| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 1 Déc - 20:29 | |
| - TiteVamp a écrit:
- J'ai hâte d'être ce soir!!! J'harèle tous mes proches pour qu'ils regardent xD
Mon chéri ne pourra pas regarder, ça soeur lui rend visite Mais il m'a promis de regarder en replay demain ! - Flo... a écrit:
- Depuis que j'entend parler de cette série, je vais regarder les premiers épisodes sur la 6 ce soir !
Mets en VOST surtout ! Enjoy ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Livia3
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 1 Déc - 20:43 | |
| - TiteVamp a écrit:
- =) m'en fout je garde la VOST sur mon ordi xD
Ouai mais pas la même qualité Je pense regarder en VF, au moins un épisode, pour voir ce que ça donne quand même ! Mais c'est mal parti, j'ai pas encore mangé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 1 Déc - 20:59 | |
| - TiteVamp a écrit:
- La voix de Régina a l'air pas mal =)
Je suis assez d'accord ! EDIT : Bon le doublage est pas si mal. Par contre, Rumple c'est juste pas possible ! Et ils disent bien Rumplestilskin en VF mais c'est marqué Tracassin dans les ST. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zazu
| |
| |
Livia3
| |
| |
Zazu
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Les 3 premières épisodes servent à lancer complètement l'intrigue. La série prend son rythme de croisière à partir de l'épisode 4 (avec Ashley / Cendrillon). Bon, sinon, le doublage est pas si mauvais. La voix d'Henry est aussi agaçante que dans la VO . Par contre, je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas traduit "Rumplestinstkin" en Tracassin. Pour le reste de la traduction, ça passe sinon. J'ai juste trouvé étrange que le Miroir/Sidney tutoie Regina. |
|
| |
Kendra
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 2 Déc - 8:21 | |
| - TiteVamp a écrit:
- J'adore les voix!!! =) Mais je suis d'accord, la voix d'Henry est agaçante xD Et Tracassin... Mouais. Seuls ses rires sont ressemblants xD
Pourtant c'est la même voix que dans SGU,non? En tout cas j ai adoré...j ai descendu une boîte de cookies à moi toute seule sans m en rendre compte (les enfants au lit, le mari en réunion jusqu a minuit, c est pas bien de le dire mais c était le pied! Personne pour me faire c... O me poser des questions sur ce qui va ou pas se passer alors que j ai pas vu la série!) j étais captivée... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 2 Déc - 9:57 | |
| Lancement réussi pour OUAT sur M6. Face à une grosse concurrence (finale de Dance avec les Stars, Le Plus Grand Cabaret du Monde), la série fait un peu plus de 3,5 millions de téléspectateurs (soit 14.8% de PDM, et 26% sur la ménagère). C'est l'un des meilleurs scores pour une nouvelle série sur la case du Samedi soir pour la chaîne. Et avec les semaines à venir, les audiences ne devraient que grimper, avec une concurrence plus faible. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 2 Déc - 13:45 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Lancement réussi pour OUAT sur M6. Face à une grosse concurrence (finale de Dance avec les Stars, Le Plus Grand Cabaret du Monde), la série fait un peu plus de 3,5 millions de téléspectateurs (soit 14.8% de PDM, et 26% sur la ménagère).
C'est l'un des meilleurs scores pour une nouvelle série sur la case du Samedi soir pour la chaîne. Et avec les semaines à venir, les audiences ne devraient que grimper, avec une concurrence plus faible. Super nouvelle ! J'avais tellement peur que ça ne marche pas et que ça soit programmé à une autre heure ou sur une autre chaine Bon, mon chéri a regardé le 1er épisode en replay ce matin. Il a bien aimé, reconnait la "patte" Lost. Mais n'a pas trop envie de suivre une série. Je lui ai conseillé de persévérer car quand il sera chez moi, il n'y coupera pas ! Alors autant qu'il suive pour comprendre un minimum ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 2 Déc - 15:51 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et avec les semaines à venir, les audiences ne devraient que grimper, avec une concurrence plus faible.
Ce n'est pas mon avis en tout cas pour la semaine prochaine ça risque d'être très dur. Les semaines suivantes la série se trouvera face à Miss France / Téléthon la semaine prochaine et Enfants de la télé / les années bonheur rouleaux compresseurs d'audience. Bonne chance |
|
| |
Rupert314
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 2 Déc - 17:14 | |
| - djrom36 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Et avec les semaines à venir, les audiences ne devraient que grimper, avec une concurrence plus faible.
Ce n'est pas mon avis en tout cas pour la semaine prochaine ça risque d'être très dur. Les semaines suivantes la série se trouvera face à Miss France / Téléthon la semaine prochaine et Enfants de la télé / les années bonheur rouleaux compresseurs d'audience. Bonne chance Le Téléthon, ça fait rarement de l'audience. Quand à Miss France, le programme perd des téléspectateurs d'année en année depuis le départ de GdF. Et avec le scandale de cette année, alors même que le concours n'est pas passé, ça risque encore d'aggraver la chute. Quand aux enfants de la TV, dans 15 jours, lol. L'émission fait plus beaucoup d'audience, du coup, pas de soucis à avoir de ce côté. Puis bon, OUAT, avec ses histoires de contes de fées, c'est quand même un programme qui fait très "fêtes de fin d'années". |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
|