| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 5 Nov 2011 - 14:13 | |
| Quel site? Et tu veux parler de Picsou? Si c'est le cas il y était souvent dans le train des personnages Disney avant que ça devienne un truc de Dance Party, il est aussi souvent sur Front Lot, depuis 2005 il est beaucoup plus présent que avant où il était impossible de le voir comme Daisy et Donald d'ailleurs. Fallait attendre l'ouverture des Studios pour qu'on les voit plus. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 5 Nov 2011 - 15:06 | |
| Donald n'a jamais été rare. Daisy a fait de timides sorties sur Front Lot courant 2004 avant d'avoir un set quotidien pendant une longue période et puis un bel après-midi de printemps 2005, je m'en souviens très bien, entre Studio Photo et Studio Services apparaît Picsou pour son premier set depuis plus de dix ans!!! C'était un vrai bonheur! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
winnie77140
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : seine et marne Inscription : 18/10/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 5 Nov 2011 - 15:30 | |
| - winnie77140 a écrit:
- je n'ai jamais vu porcinet a part dans la parades pourtant je vais souvent a Disney
Je me suis fait la même réflexion la dernière fois.... quelqu'un l'a déjà croisé?
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
koLp
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 5 Nov 2011 - 19:25 | |
| Si vous le rencontrez ce sera un gros coup de chance en ce moment en tout cas.
Il ne sort pas à des horaires régulières, la seule chance de le croiser, c'est de tomber par hasard sur lui lors d'une rencontre non prévue sur le programme. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 7 Nov 2011 - 19:53 | |
| Je l'ai deja croisé mais j'ai même pas essayé de m'approcher bien trop de monde xD Je l'ai aussi vu lors de la soirée d'Halloween ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
koLp
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
jeansega
Âge : 44 Messages : 44 Localisation : 94 Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 23 Déc 2011 - 18:37 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça mais Phineas et Ferb étaient de sortie aujourd'hui aux WDS: Hier, Tic et Tac en costumes spéciaux: Et les Soldats eux-mêmes ! Avec une photolocation privée sous le sapin (ne me demandez pas en quoi consiste "privée"): Source: @InsideDLParis @Dlrpexpress nous rapporte également la présence de Clarice & des personnages de "Bienvenue chez les Robinson". A quoi sont due ces sorties exceptionnelles ? Supposition ou information, selon Glstitch Productions, "le prince de Disneyland Paris", un richissime investisseur arabe qui provoque des sorties spéciales de personnages à chacune de ses apparitions, serait de retour ... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 23 Déc 2011 - 23:35 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- winnie77140 a écrit:
- je n'ai jamais vu porcinet a part dans la parades pourtant je vais souvent a Disney
Je me suis fait la même réflexion la dernière fois.... quelqu'un l'a déjà croisé? Oui, quelques fois, même si il faut admettre que ce n'est pas un personnage qui sort toutes les semaines. Je l'ai déjà croisé sur Main Street U.S.A., à Fantasyland mais également à l'Hôtel Disneyland. ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 23 Déc 2011 - 23:52 | |
| Un peu dommage qu'un richissime doivent payer quelques milliers d'euros pour que l'on puisse voir des personnages rare; çà fait un peu COD (Characters On Demand). Une sortie programmée, même une ou deux fois par mois, serait plus sympa et préserverait le côté "rare". "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
minnie1373
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 24 Déc 2011 - 8:06 | |
| C'est pas quelques milliers qu'il depense a chaque séjour ca se compte en million. C'est du character on demand car certains costumes ne sont pas sur notre resort mais sont amenés depuis l'étranger juste pour lui... De meme il privatise certains show pour son groupe ( Stitch, playhouse disney avec un seul enfant et 40 adultes...)
Et encore il fait aussi des soirées privées sur le parc, ca permet aux casts de rencontrer des persos rares comme Lotso, les petits einstein, Handy Many par.... |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 24 Déc 2011 - 9:22 | |
| - DynastyGo a écrit:
- C'est pas quelques milliers qu'il depense a chaque séjour ca se compte en million. C'est du character on demand car certains costumes ne sont pas sur notre resort mais sont amenés depuis l'étranger juste pour lui... De meme il privatise certains show pour son groupe ( Stitch, playhouse disney avec un seul enfant et 40 adultes...)
Et encore il fait aussi des soirées privées sur le parc, ca permet aux casts de rencontrer des persos rares comme Lotso, les petits einstein, Handy Many par.... Vu sous cet angle ... Il n'y a aucuns persos rare à demeure sur le parc ? Pour ceux-là (si il y en a), une sortie mensuelle serait sympa. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
|