Mais à la base, Bae voulait aller dans un monde sans magie non ? Il voulait y aller avec son père pour le "désintoxiquer" de la magie (épisode 19, saison 1)... Donc ça ne peut pas être Neverland. A moins que le haricot n'ait pas vraiment fonctionné...
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Comme je l'ai dit, je ne me rappelle plus trop ce qui lui ait arrivé à Bae, en tout cas, en relisant vos posts, je trouve que Neal = Bae parait quand même assez plausible !
Mais à la base, Bae voulait aller dans un monde sans magie non ? Il voulait y aller avec son père pour le "désintoxiquer" de la magie (épisode 19, saison 1)... Donc ça ne peut pas être Neverland. A moins que le haricot n'ait pas vraiment fonctionné...
Oui, ça c'est ce que dit la fée bleue en donnant l'haricot à Bea. Mais visiblement, les haricots magiques ouvrent des portails vers des mondes inconnus, et de façon aléatoire (voir le dernier épisode). Pas sur donc que Bae est directement atterrit sur Terre.
Oui, ça c'est ce que dit la fée bleue en donnant l'haricot à Bea. Mais visiblement, les haricots magiques ouvrent des portails vers des mondes inconnus, et de façon aléatoire (voir le dernier épisode). Pas sur donc que Bae est directement atterrit sur Terre.
Pas franchement sûr que les portails soient ouverts aléatoirement, sinon comment Hook savait qu'en lançant le haricot dans la mer il allait atterir à Neverland ? Je pense que le haricot mène la ou son utilisateur le souhaite, donc dans le cas de Bae un monde sans magie pour sauver son père ...
Pour ceux qui sont intéressés par les dvds de la série et qui n'ont pas peur de ne les voir qu'en VO, la première saison sort demain au Royaume-Uni.
Sur amazon, ils sont à 23,20 pounds, si l'on ajoute les frais de port et que l'on convertit, ça revient à 33 euros. Je trouve que ça va encore, en sachant que quand ça sortira en France, on en aura sûrement pour 39,99 euros.
Le lien: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0084YVPX0/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&smid=A3P5ROKL5A1OLE
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
C'est ma série préférée, mais la VF est juste atroce ! Je regarde en ce moment la saison 2 qui est en cours de diffusion aux USA. J'ai vu que M6 va bientôt la diffuser, vous savez à partir de quand? Heureusement je peux voir les films et séries en VO sur cette chaîne!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
HS n°1 :N'en reviens toujours pas qu'il va falloir tenir deux semaines sans OUAT !
Quelqu'un a-t-il noté que plus ça va, et plus le look de Belle ressemble à celui d'une mémé ??? Autant la robe bleue du 02x04 était ravissante, mais depuis, c'est de pire en pire...
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Livia3
HS n°1 :N'en reviens toujours pas qu'il va falloir tenir deux semaines sans OUAT !
Quelqu'un a-t-il noté que plus ça va, et plus le look de Belle ressemble à celui d'une mémé ??? Autant la robe bleue du 02x04 était ravissante, mais depuis, c'est de pire en pire...
Quoi !!! deux semaines !!!
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Eh bien, si pour 2 malheureuses semaines, vous êtes dans cet état, ça va être quoi au moment de la pose de 6 semaines qui va arriver avec Décembre et Janvier.
Vous plaignez pas. OUAT, ça doit être la seule série US qui a pas encore connu de petite pose depuis la rentrée (les séries de la Fox, qui on commencé 15 jours avant, ont 3 épisodes de retard sur OUAT, suite à une pose en Octobre de prêt d'un mois).
Eh bien, si pour 2 malheureuses semaines, vous êtes dans cet état, ça va être quoi au moment de la pose de 6 semaines qui va arriver avec Décembre et Janvier.
Vous plaignez pas. OUAT, ça doit être la seule série US qui a pas encore connu de petite pose depuis la rentrée (les séries de la Fox, qui on commencé 15 jours avant, ont 3 épisodes de retard sur OUAT, suite à une pose en Octobre de prêt d'un mois).
Bah ces deux semaines d'attentes, ça m'a prise de court, je ne savais pas. La pause de 6 semaines, j'y suis préparée psychologiquement depuis longtemps...et heureusement qu'elle est là la pause, parce OUAT, ça aide pas à la réalisation d'un mémoire de traduction -__-
J'ai bien aimé cet épisode ! L'histoire est un peu en stand-by pour prendre le temps d'approfondir le personnage de Ruby (personnage que j'aime beaucoup, j'étais donc ravie ^^). Granny m'amuse toujours autant avec son inséparable arbalète. Le Roi n'a pas changé d'un pouce, la fin justifie toujours les moyens... je me demande quel sera son prochain plan. La pause de deux semaines va être dure, je vais regarder en boucle la vidéo qu'a posté Persinette et qui est excellente (j'espère qu'on verra Hook dans le prochain épisode XD)
Pour ma part, je pense que je vais craquer pour les BluRay américains de la première saison d'ici peu de temps XD (je n'ai pas de télé, et je n'ai pas envie d'attendre la sortie d'un coffret français qui ne sera pas BluRay, juste pour une piste sonore de plus que je ne regarderai pas).
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Depuis longtemps. La pauvre! Déjà que j'ai de plus en plus de mal à supporter son côté cruche... Le seul vêtement qu'elle portait qui m'a vraiment plus, c'est celui de paysanne dans l'épisode "Skin Deep" de la première saison.
Sinon j'ai bien aimé cet épisode (j'adore Ruby) même si je ne le trouve pas crédible sur certains points. Ruby accorde sa confiance trop rapidement à sa mère qu'elle ne connait pas (même si elle lui ressemble, j'ai cru au début que cette étrangère n'était pas sa mère, que c'était un piège pour l'attirer). Que faisait la meute quand sa mère était sur le point de mourir? Elle s'est barrée à l'arrivée des gardes? Pas très courageuse! Et que penser de Ruby qui maitrise son côté bestial comme ça du jour au lendemain?
Par contre j'ai bien aimé aussi le clin d’œil à "La Belle et la Bête" de Disney. Enfin je crois. Je pense à la foule qui se dirige avec des torches, des fourches pour tuer la Bête. Ça ne vous rappelle rien?
Gus le pauvre...
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Livia3
Pour ma part, je pense que je vais craquer pour les BluRay américains de la première saison d'ici peu de temps XD (je n'ai pas de télé, et je n'ai pas envie d'attendre la sortie d'un coffret français qui ne sera pas BluRay, juste pour une piste sonore de plus que je ne regarderai pas).
Pourquoi ça ne sortirait pas en bluray en France ?
Parce que peu de séries sortent en Bluray en France (en tout cas, c'est mon impression...je ne suis pas beaucoup de séries, mais le peu que je suis ne sort pas en BluRay).
Livia3
Parce que peu de séries sortent en Bluray en France (en tout cas, c'est mon impression...je ne suis pas beaucoup de séries, mais le peu que je suis ne sort pas en BluRay).
Les nouvelles séries sortent de plus en plus en bluray. Je ne me fais pas de soucis pour OUAT !