| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 12:51 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Moi je ne comprend pas pourquoi aux USA ils ne font pas comme tout le monde, c'est à dire tourner d'abord la saison dans son intégralité et la diffuser seulement après...
Et si c'est annulé, ils auront tourné une saison entière pour rien ! Et tu parles de qui en disant "tout le monde" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 17:47 | |
| - Kasia a écrit:
- Depuis longtemps. La pauvre! Déjà que j'ai de plus en plus de mal à supporter son côté cruche...
Le seul vêtement qu'elle portait qui m'a vraiment plus, c'est celui de paysanne dans l'épisode "Skin Deep" de la première saison.
Sinon j'ai bien aimé cet épisode (j'adore Ruby) même si je ne le trouve pas crédible sur certains points. Ruby accorde sa confiance trop rapidement à sa mère qu'elle ne connait pas (même si elle lui ressemble, j'ai cru au début que cette étrangère n'était pas sa mère, que c'était un piège pour l'attirer). Que faisait la meute quand sa mère était sur le point de mourir? Elle s'est barrée à l'arrivée des gardes? Pas très courageuse! Et que penser de Ruby qui maitrise son côté bestial comme ça du jour au lendemain?
Par contre j'ai bien aimé aussi le clin d’œil à "La Belle et la Bête" de Disney. Enfin je crois. Je pense à la foule qui se dirige avec des torches, des fourches pour tuer la Bête. Ça ne vous rappelle rien?
Gus le pauvre... Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit^^ J'adore la robe bleue de paysanne de l'épisode "Skin Deep" qui me fait penser à la robe du Disney, et j'adore la robe dorée qu'elle porte pour la photo promo de la saison 2. Après c'est vrai qu'elle s'habille d'une façon très commune, comme si c'était une fille comme les autres alors que justement c'est l'inverse ! Pour Ruby pareil, j'ai aussi pensé que c'était un piège le "Je suis ta mère", alors qu'il n'y avait aucune émotion dans la voix et le regard d'Anita quand elle dit ça. Et ça m'a également semblé bizarre le fait que Ruby se mette à contrôler le loup en 30 secondes grâce aux super conseils de sa mère, et qu'elle arrive également à le faire 28 ans plus tard comme ça. Ok la morale de l'épisode est mignonne, mais bon. Lol figure toi que pour la foule avec les torches en feu j'ai aussi pensé à "Tuons la Bête" Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 19:41 | |
| Livia3, d'abord pour une série de ce genre, cela me parait im-po-ssible de l'annuler. Ensuite quand je dis "tout le monde " je pense à la France et à d'autres pays. En général il y a un pilote et un ou deux épisodes à la rigueur et puis après ils tournent tout le reste si ça marche et seulement après ils les diffusent. Ça parait plus logique de suivre une série de cette manière que par à coup. Et franchement, ça parait aussi plus logique de tourner tout d'un coup que un épisode par ci par la dans l'année . Imagine que les films soient tournés de cette façon... Je veux dire, eux on les tourne et puis si c'est un flop, bah tant pis. Ils peuvent pas arrêter par ce que le film est déjà tourné. En gros je pense que le pilote et les disons trois premiers épisodes peuvent suffire pour avoir une idée de si le public va suivre ou pas. Alors à partir de là, soit ils tournent la suite soit ils ne tournent pas, c'est l'un où l'autre, mais ils ne vont pas arrêter une saison déjà en cours... J'espère que mes propos sont clairs^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 20:08 | |
| - Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
- Livia3, d'abord pour une série de ce genre, cela me parait im-po-ssible de l'annuler.
Je parlais en général. Tant que la série n'a pas été diffusée on ne peut pas savoir vraiment si elle va marcher. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 20:46 | |
| N'empêche qu'ils pourraient au moins les tourner à intervale régulier, parce que là ça deviens riddicule. Et je parle pour toutes les séries US. Glee par exemple, ça doit faire pas loin de deux mois que y a pas eu de nouvel épisode. Et on peux même pas mettre ça sur le compte de l'ouragan Sandy parce que ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il n'y avait plus rien. En plus c'est comme ça que y a des gens qui décrochent , et là c'est sur que la série peut pas marcher. Le moyen pour accrocher le public, c'est de fixer les épisodes a des jours précis et de manière régulière. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Nov 2012 - 20:54 | |
| Certes, mais si le public aime vraiment la série, il sera capable d'attendre les prochains épisodes, et ce peu importe le temps que ça prend. Il y a d'autres facteurs qui font que le public n'accroche pas à une série, mais pas celui là.
Pour l'exemple de Glee, son succès et sa réputation ne sont plus à faire, et les fans attendront autant de temps qu'il faut pour avoir de bons épisodes pas baclés. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 15 Nov 2012 - 10:27 | |
| Personnellement, même si je meurs d'envie de voir la suite, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il y ait des pauses en cours de route, du moment que la saison est achevée. Qu'ils ne tournent pas tous les épisodes avant leur diffusion, soit, mais par contre, une fois que la diffusion a commencé, je trouve qu'ils devraient s'engager à finir la saison, même si ça ne marche pas (oui je sais, je vis dans le monde des bisounours ). Parce que même si ça ne "marche pas", il y a quand même un certain nombre de personnes qui suivent la série (des centaines de milliers, voir un ou deux millions - un chiffre colossal, mais dérisoire par rapport à certaines séries qui rassemblent plus de 10 millions de téléspectateurs), et ça fait donc beaucoup de personnes mine de rien qui sont déçues par l'arrêt de la série. Je cite comme exemple la série "Tru Calling" il y a quelques années, que j'adorais, et qui a été annulée alors que la saison 2 venait de commencer et qu'il venait de poser les bases d'un nouvel arc vraiment intéressant. Ca a été trop frustrant, et limite, au lieu de faire ça, ils auraient dû arrêter directement à la fin de la saison 1. Mais bon, de toute façon, c'est une question d'argent ; le million de fans déçus, ils s'en fichent bien... Bref, pour revenir à OUAT, si la série devait être annulée un jour, ce serait souhaitable qu'ils terminent la saison en cours en bonne et due forme, pour que la fin soit acceptable. Et puis quelque part, je ne pense pas que ce soit le genre de série qui puisse durer 10 saisons sans tomber dans le "tiré par les cheveux". D'ailleurs, je me dis, en fin de saison 2, ça va être quoi le cliffhanger ? Les habitants de Storybrooke vont-ils pouvoir franchir la frontière sans oublier qui ils sont ? Vont-ils repartir à FTL ? Et après, quoi pour la saison 3 ? |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 15 Nov 2012 - 10:37 | |
| Qu'ils recentrent leur intrigue sur la Reineeeeeeeeeeeeee :-( Les derniers épisodes sont simplement MAUVAIS... Je suis dégoûté que ça parte en vrille comme ça... Et le dernier épisode a fait sa pire audience historique... qu'ils se ressaisissent !! ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Jeu 15 Nov 2012 - 11:31 | |
| Mouaih, Regina n'est pas la "bad girl" de la série. C'est désormais ça mère. Inutile donc de recentre l'intrigue uniquement sur elle.
D'autant avec le nombre de personnages présent dans la série, ainsi que les répartitions ici et ailleurs, difficile de faire avancer toutes les intrigues ensembles. L'option qu'ils ont retenu, celle des "par a-coup", avec "un épisode = un personnage", est plutôt bonne, d'autant qu'ils ont trouvé le moyen de faire progresser l'intrigue générale également, avec parfois de grosses avances, et parfois des moins grosses.
De toute façon, je pense qu'avant la pause hivernale, on aura droit à un nouveau cliffhunger (du genre de la mort du shérif la saison dernière), avec l'arrivée de certains personnages à Storybrook, tout droit issu de la Enchanted Forest (et je ne pense pas à Snow ou Emma, mais bien à Hook et Cora, manière de foutre encore plus le bordel à Storybrook, et de réveiller les ardeurs de Gold et Regina) |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Sam 17 Nov 2012 - 23:26 | |
| Je viens de looker les épisodes 6 et 7 et, comme d'hab, j'ai adoré!!! Donc, soit Emma avait vraiment une touche avec (sexy) Hook, soit il se moquait d'elle! Mais qu'est-ce qu'il est irrestible Finalement le père d'Henry n'était pas un enfoiré et ça m'a vraiment touché qu'il ait dû sacrifier ses sentiments pour Emma! Et je suis toujours persuadée que Neal est Baelfire, je n'ai aucun doute là-dessus! King Georges, quel abrutis!!! Rah il m'énerve! Et moi aussi la foule en colère m'a fait penser aux villageois de la Belle et la Bête :-) Quoi? La série arrêtée pendant 15 jours?? Naaaan!!!! :-( - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Dim 18 Nov 2012 - 18:18 | |
| J'ai pas trop aimé l'épisode pour les raisons citées plus hautes, beaucoup d'incohérence, l'intrigue patauge un peu, on ne voit pas assez Gold et Regina... Point positif, j'ai bien aimé l'histoire du rêve, certains membres avaient raison d'ailleurs sur sa provenance, je les félicite No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mar 20 Nov 2012 - 17:01 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Je suis d'accord avec toi sur Bae à la base.
D'un point de vue logique, cela paraît impensable que Neal soit Bae. J'irais même plus loin que toi sur l'âge actuel de Bae s'il était dans notre monde. On sait qu'il a disparu peu de temps après que Rumple soit devenu le Dark One, or Rumple en a fait des choses après ça, notamment tenir dans ses bras Regina bébé, comme il le laisse entendre dans "We are both". Sachant que cette dernière a au moins 30 ans lorsqu'elle répand la malédiction, que 28 ans supplémentaires s'écoulent, ça veut qu'au moins une soixantaine d'années se sont écoulées depuis la disparition de Bae (ça pourrait être beaucoup plus, Rumple étant immortel). S'il avait atterri dans notre monde, la logique voudrait qu'il soit âgé d'au moins 70-75 ans. Cependant, Rumple a l'air de croire que Bae est âgé de 30-40 ans, puisqu'il a cru que c'était August... Comme ça m'étonnerait qu'ils nous fassent un Bae viellard, les producteurs vont devoir trouver un truc vachement crédible (et ça peut être qu'un truc avec la magie), pour nous expliquer que Bae n'ait pas vieilli plus que ça.
En plus, August est au courant de l'histoire de Bae puisqu'il se fait passer pour lui. De qui August peut-il connaître cette histoire, si ce n'est de Bae lui-même ? Et comme par hasard, il connaît Neal, qui n'a pas l'air plus étonné que ça sur l'existence de la magie.
La piste "Neal est Bae", si elle paraît illogique au départ, ne me paraît donc pas si infondée que ça... C'est vrai que dit comme ça ça prend tout son sens. En tout cas ça me plairait bien ^^ Persinette cette vidéo est juste top ! Merci de l'avoir partagée ! Ça aide un peu à faire patienter avant le prochain épisode. J'adore le personnage de Ruby alors j'ai quand même apprécié le dernier épisode, bien que j'avoue que l'histoire avec sa mère est bizarrement tournée... Quelqu'un connais déjà le sujet du prochain épisode ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
EVE
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
EVE
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
EVE
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
EVE
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Mer 21 Nov 2012 - 23:05 | |
| Ah... pour moi c'est dans l'épisode 10 qu'Emma et Snow reviennent à Storybrooke, j'ai vu aussi les fameuses images du tournage, et c'est noté pour l'épisode 10. On doit pas avoir les mêmes sources . Une autre source indiquait l'épisode 9 aussi... ce qui me paraîtrait assez logique, sachant qu'après l'épisode 9 du 2 décembre, il n'y a pas de date de diffusion pour les suivants, ce qui laisserait supposer que la diffusion s'interrompt pendant quelques semaines... et donc que l'épisode 9 se termine par un cliffhanger... |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Ven 23 Nov 2012 - 19:59 | |
| Effectivement on va avoir un mois de pause (un long mois sans ma série préférée ) puisque apparemment l'épisode 10 est programmé pour le 6 Janvier. Pour la suite j'en sais trop rien mais ça a l'air de se suivre C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
|