| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 02 Déc 2012, 22:13 | |
| J'ai convaincu mes parents -fans de Disney tous les deux - de regarder la série hier soir. Ma mère a beaucoup aimé, mais les habitudes prises en semaine n'aidant pas, elle piquait déjà du nez au milieu du deuxième épisode De mon côté, je trouve la VF pas trop mal pour une fois. C'est clair que rien n'égalera la VO, surtout Rumpelstiltskin et Robert Carlyle. Mais franchement, face au défi, le doubleur s'en tire plutôt bien... **Hâte à demain pour visionner Queen of Hearts !!!** ...et en même temps, dernier épisode avant la pause hivernale |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 03 Déc 2012, 03:28 | |
| Il était cool ce dernier épisode de l'année Enfin des réponses !!! - Spoiler:
Et donc, on a l'explication au fait que Hook ai pu prend un coeur! Soulagé je suis Logique pour la queen of hearts. L'ensemble était bien, limite un peu accéléré. Regina est vraiment devenue trop gentille La pauvre à la fin, son fils est vraiment un abruti... Les autres sont pas mieux remarque. D'ailleurs, le gros bémol, c'est tout le monde à la fin dans le style "Ouéé, trop bien, on va boire un verre chez Granny, youpiii", ça faisait vraiment gamin... Mais Cora débarque
~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 03 Déc 2012, 14:47 | |
| J'ai découvert avec mon conjoint cette série samedi et que dire...VIVEMENT LA SUITE ! Je ne voulais pas la voir en VO car on a déjà pas mal de séries à suivre (on est accros aux séries US !), après je ne sais pas si le public français va suivre car cette série est unique en son genre. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
poussière d'étoiles
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 03 Déc 2012, 18:55 | |
| J'ai regardé le premier épisode et j'avoue avoir accrocher ! Moi qui ne suis pas trop série ou fantastique, mais cette série vaut vraiment le détour et le scenario est très original. En tout cas j'ai hâte de voir le prochain épisode ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 03 Déc 2012, 20:37 | |
| T'inquiète pas Rupert314, à la vision des premières images de la reprise de Janvier, on va très rapidement retrouver la Regina Badass Bon, sinon - Spoiler:
le fait que Cora soit la Reine de Coeur explique pas mal de chose, notamment le "pourquoi Henry Mills Senior était prisonnier de Wonderland et du labyrinthe de la Reine de Coeur?", et "comment Jefferson a survécu à la tête coupée?", et la volonté de la Reine de Coeur d'avoir un chapeau magique pour voyager à travers les mondes. Sinon, l'arrivé de Cora à Wonderland est aussi logique avec le 2ème épisode, lorsque l'on voit Regina pousser sa mère à travers le miroir. C'est une référence à "Alice, de l'autre côté du miroir", la suite d'Alice au Pays des Merveilles.
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Lun 03 Déc 2012, 22:11 | |
| Dans l'ensemble, l'épisode 2x09 n'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Attention gros spoilers sur la fin de l'épisode : - Spoiler:
Je suis surtout assez remontée contre les trucs illogiques de l'épisode ! Je m'attendais vraiment au gros cliffhanger à la fin, qu'on nous laisserait en suspens sur qui réussit à traverser le portail. Au final, non, c'est bien Emma et Snow, pour nous apprendre 5 minutes plus tard que l'eau du lac a des propriétés magiques et que Hook peut cultiver son haricot desséché avec pour créer un nouveau portail. Tout cette histoire de boussole et de cendres blabla... c'est super compliqué d'ouvrir un portail blabla... ah bah, non, en fait il y avait super simple ! Et Cora n'a même l'idée d'utiliser les propriétés de l'eau pour recultiver les haricots. J'ai pas vraiment l'impression qu'elle pense à grand chose cette Cora, c'est un peu Hook qui lui mâche le travail tout le long ! Et cerise sur le gâteau, avec un haricot, même pas besoin de boussole pour aller à Storybrooke ! Mieux, on peut même y emmener un gallion entier ! Mention spéciale à Regina dans cet épisode, la pauvre, difficile de dire si elle a tout gagné ou tout perdu dans l'histoire. J'ai quand même eu mal pour elle quand elle est laissée derrière par toute la troupe... L'amour est une faiblesse, oui... et j'ai l'impression qu'en débarquant à Storybrooke, Cora va se charger de la requinquer et de la refaire pencher vers le mal. Ce qui ne me dérangerait pas, j'aime bien les persos torturés. La confrontation Hook/Emma était assez amusante, ça promet pour plus tard si leur relation se développe.
Finalement, comme ça n'a pas été aussi spectaculaire que je ne le pensais, je pense que cette pause hivernale va être plutôt supportable ! Edit : et ça revient le 6 janvier déjà, je pensais que c'était 6 semaines de pause ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 04 Déc 2012, 02:30 | |
| J'ai aimé l'épisode pour tout ce qu'a dit Rupert...mais c'était vraiment trop rapide, et le cliffhanger est bien mou. - Spoiler:
Je ne pensais pas que ce serait le cliché de la main dont on ignore le ou la propriétaire sur le puits, mais là c'est vraiment trop gentillet. Et nos gentils ne sont pas si gentils que ça de laisser derrière eux celle qui les a aidés cette fois-ci, mais Regina redeviendra-t-elle vraiment méchante ? Alliance avec la Reine de Coeur en perspective ? Et j'espère que la relation Hook/Emma sera bien développée.
Même si la fin ne me laisse pas languissante, je pense que ça va être dur de ne pas avoir ma dose de fantaisie toutes les semaines. Vivement la suite ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 04 Déc 2012, 15:47 | |
| RECORD POUR LE LANCEMENT DE ONCE UPON A TIME 3.5 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS M6, qui diffusait samedi soir à partir de 20h50 les trois premiers épisodes inédits de la série événement ONCE UPON A TIME , a réuni 3.5 millions de téléspectateurs , pour une part d'audience de 15.5% auprès de l'ensemble du public. La série a réalisé une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 26.3%. Il s'agit du meilleur lancement de série dans la case depuis avril 2008 auprès de ce public. La saison 1 inédite de ONCE UPON A TIME continue dès samedi prochain avec 3 nouveaux épisodes, à partir de 20h50 sur M6. Neuilly, le 3 décembre 2012 Source : Médiamat – Médiamétrie Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 05 Déc 2012, 10:56 | |
| La série a vraiment bien démarré =D J'ai regardé le dernier épisode hier soir (enfiiin hihi), j'ai beaucoup aimé, maintenant il faut qu'on attende janvier pour voir la suite !! - Spoiler:
J'ai pas vraiment aimé se qu'ils ont fait avec Regina à la fin, la laisser seule alors qu'Henry leur a dit que c'est grâce à elle qu'Emma et Blanche sont de retours. J'ai eu mal pour elle, la pauvre. Je me demande ce que ça va donner maintenant que Cora est arrivée à Storybrooke ^^
|
|
| |
DisneyBelle
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : Caen Inscription : 24/07/2012
| |
| |
Zazu
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 05 Déc 2012, 19:31 | |
| - Damien39 a écrit:
- Pourquoi faut attendre janvier ? Il n'y en a pas la semaine prochaine ?
Ils parlent de la diffusion américaine, aux USA la diffusion de la saison en cours à lieu quand elle est en tournage, il y a traditionnellement un break au moment des fêtes dans la diffusion pour éviter qu elle ne rattrape les tournages. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Zazu
| |
| |
Rupert314
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
DisneyBelle
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : Caen Inscription : 24/07/2012
| |
| |
Rupert314
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 06 Déc 2012, 22:35 | |
| Je viens de regarder le dernier épisode et ça va être dur malgré tout d'attendre janvier, même si on est pas tenu en haleine autant que je l'espérais ! Et puis, il y aura les épisodes sur M6 pour patienter ! - Spoiler:
J'ai eu un pincement au coeur pour Régina, mais ça n'a pas duré longtemps ! Vous ne vous souvenez plus de tout ce qu'elle a fait !! Elle était prête à sacrifier Emma et MM qq minutes avant !! Hate de voir ce qu'il va se passer pour Aurora et Mulan ! Et j'espère voir vite de nouveaux perso : Ariel et surtout Raiponce !! D'ailleurs rafraichisser moi la mémoire. A quel occasion a été évoqué Ariel dernièrement ??? Mode poisson rouge ON
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 06 Déc 2012, 22:37 | |
| - Rupert314 a écrit:
- Oulah oulah, attention, je ne sais pas pour tous les bluray Disney, mais j'ai vu à la Fnac des champs élysées les bluray OUAT zone 1!
Donc méfiez-vous quand même, ça coûte rien de vérifier Cela risque d'être impossible, puisque les Blu-Ray sont zonés en trois, zone A, B et C. Mais en général, les blu-ray sont lisible sur les trois zones (malgré l'instauration de ce zonage commercial, plus de 70% du marché est totalement dézoné). |
|
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 08 Déc 2012, 22:38 | |
| - Spoiler:
Je commence a avoir beaucoup de pitié pour Regina, et même si elle a fait beaucoup de crasses aux habitants de Storybrooke, c'est quand même gâce a elle que Emma et MM ont pu revenir, donc ils auraient pu au moins l'inviter a dinner juste pour cette fois mais bon... Elle est en train de changer (espérons que ca dure, mais bon avec l'arrivée de Cora, je pense qu'elle n'aura plus le rôle de la méchante du coup) donc il faut la pardonner Cora et Hook qui débarquent en ville, j'ai peur ! J'espère que dans cette seconde partie de saison arriveront Neal et August, ca commence a faire long là ! J'ai bien aimé le "jeu de mot" avec Queen of Hearts, parce qu'elle arrache les coeurs des gens, c'est bien pensé !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|