AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 21:44

En fait jusqu'à mnt je pensais qu'ils aurait laissé henri ds le coma que emma se mettrais à croire à la fin de l'épisode et qu'elle allais passer la deuxième saison à se battre pour rammener henri ainsi que sauver le royaume et obtenir sa revanche sur regina c'est du moins ce qui me semblait plus coherent mais bon on verrat ct un risque qu'ils ont pris .
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 1:48

J'ai adoré cet épisode!! J'ai trouvé les retrouvailles entre Belle et Gold vraiment émouvantes et j'ai presque pleuré à la "mort" d'Henry. L'amour maternel était bien un amour véritable comme nous l'avions imaginé ^^ Et je pense qu'avec le retour de la magie, les habitants de Storybrooke seront bien dans la m*****. Mais please... Réveillez Pinocchio!!!!

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Lune

Lune

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 4:17

Le final de cette première saison diffusé, un rapide avis de la série en générale avant un commentaire sur ce dernier épisode.

Une surprise que cette série dont je n'attendais pas forcément grand chose, allant même jusqu'à penser qu'elle serait trop "conte de fée", trop "mignonnette" justement. Hors, les épisodes offrent une vision parfois bien différente des classiques connus ( du moins, classiques façon Disney ) se permettant même d'en mélanger plusieurs à la fois de manière plutôt cohérente et audacieuse. Que dire également des différentes révélations qui interviennent. Parfois surprenantes, rarement trop prévisibles, elles ont en plus le mérite d'arriver rapidement, ne laissant pas de place à des épisodes "bouche trou".

Pour le casting, je serais plus nuancé avec une Blanche Neige pas vraiment plus belle que la Reine ( bien qu'avec les cheveux de courts dans Storybook, ça s'arrange Langue ), une Emma parfois un peu agaçante ( à mon sens, ça n'enlève rien à son rôle )... en revanche, je ne peux rester insensible à la classe de Robert Carlyle aka Mr Gold/Tracassin, aux touchantes implications de Geppeto et Pinocchio, Jiminy et bien d'autres en fait ^^

Dans l'ensemble, il s'agit donc d'une excellente surprise/série qui a su se montrer rythmé et intéressante malgré la base "conte de fées" qui pouvait faire craindre un manque d'audace ou une sensation de déjà-vu. Bravo à l'équipe de scénaristes.

J'en viens maintenant à l'épisode 22 qui arrive, malheureusement, un peu comme un cheveu sur la soupe. Avec quelques heures de recul, j'ai surtout l'impression d'un épisode façon "bon les mecs, finalement il y a une saison 2, on bazarde le final qui devait faire 1h30 et clôturer la série" ...
Spoiler:

En soit, ça n'est pas un mauvais épisode, il propose même son lot de petites surprises
Spoiler:
mais il est expéditif compte tenu des attentes et passif de certains personnages.

Ma plus grand inquiétude est la façon dont la saison 2 abordera la magie et plus encore, le fil conducteur, les intrigues et révélations qui ont su nous tenir pendant la première saison.
Spoiler:
. Maintenant, ça va être chose ...
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 21:38

Je suis de votre avis tout va très vite, trop vite, on a attendu une saison pour que Emma croit à la magie et à la malédiction et c'est bouclé en 30 secondes chrono, pareil pour August (Sad) On savait qu'il devait mourir, mais tout ca en 1minute...Enfin voilà je pense pareil que la plupart des DCpistes, pleins de rebondissements, il était très impressionnant, tout se passait très vite la scène avec maléfique/dragon était bluffante, la scène de la mort d'Henry était touchante et la fin était du moins, comment dire curieuse, mais assez inquiétante, j'ai peur qu'ils massacrent la série avec le retour de la magie à Storybrooke... J'espère également qu'on connaitra les sentiments d'Emma par rapport au fait qu'elle est quand même la fille de Mary Margaret (donc de Snow White mais bon) car avec Henry malade et le temps qui pressait, elle n'a pas eu trop le temps d'y penser et de réaliser, et nous non plus d'ailleurs ! Vous imaginez comment vous réagiriez si on vous apprend que vous êtes la fille de Blanche Neige Laughing ?

Mais je me demande si la malédiction est brisée August revit non ? Il n'a pas dit à Emma qu'il fallait qu'elle brise la malédiction pour qu'il redevienne en chair dans un des épisodes ?

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:18

Ben c'est exactement ça. Lorsqu'elle lui a demandé ce qu'elle devait faire, il lui a dit: "brise la malédiction". J'en déduit donc que, maintenant que la malédiction est brisé et que, de plus, la magie est revenue, je pense qu'Auguste reviendras. Et puis comme la magie est de nouveau présente, la fée bleue retrouvera ses pouvoirs, elle pourrait donc également le retransformer Wink

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Tropha10
Spoiler:
~boreal~

~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:28

Effectivement, l'épisode est très dense en informations et l'attente pour la saison 2 promet d'être longue. Le retour de la magie pour celle ci : pourquoi pas !

Mais du coup, si tous les personnages se souviennent de qui ils sont, on abandonne une partie de ce qui faisait le charme de la série et du pitch de départ. C'était un plaisir chaque semaine de deviner les liens entre personnages du monde réel et statut dans les conte de fées. J'aurais préféré que seulement certains se souviennent.

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 2:34

Effectivement c'est plutôt vite expédié ... Emballé, c'est pesé, comme on dit. Cet épisode manquait d'intensité en ce qui concerne les émotions, clairement. Je n'ai pas été plus touché que ça par la mort d'Henry (trop peu de sensiblerie de ma part ou blasé des "Happy Ending" ? What a Face ou alors je me doutais du retournement de situation ) je l'ai trouvé comme le reste de l'épisode, envoyé un peu au visage du spectateur, et débrouille toi avec ça.

LE personnage que je retiens vraiment de cette série, c'est Régina. Tellement pleine de contradictions. A chaque fois, je me fais avoir. Elle aime vraiment Henry, j'en suis persuadé depuis le début de la série, et cette épisode le confirme une fois de plus. Mais elle est toujours tellement attiré par son coté sombre. En ce point elle est très semblable à Rumple (qui est l'autre personnage que j'adore). Les deux sont tellement animés, l'un par son désir de pouvoir, l'autre de vengeance qu'ils sont prêts à écraser ce qui leur est le plus cher. Je me demande si Regina va tout mettre en oeuvre pour récupérer Henry dans la saison 2, grâce à la magie, ou si elle va désormais se consacrer uniquement à la vengeance. Elle a désormais un inconvénient de taille, c'est que la ville entière est contre elle, ou presque. Je suppose qu'elle va récupérer Sidney redevenu Le Miroir/Le Génie, et quelques autres serviteurs, mais la communauté est désormais plus que jamais soudé contre elle. Si elle n'a pas un allié en Rumple, elle n'aura vraiment personne. Son sourire perfide au dernier plan de l'épisode me fait saliver d'avance en tout cas. Je suis dans le même cas que d'autres, j'étais persuadé que Gold allait récupérer son fils, et non faire venir la magie dans notre monde (Cette action aidant le but précédent ?).

Ca me chagrine un peu que David et Mary Margaret ne parviennent finalement jamais à vivre une idylle avant de redevenir Snow et Charming, c'était sans doute le couple le plus mièvre de tout l'histoire de la télé, mais je trouvais qu'ils étaient très touchants dans leur quête commune du "True Love".

La scène du dragon était vraiment réussi. Vous souvenez vous de l'épisode ou Henry tombe dans un puis et dégringole dans une mine ? On voit un morceau de verre dans cet épisode que Régina observe avant de le rebalancer dans le trou. Je n'avais jamais fait le rapprochement qu'il s'agissait d'un morceau du cercueil de Snow ... Ill se trouve dans la grotte du Dragon de notre monde (pourquoi d'ailleurs ?) et lorsqu'Emma l'observe, il en manque un morceau ...

J'aurais quand même apprécié un double épisode pour que l'on prenne le temps de correctement tout mettre en place. Quoi q'il en soit, can't wait pour la saison 2 !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 3:02

Bon je sais que la série va aller en france sur M6 mais la question que je me demande dans quel pays le doublage va sa faire ? En France ou encore la Belgique (même si j'aurais imaginer le Quebec pouvoir aussi avoir une adaptation pour le public québécois ça se fera jamais) (Bon je sais que ça se fera comme toujours chez Dubbing Brothers , c'est le studio de doublage habituel des productions Disney) j'aurais aimer que ce soit doublé en france avec les voix habituelles des princesses de Disney , je trouverais super si les voix de Benedicte Lecroat ou autres reprennent leurs rôles avec un doublage 100% Big Stars françaises , Désolé mais les voix belges je trouve qu'elles manquent un peu de magie.

Spoiler:
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 10:28

D'accord sauf pour la voix de blanche. Je trouve qu'elle fait vraiment niaise et ça ne collerais pas à l'actrice...

Spoiler:
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:22

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous.

Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:44

Excellent épisode!
Même si je suis aussi d'accord avec vous.

Spoiler:

Je ne savais pas que c'était des doubleurs belges pour les séries. Ah beh ça fait plaisir pour notre petit pays lol.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 7mVrj
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:10

Dans l'ensemble vous avez tous dit un peu de ce que je pense ^^ Comme quoi l'avis est unanime. Notamment sur la trop grande rapidité de l'enchainement des évènements.
Je me rappelle avec plaisir le cauchemar de Regina dans l'épisode précédent. J'aurais trouvé intéressant qu'il puisse être prémonitoire !
par rapport à ce que tu dit en dernier almendra j'ajouterais même que, le temps ayant été suspendus, Emma se retrouve à peu prés au même age que ses parents. Tu imagine le choc Shocked
Pour ces deux là justement j'ai été un peu déçue de la manière dont ils se sont "retrouvés". J'imaginais assez bien que leur premier baisé en tant que "vrai couple" leur rendrais la mémoire à tous les deux. Ça aurait pu être intéressant non ?
Je me pose néanmoins une petite question. On voit clairement que Regina a ramené quelques bagages si je puis dire. Mais vous trouvez pas ça un peu bizarre ? Genre je fait mes valises avant de partir en vacances pour le monde réel XD

Pour la saison 2 je pense qu'on peut s'attendre à la venue du fils de Rumplestilskin, et éventuellement à quelques rebondissements de sa part. Essaye-t-il de retrouver son père ou est-ce qu'il lui en veux.
J'aimerais beaucoup aussi qu'on trouve de nouveau personnages. Cette ville semble compter pas mal d'habitants et proviennent tous du monde des contes alors il doit encore y avoir de quoi faire Wink
Enfin je pense que si la finalité de cette saison était de faire croire à Emma, la finalité de la deuxième saison semblerais être un retour définitif dans leur monde. Qu'en pensez vous ?

Une dernière petite chose. A votre avis, si elle avais le choix, Emma resterait-elle dans le monde réel avec Henry, ou suivraient-ils tous les deux leur famille dans leur monde ???

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Rapunz10
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:51

Alors là c'est une bonne question blkrose, à laquelle je n'ai aucune réponse...
Bon réfléchissons...
Je pense qu'elle resterait dans le monde réel avec Henry, et que Snow et James repartiraient à Storybrook car je vois mal Emma dans le monde des contes de fées je ne sais pas pourquoi ^^

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Sans_t12
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:00

Je suis d'accord avec MissNessa ! Wink

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Signat11
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:28

En même temps, elle a enfin trouvé sa famille. Elle, qui aura passé 28 ans à vivre seule, avec ce manque même si elle ne se l'avouait sans doute pas.

C'est sûre que pour Emma et Henry, notre monde est la seule chose qu'ils connaissent.
Mais notre maison n'est elle pas celle où on est avec notre famille et nos amis? Que ce soit en Belgique, en France, en Suisse, au Canada... aux pays des contes de fées...
Qu'y-a-t-il dans notre monde qui la retient?

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 7mVrj
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 1:00

La suite est prévue pour Septembre sur ABC :-) Allez, bientôt plus que 3 mois à attendre ^^

Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 11:24

Bonne nouvelle ! même si c'est toujours trop long ^^

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 160117100520255372
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:48

xD Ça passera quand même plus vite que si c'était fin octobre :-)

Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:49

En effet ! ça sera la surprise de la rentrée ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 937942

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 160117100520255372
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:35

Oui, enfin c'est plutôt fin Septembre (les séries US reprennent en fin, et non en début du mois)
Donc, bien 4 mois à attendre.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:37

De toutes façons, je me doutais bien que ça serait loin de ma rentrée vu que je reprends mi aout mdr.

TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:05

xD oui mais une fois qu'on sera en Septembre, on verra pas le mois passer =)

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:21

Une bonne raison pour me faire attendre la rentrée avec impatience Razz

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:36

Je viens de voir l'intégralité de la série , et par où commencer? .On voit que c'est du Disney sans le moindre doute: Maléfique est un dragon (et s'appelle Maléfique d'ailleurs) , le génie qui vient d'Agrabah, les noms des nains et la chanson Hey-ho,Belle fiancée à Gaston (absent du conte si vous ne le saviez pas) et la plupart des personnages dont l'aspect et le costume est le même que dans les films, etc.Personne d'autre que Disney aurait pu faire ça sans risquer de procès.

Mais justement: replacez ça dans le contexte.Les personnages de Once upon a time assimilé à ceux des originaux... Ca fait très peur.Je passe sur le nouvel aspect bogoss de certains , mais la Bête qui devient Rumpelstinskin ,là....Je suis triste de la disparition de ma bibitte à poils,(qualifier Rumplestinskin de Bête ne suffit pas pour moi) et avec ma princesse préférée en plus, brr.Ajoutez à ça le génie qui veut se farcir la méchante reine et devient le miroir magique, ou bien le rendez vous du Docteur Whale (Monstro la baleine,sûrement) et Mary Margaret (Blanche -Neige) qui se serait terminé chez elle ...Je veux même pas imaginer comment.

Bref, ma tête va exploser! Je me suis un peu ennuyée devant le côté "série policière" (les scènes dans notre monde m'ont fait bâiller).Mais ça a un avantage sur les autres : une série qui parle ouvertement de bien contre le mal après des années de téléréalité, et feuilletons à la morale volontairement ambiguë.J'ai dit ce que j'en pensais ici:

http://ladyknight-inc.blogspot.fr/

Il était une fois (je parle d' Enchanted ,là) aussi "reconstruisait" aussi les classiques (la pomme empoisonnée qui tombe de façon identique,la vilaine reine qui devient dragon,le prince et le baiser qui éveille) et l'image de la femme qui va avec (l'héroïne qui ramasse l'épée du prince et lutte contre le dragon) .

C'est original , mais je me demande si je préférais pas la féérie du 10 ème royaume avec presque la même histoire....

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

Dernière édition par Belle 02 le Mer 27 Juin 2012 - 21:49, édité 1 fois
https://belledarendelle.blogspot.com/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:08

A trop vouloir associer la série à Disney, c'est normal d'être déçu. Perso, j'ai vu ça comme une création assez originale, qui offre des clins d'oeils à Disney, mais aussi à la série de comics Fables, tout en réécrivant certains contes. Et au final, j'ai beaucoup apprécié cette première saison.
Mais j'ai pas cherché à absolument vouloir dire à chaque fois: "Ha oui, comme dans le Disney !"

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant