| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Dim 16 Oct 2011 - 18:23 | |
| J'ai finalement pas fait de captures du Lièvre de Mars, de la garde du Prince Jean ou d'Oncle Rémus car les vidéos sont de qualité trop médiocre et les arrêts sur image ne pardonnent malheureusement pas J'ai trouvé une vidéo avec trois chars consacrés à La Bande à Picsou, l'un avec Picsou, le deuxième avec Riri, Fifi & Loulou, Flagada Jones et quelques Rapetou et le dernier en forme de fourgon de police avec un autre Rapetou!! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 0:27 | |
| Etonnant qu'il ne sorte plus car il n'est pas si moche comme character ce lièvre, ils auraient même pu mettre en version character le chat de chester.
Celui qui manque le plus dans l'univers des characters est Pat Hibulaire, le premier personnage (encore exploité) de Disney. Et il est connu de tous. |
|
| |
link
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 0:52 | |
| Énorme le Lièvre de Mars ! Quand on voit l'évolution du Lapin Blanc, il aurait pu être un personnage hyper ressemblant à l'heure actuelle ! Bah, je râle ! ^^
Et je rejoins Mijnspace concernant le Chat et Pat. Le Chat parce qu'il aurait un succès fou, et Pat, en tant que 1er méchant de l'univers animé Disney |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 11:34 | |
| De tête, on peut voir le character du Chafouin à l'avant-première de "Mary Poppins" visible dans le DVD de ce film. Mais c'est très furtif. Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 12:51 | |
| - Pooh a écrit:
Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien! Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à le penser^^ La Reine de Coeur aurait bien besoin d'un bon lifting pour ressembler d'avantage à celle du grand classique, comme cela a été fait avec Monsieur il y a quelques années maintenant ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 13:16 | |
| Monsieur Mouche tu veux dire? lol
Il y a Stromboli qui a aussi besoin d'un lifiting, car il ressemble plus à Oussama Ben Laden que celui du film, si ils pouvaient transposés le bidon de Woody (en character) dans celui de Stromboli ça serait parfait. |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 14:14 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Monsieur Mouche tu veux dire? lol
^ Oui j'ai oublié un mot, et le plus important, ça m'arrive des fois lol Sinon, il faut savoir que Stromboli a déjà le droit à un lifting dans le passé. Cette version fait assez peur mais les occasion de le voir sont devenues si rares^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
link
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 14:17 | |
| - Pooh a écrit:
- De tête, on peut voir le character du Chafouin à l'avant-première de "Mary Poppins" visible dans le DVD de ce film. Mais c'est très furtif.
Je milite aussi pour une réactualisation du costume de la Reine de Coeur! Un costume qui ressemble cette fois, ça serait bien! Ca me dit quelque chose en effet, maintenant que tu le rappelles. Le bon vieux temps des personnages à la tête molle où le moindre mouvement leur donnait l'impression d'être hyperactifs |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 15:00 | |
| Tant qu'on y est, Mickey & Minnie n'ont plus été actualisés depuis maintenant tout juste 20 ans alors qu'avant ils l'étaient très régulièrement. Je crains qu'il ne soit jugé actuellement que refaire le design de ces characters serait trop délicat... En parallèle on a eu trois Donald différents en vingt ans! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 17 Oct 2011 - 17:17 | |
| Moui, c'est vrai. Cela étant quand je parlais d'actualiser, c'est à l'apparence générale à laquelle je pensais. Les derniers Mickey & Minnie en date ont un visage plus rond et plus doux que par le passé (il suffit de comparer avec le Mickey 70's & 80's qui avait un visage plus marqué, il avait même un côté un peu intimidant alors que l'actuel est mignon comme tout). Mais c'est vrai, oui, les têtes parlantes ont tout de même contribué à renouveller leur espect en laissant voir de nouvelles expressions! |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Dreamalong
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
florentin.marine
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mar 18 Oct 2011 - 8:15 | |
| Oui enfin là c'est pour parler des characters rares... Jolis, Big Ben & Lumière! En effet, Lumière avait très rapidement remontré le bout de son nez il y a quelques temps déjà mais Big Ben devait trouver le temps long. Ca fait plaisir de les revoir, même pour une soirée privée! |
|
| |
Dreamalong
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Dreamalong
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Ven 4 Nov 2011 - 22:34 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Pour moi, le personnage le plus rare que j'ai rencontré c'est Philoctète, hier à la Soirée Disney Halloween
J'allais dire pareil ! Ça m'étonne d'ailleurs que sa sortie n'ait pas fait davantage parler d'elle sur ce forum, alors que c'était quand même un évènement... |
|
| |
Pooh
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 5 Nov 2011 - 13:30 | |
| Avec le nouveau programme Disney, Alice & co ne sont plus si rares tout comme les méchants... Pour ma part je dirai: Minnie en mariée, Jack et Seally, Timon, Robin des bois, Les souris de Cendrillon, Peter et Wendy, Mickey en vampire, Mulan, Tic en indien, Minnie en indiana jones... Je sais pas si c'est vraiment rare mais en tout cas, c'est la seule fois où je les ai croisé... (Je ne peux pas posté de photo, je suis pas assez ancienne sur le forum )
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
|