérieur du restaurant en attendant d'être bipper, la vue est a tomber, et j'en profite pour immortaliser cet endroit . Une vision du Space Moutain du Narcossee's Puis deux Resorts qui ne sont pas mes préférés mais qui sont tres beaux de loin..... Ca y est c'est le grand moment la machine clignote , c'est le moment tant attendu, la serveuse m'explique un peu les plats et me demande si je veux un menu en français , j'ai très faim après cette grosse journée et je vais me laisser tenter par une entrée et un plat principal.....à la fin du repas j'aurai pu rouler ça aurait sûrement été plus vite car mon ventre était plein de choses succulentes..... mais très ou trop copieuse, pour les autres restaurants je reviendrai à ma tactique habituel un plat une boisson mais là aussi souvent ce fut des repas pantagruélique , mais bon ne nous égarons pas et savourons pour commencer ChowderC'est absolument délicieux, j'ai décidé de prendre mon temps et mon tz, voudrait bien que je l'oublie un peu mais bon , il s'ennuyait seul sur la table ... La vue de ma table est géniale , Maureen est au petits soins mais déjà mon plat principal , se présente Crab Entreeje me demande ou je vais mettre tout ça mais bon , dans un ultime effort je finis tout, j'ai du prendre un peu de poids sur le coup et après avoir remercier les CM, je me dis que seul, un peu de marche va pouvoir faire descendre tout se que j'ai avaler donc retour au Grand Floridian qui est encore plus beau au couché du soleil, je vais y passer encore un très long moment. Je vais fouiner partout et me je me sent presque aussi à l'aise qu'au Pop, même si il y a quelque petites différences.... Ce resort est une attraction à lui tout seul, et je traîne un peu partout..... je ne tiens décidément pas en place et je fais finir par craquer complètement, adieu le calme du Grand Floridian ou j'aurai pu attendre tranquillement la suite des évènements , mais j'ai des fourmis dans les jambes, aucune fatigue a l'horizon de cette très longue journée donc je n'attendrai pas ce qui était prévu , je ne saurai jamais si ça aurait été mieux ou pas mais bon au final je ne regretterai pas mais un petit moment d'émotion me piqua en sortant de ce palace.... Et quelques minutes après me revoilà ou tout à commencer ce matin il y a déjà 12h00 :lolgr La suite va être comment dire tranquille mais très bien remplie et au final je ne regretterai pas ces petites entorses à ma planification enfin quand je parle de planification , c'est un bien grand mot......... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 11 Juin 2011 - 23:24 | |
| Le Grand Floridian, mon rêve ! (et le Wilderness Lodge, aussi, que j'aime beaucoup)....Mais ça attendra de travailler pour pouvoir me le payer ! Superbes photos, ça réchauffe l'esprit ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| |
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 12 Juin 2011 - 11:40 | |
| Je suis ravie de retrouver ton TR. c'est à moi que tu avais gentillement envoyé les plans des parcs ! Je reviens sur le forum aujourd'hui après quelques mois d'essai de désintoxication lol car mon dernier enfant a 4 ans et nous devons raisonnablement attendre au moins 2013 pour y aller ...
Merci pour le rêve ! |
|
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 12 Juin 2011 - 17:48 | |
| great job great pics rien a dire vraiment top a tres bientot
arnaud Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 13 Juin 2011 - 10:23 | |
| Il est plus de 20h le parc est à moitié vide , ce qui est normal, vu l'heure et la suite des festivités qui vont continuer tres tard dans la chaude nuit Floridienne, aussi je vais me laisser divaguer dans le parc au rythme de mes envies..... Je vais encore faire une longue pause photo autour du château, la première fois que j'ai vu ce château, je n'avais pas accroché du tout , au fil du temps j'en suis tombé amoureux et je vais y penser encore près d'une heure, juste pour le plaisir.... Mon Tz va encore surchauffer devant tant de beauté et moi , je prends du temps beaucoup de temps pour faire quelques photos..... J'avais un tres mauvais souvenir de ce parc à cause de ma derniere soirée l'an dernier, là c'est que du bonheur, je ne vois pas le temps passé alors que cela plus de 12h que je suis dans le parc....je derive lentement vers un endroit bien précis , ca doit etre dans mes genes.... Il n'y a personne dans ce coin du parc et je file pour un BTM de nuit....( je vous ai eu , pas de Splash pour le moment) J'aime bien cette attraction de nuit comme à DLP, puis comment résister à la tention ou à l'appel de Splash Mountain, qui est aussi désert donc en route pour de nouvelles émotions et quelques gouttes d'eau au combien rafraîchissantes dans la chaleur de la nuit.... Avant ..... Apres légèrement humide....... comme se matin la possibilité de faire plusieurs fois de suite les attractions ne se refuse pas , pourtant il va falloir s'arrêter car les deux plus beaux évènements approchent et moi je suis toujours dans Splash est la parade débute dans 5 minutes ..... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 13 Juin 2011 - 20:15 | |
| Il est temps de passer aux choses sérieuses, la journée semble ne plus pesée lourd dans ma tête et , je suis heureux comme un gosse , c'est évident que le fait d'avoir récupérer si vite ma valise a changé tout le déroulement de mon séjour , donc la c'est pour le fun et les diverses entorses que je ferai à ma planif n'auront pour but que de me faire encore plus plaisir , un des avantages en passant d'être seul à décider de tout ... enfin presque il est 21h , ca fait un petit moment que je suis dans le parc mais bon j'ai l'impression de flotter et j'ai déjà la tête pleine de subers souvenirs , mais la soirée n'est pas encore finie et je suis encore loin du Pop... Je quitte sans stresser Splash , pour trouver une place pour voir MSEP, il n'y a pas trop de monde du coté de Frontierland, pourtant le parc s'est de nouveau rapidement remplit.... Une musique vieille de 92 raisonne au loin c'est un autre moment fort qui me ramène à DLP , bien sur les chars ne sont plus les même mais cela fait du bien de revoir cette parade et ce vieil elliot qui a sacrement changé ...Allez assez papoter , les chars arrivent avec une cadence infernale , plus de 20minute de bonheur, je regrette finalement pas la plage du Polynésian. J'appuis frénétiquement sur mon déclencheur je ne sais combien de fois quand d'un coup le voila au loin un silhouette qui m'avait beaucoup marquée en 92 Bon là j'en ai pris un peu plein les yeux et j'ai quelques minutes pour savoir si je bouge pour me rapprocher du château ou pas pour Whises, comme j'y repasserai une autre soirée , j'allais me placer ailleurs pour voir le feux d'artifice sous un autre angle pas de château en vue c'est sur mais bon c'était aussi impressionnant, la deuxième fois je la jouerai plus classique vous verrai cela sera pas mal , ça devrait vous plaire , pour le moment place au spectacle la haut dans le ciel... L'embrasement de BTM (L) J'en ai pris les yeux et les oreilles c'était merveilleux , ce fut une belle journée , très belle soirée, mais bon la sagesse me dit de rentrer au POP? et je crois que c'est une sage décision et je ne fais pas prier pour prendre le chemin du retour , un dernier clin d'oeil du château ... Il y a un peu de monde sur Main Street, et il me faudra de très longues minutes pour rejoindre les bus mais sans problème la parc se videra doucement mais lentement , mais bon , rien ne presse..... Au départ je devais voir une parade sur un lac et puis à changer ,mais je vais prendre cela pour un signe du ciel mais en sortant du MK voila ce qui m'attendait Quelques minutes après les bus du Pop, nous emporte vers un dodo bien mérité, car demain une nouvelle grosse journée s'annonce à Animal Kingdom, je passai quand même par le food court du Pop pour avaler des litres de Coke , Bonne nuit à tous et à demain :dodo: |
|
| |
tite_val2
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 13 Juin 2011 - 23:04 | |
| Beuuuuuh, c'est trooooop biiiiieeeeeen, j'veux paaaaartiiiiiir j'veux y être moi aussiiiii !
Encore, encore, encore ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 05/12/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 14 Juin 2011 - 13:29 | |
| - Meril06 a écrit:
- C'est vraiment superbe ! Merci !
Tu ne devrais pas être déçue par la suite , AK, sous tous les angles , AKL et le Sana et pour finir..... surprise |
|
| |
|