| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| |
| |
Cellyns
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : agde Inscription : 24/04/2015
| |
| |
Cellyns
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : agde Inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 7 Mai - 11:36 | |
| [img] [/img] juin 2008 santa fe 4 jours........... decembre 1 journée....mars 2010 santa fe 4 jours.....octobre 2010 santa fe 4 jours...mars 2011 santa fe 4 jours...... aout 2011 1 jour....... 2012 santa fe 4 jours.... mars 2013 santa fe 4 jours..... octobre 2013 newport 4 jours..... juin 2014 santa fe 4 jours.... mars 2015 au cheyenne 4 jours......le 12 eme réservé juillet 2015 au davy crockett 6 jours :stich: :stich: |
|
| |
Cindya
| |
| |
SkeletonM
Âge : 40 Messages : 28 Localisation : Reims (Marne) Inscription : 21/03/2015
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 17 Mai - 19:02 | |
| Alice n'est pas rare du tout, surtout en ce moment où elle prend part aux festivités de Swing into Spring Il y a quelques années, par contre, c'est vrai qu'elle était un peu plus rare. Dark Vador, un peu rare lui aussi, il devrait ressortir dans Discoveryland avec le nouveau show Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 18 Mai - 7:56 | |
| Zou ils ne sortent surtout jamais c est pour ca que tu les vois pas A par Marie a halloween l année dernière, donc ptet cette année aussi. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 18 Mai - 12:14 | |
| Il l est devenu. Personne n allait voir ce personnage, disney a du decider de ne plus le faire sortir peut etre? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 18 Mai - 20:28 | |
| Il a été de sortie quotidiennement sur Main Street ou Fantasyland, comme Grand Coquin et Gédéon, qui prenaient part aux parades généralement, et c'est vrai que d'un coup ils sont devenus beaucoup plus rares, comme leurs compères Robin et le Prince Jean. Dommage... |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 19 Mai - 6:43 | |
| Les plus rare je pense sont pour moi la bête en période de Noel je l'avais vu, Meeko si je me souviens bien en 2008 ou 2009, Dark Vador en 2008 à Discoveryland pas loin de star tours. Et Marie que j'ai aperçue de très près à halloween mais malheureusement je n'ai pas pu faire de photo avec elle... |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 11 Aoû - 9:53 | |
| Je n'ai pas lu tout vos messages, mais j'ai eu la chance de voir pour les 10 ans (j'en ai qu'un vague souvenir...) la version Nurse de Mary poppins avec son chapeau à fleur et son manteau rouge avec...Jeanne et Michael ! Oui oui il y'avait des enfants sur le char... C'est marrant non ? Vous pensez qu'ils les ont dégoté ou ?
c'est cette mary poppins : https://www.youtube.com/watch?v=CTStPRsOSb8
J'ai aussi vu le rois de robin des bois et le méchant de Mulan Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 11 Aoû - 18:40 | |
| Oui ça devait être ça ! Je l'ai sur le camescope de ma belle mère mais il me semble qu'il y'avait des enfants un peu partout qui venaient voir les perso sur le défilé de la parade ! c'était un grand char avec les toits de Londres, il y'avait Burt en ramoneur et Mary en rouge! Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 11 Aoû - 20:16 | |
| Il y avait un ou plusieurs (je sais plus) enfants choisi pour aller sur ce char. En show stop je crois je suis pas sure. Je sais juste qu'un de mes ami y est aller enfant ^^ - Spoiler:
|
|
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 11 Aoû - 21:55 | |
| Ah bah ça devait être ça alors ! J'ai très peu de souvenirs heureusement que Youtube existe ahah ! en attendant pourquoi vois t-on sur ma vidéo mary poppins et burt chanter ? Ce n'est pas interdit ? Parce qu'ils assurent ! Je pense que ce sont des chanteurs qui les ont incarnés pour des guests qui ont payés tariff Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 11 Aoû - 23:09 | |
| Au faite, le char d'ont tu parle DangerousLemonade n'est autre que le char de Mary Poppins lors de "La Parade du Monde Merveilleux Disney" qui reprend le principe "parade interactive". Ça veut dire que des enfants (je crois 400 ou 500 ) peuvent ainsi défiler sur la parade (je ne crois pas sur les chars). Et le char dont tu parle, j'en ais une photo : Pardon de la qualité |
|
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 12 Aoû - 13:54 | |
| ouiiiiiiiiiii c'est ça !! Quand j'étais petit je croyais que les enfants dessus étaient Jeanne et Michael Banks mais en fait c'est des guests mdrrrr Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Jules24
Âge : 35 Messages : 9 Localisation : TROYES Inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 5 Nov - 15:18 | |
| J'ai eu l'occasion de croisé Olaf au PressEvent du Summer Frozen Fun. Il me semble que c'était sa seule sortie "public". Petit souvenir de cette rencontre. " /> J'espère maintenant pouvoir rencontrer Elsa & Anna mais ça parait impossible vu son succès actuel. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 5 Nov - 18:02 | |
| - BrendanAdams a écrit:
- Al5908 a écrit:
- Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser
Picsou
Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage. Je crois que la bande a picsou reviendra a la télé en 2017 non? Sinon ce qui m'etonne le plus c'est myster mask! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
BAE-146
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
|