| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 9 Déc 2012 - 17:47 | |
| J'adore cette série! J'étais impatiente de la voir enfin ayant raté les épisodes de la semaine passer je les ai rattraper avec M6 replay! En tout cas j'adore l'idée même si desfois j'ai du mal à comprendre Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 11 Déc 2012 - 15:47 | |
| Nous on a craqué, on s'est fait la suite sur le net, on en ai à la saison 2, cette série est juste excellente ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
pierre56
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : sens 89100 Inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 11 Déc 2012 - 23:06 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Rupert314 a écrit:
- Oulah oulah, attention, je ne sais pas pour tous les bluray Disney, mais j'ai vu à la Fnac des champs élysées les bluray OUAT zone 1!
Donc méfiez-vous quand même, ça coûte rien de vérifier Cela risque d'être impossible, puisque les Blu-Ray sont zonés en trois, zone A, B et C. Mais en général, les blu-ray sont lisible sur les trois zones (malgré l'instauration de ce zonage commercial, plus de 70% du marché est totalement dézoné). Au pire meme si il ne passe pas, Blu-ray & Dvd sont en précommande sur Amazon, sortie le 6 Mars 2013 Lien Amazon *If You can dream it, You can do it* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 13 Déc 2012 - 7:11 | |
| - MadEye01 a écrit:
- J'avais donc raison ! Je vais donc sûrement me pencher vers la version américaine ^^"
Je vais surement faire de même... Mais je garde quand même un secret espoir qu'on l'aura ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 13 Déc 2012 - 22:15 | |
| J'ai hâte d'être en janvier pour la suite de la saison 2 - Livia3 a écrit:
- Je viens de regarder le dernier épisode et ça va être dur malgré tout d'attendre janvier, même si on est pas tenu en haleine autant que je l'espérais !
Et puis, il y aura les épisodes sur M6 pour patienter !
- Spoiler:
J'ai eu un pincement au coeur pour Régina, mais ça n'a pas duré longtemps ! Vous ne vous souvenez plus de tout ce qu'elle a fait !! Elle était prête à sacrifier Emma et MM qq minutes avant !! Hate de voir ce qu'il va se passer pour Aurora et Mulan ! Et j'espère voir vite de nouveaux perso : Ariel et surtout Raiponce !! D'ailleurs rafraichisser moi la mémoire. A quel occasion a été évoqué Ariel dernièrement ??? Mode poisson rouge ON
- Spoiler:
Je sais pas si tu as déjà eu la réponse, mais il me semble qu'une sirène est évoquée par Rumplestilskin pour l'histoire de l'encre magique ... Non ?
|
|
| |
Livia3
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 14 Déc 2012 - 21:25 | |
| - Spoiler:
Eh bien moi j'ai adoré! Tout comme vous, j'espère qu'ils développeront le lien entre Hook et Emma, et que Neal et August reviendront enfin!! Sinon, égina m'a aussi fait beaucoup de peine et j'ai trouvé ça un peu dégueulasse qu'ils la laissent tous tomber. Et je suis persuadée qu'elle se laissera à nouveau tenter par Cora et qu'elle redeviendra méchante. Et puis l'histoire d'Emma et de son "pouvoir intérieur" nous indique qu'elle pourrait être plus forte que Cora? Vivement le 6 janvier!!!!
- Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 15 Déc 2012 - 18:29 | |
| Sinon il y en a qui ne suivent que la diffusion française ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 15 Déc 2012 - 18:46 | |
| Je viens juste de finir le dernier épisode! J'ai adoré cette série. Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais à partir de l'épisode sur Jiminy Cricket c'était bon! Et maintenant tous les persos vont beaucoup me manquer jusqu'à janvier! J'ai vu que certains d'entre vous trouvaient parfois que ça faisait cliché mais moi j'adore ce genre de choses Et surtout très bon concept! Un petit mot sur le dernier épisode: - Spoiler:
J'ai adoré le fait qu'on ne soit pas tenu en haleine, j'avais tellement envie de savoir! Je préfère qu'on ait le droit à une nouvelle chose à affronter dans la suite, c'est à dire le retour des méchants. Et sinon pour Regina qui reste toute seule, au début j'en ai un peu voulu aux autres qu'ils ne lui proposent pas mais en même temps y a pas beaucoup de gens qui aimeraient partager un hamburger avec l'assassin de son père. Mais du coup je suis presque sure que le retour de sa mère va la rendre peut être encore pire qu'avant! J'ai aussi hâte de voir l'évolution entre Hook et Emma. Hook est le seul méchant que j'ai jamais aimé (peut être à cause du fait qu'il soit siiii sexy), j'ai envie de voir l'évolution de son personnage. Et surtout Pinocchio, où es tu?
|
|
| |
Zazu
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Rupert314
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 16 Déc 2012 - 12:08 | |
| Mais les audiences ne veulent rien dire, moi je n'étais pas devant ma TV hier soir pourtant j'ai regardé les deux premiers en replay ce matin, plus que le dernier à voir. Et j'imagine que je suis loin d'être le seul à les regarder en replay ^^ Par contre, j'ai une question : - Spoiler:
Quand ils disent dans l'intro "une seule personne est au courant de cette malédiction", ils parlent bien de la Reine/Régina ? Donc pour moi il y en aurait alors deux, puisque Henry est également au courant... non ?
|
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 16 Déc 2012 - 12:10 | |
| Euh... peu importe hein Les audiences correspondent au nombre de personnes qui ont regardés les publicités, le nombre de personne qui peuvent potentiellement être attiré par des produits. Moins y'a d'audience, moins les publicitaires investissent. Moins ils investissent, moins la série est diffusée correctement (changement d'horaire, changement de chaîne...). Donc c'est bien de regarder en Replay, c'est même pris en compte sur un autre critère, mais là pour le coup, 4ème chaîne en terme d'audience, c'est bas - Spoiler:
Henri n'est au courant de rien, il "suppose" Mais t'auras rapidement la réponse à cette question
~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 16 Déc 2012 - 12:15 | |
| - Rupert314 a écrit:
- Euh... peu importe hein Les audiences correspondent au nombre de personnes qui ont regardés les publicités, le nombre de personne qui peuvent potentiellement être attiré par des produits. Moins y'a d'audience, moins les publicitaires investissent. Moins ils investissent, moins la série est diffusée correctement (changement d'horaire, changement de chaîne...).
Donc c'est bien de regarder en Replay, c'est même pris en compte sur un autre critère, mais là pour le coup, 4ème chaîne en terme d'audience, c'est bas
- Spoiler:
Henri n'est au courant de rien, il "suppose" Mais t'auras rapidement la réponse à cette question
Sauf que là ton argument marche pour M6, TF1 etc... mais ça ne marche pas pour France TV où il n'y a plus de pubs à partir de 20h. Pourtant ils calculent toujours les audiences. - Spoiler:
Ok, merci
|
|
| |
|