| Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 10:08 | |
| J'aimerai vraiment pouvoir rencontrer Karl et Russel sur le parc. Ils sont extrêmement bien fait au niveau des costumes et seraient totalement adaptés aux studios. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 10:27 | |
| trop bien ta photo Normand50 Par contre je plains de CM il a l'air pas très facile à porter ce costume >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 10:36 | |
| Belle photo de Petit Jean! Des photos du character ont déjà été postées, mais pour ma part j'ignorais qu'il avait déjà été visible sur DLP. Et pourtant, ma première visite avait été également en juillet 1992 mais malheureusement je ne l'avais pas vu |
|
| |
Pooh
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 10:41 | |
| J'ai rencontré Karl+Russel+Dug à Hollywood Studios il y a deux ans . Une chance qu'ils aient été là tout les trois ! J'adorerais les voir à Disneyland Paris . Normand50 : Wouah! Très jolie la photo de Petit Jean .On voit souvent Robin et les prince Jean mais lui a complètement disparu . |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| - Pooh a écrit:
- yuki-kurosu a écrit:
- je suis d'accord avec toi Makino, plus je regarde cette page et plus je trouve dommage de ressortir toujours les même
La gamme des characters est tout de même très vaste, quoiqu'on en dise. oui c'est vrai, puis instaurer une culture de rareté des personnage c'est pas mal comme idée non plus enfin pour moi comme je n'y vais pas très souvent, c'est pas gênant =^^= |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Lun 27 Juin 2011 - 17:16 | |
| - Pooh a écrit:
- yuki-kurosu a écrit:
- je suis d'accord avec toi Makino, plus je regarde cette page et plus je trouve dommage de ressortir toujours les même
La gamme des characters est tout de même très vaste, quoiqu'on en dise. Je suis d'accord mais on finit quand même par toujours voir les mêmes et trop de personnages restent au placard. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 5 Oct 2011 - 21:06 | |
| J'ai rencontrer Jim Hawkins et Ben du dessin anime la planete au tresor. Apparement pas assez populaire lors de sa sortie puisque c'est seulement a ce moment que les personnages sont sortis. J'ai aussi vu Robin des Bois, le sherif, le prilce jean et le frere tuck Je trouve dommage que des personnages restent au placard alors que d'autre sont vu aussi souvent. Evidemment, des personnages de dessins animes dont personne se souvient sont ininterressant au point de vue "rendement". Mais Pocahontas ou Robin des bois pourraient etre plus visible. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 5 Oct 2011 - 22:19 | |
| Je me dois de nuancer ce que j'ai dit: Il est vrai que voir certains personnages plus souvent serait chouette mais c'est toujours unique de rencontrer des personnages "rares". Qu'on puisse se dire " Genial, j'ai vu Un Tel qui ne sort pas souvent, c'est trop cool!" est aussi sympa. Avant, on ne croisait pas regulierement les princesses sauf apres un show auxquelles elles participaient, et encore. Alors c'etait tout de suite plus exeptionnel. Reconnissont que se serait dommage de ne pas croiser Mickey dans la parc mais que ce n'est plus aussi epoustouflant au bout de 4 ou 5 fois.
Des personnages rares, oui, des personnages quasiment inexistants, non. |
|
| |
Ladylou
Âge : 38 Messages : 85 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Mer 5 Oct 2011 - 22:30 | |
| Je voudrais trop rencontrer Clochette Quelqu'un sait si elle se balade de temps en temps ? Quelqu'un aurait il une photo ?
Une fois j'ai croisé Peter Pan, je lui ai demandé si Clochette allait venir il m'a répondu "non elle est au pays imaginaire" ^^ Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge. |
|
| |
Pooh
| |
| |
durdur85
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 6 Oct 2011 - 19:43 | |
| - Ladylou a écrit:
- Je voudrais trop rencontrer Clochette
Quelqu'un sait si elle se balade de temps en temps ? Quelqu'un aurait il une photo ?
Et non, Clochette fait partie de ces personnages rarissimmes, dans ce cas, je pousserais même jusqu'à: complétement absente des rencontres quelconques. Des fois, j'ai eu l'impression qu'elle allait débarquer pour des soirées spéciales et un groupe limité (au Dlh pour les fêtes par exemple, mais ce n'étaient que des acrobates....). Non, elle est vraiment absente. Mais bon, l'espoir fait vivre, peut-etre si tu y crois très fort . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Jeu 6 Oct 2011 - 21:03 | |
| Sinon je me rappel aussi d'un Pluto en costume assez coloré (surement au moment de la sortie du fil du Bossu de Nôtre Dame). D'un Mickey en salopette version country, du Roi Louis du côté de Discoveryland et de Tic et Tac en costumes d'Indiens. |
|
| |
Ladylou
Âge : 38 Messages : 85 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/09/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 8 Oct 2011 - 16:16 | |
| - Izitmi a écrit:
- Sinon je me rappel aussi d'un Pluto en costume assez coloré (surement au moment de la sortie du fil du Bossu de Nôtre Dame). D'un Mickey en salopette version country, du Roi Louis du côté de Discoveryland et de Tic et Tac en costumes d'Indiens.
Mickey en costume country, sort très souvent du côté du restaurant Cow Boy Cookout! Tic et Tac en indiens, sortent de temps en temps vers le village de Pocahontas! Par contre j'aimerais bien voir ce fameux Pluto en costume coloré! HS: J'adore ton avatar!! |
|
| |
Cupcake
Âge : 35 Messages : 54 Localisation : Landes Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 8 Oct 2011 - 17:46 | |
| Pour ma part je suppose que c'est un personnage rare (Je ne l'ai vu qu'une seule fois et je n'est pas entendu parler d'elle ici), quand j'était petite j'ai croisé CLARA CLUCK (la petite poule avisée). Pour l'anecdote: elle m'a consolé aprés que le Prince Jean m'ai fait trés peur. (Je rechercherai la photo dans le grenier de mes parents)
Et sinon en personnage assez rare: Picsou, Petit Jean, les septs nains au complet et Mulan (avec tout les personnage de son spectacle qui avait lieu sur le parc).
Voilà je pense que c'est tout. Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 8 Oct 2011 - 18:10 | |
| - Kyna a écrit:
- Izitmi a écrit:
- Sinon je me rappel aussi d'un Pluto en costume assez coloré (surement au moment de la sortie du fil du Bossu de Nôtre Dame). D'un Mickey en salopette version country, du Roi Louis du côté de Discoveryland et de Tic et Tac en costumes d'Indiens.
Mickey en costume country, sort très souvent du côté du restaurant Cow Boy Cookout! Tic et Tac en indiens, sortent de temps en temps vers le village de Pocahontas! Par contre j'aimerais bien voir ce fameux Pluto en costume coloré!
HS: J'adore ton avatar!! Ahah merçi c'est gentil. Je disais ça parce que ça remonte un peu, donc je me disais peu être il sont rares, mais le Pluto je crois bien que c'etait au moment de la sortie du Bossu de Notre Dame. Il avait des manches bouffantes, rayées de pleins de couleurs je crois bien. |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Sam 8 Oct 2011 - 18:55 | |
| Cet été j'ai vue pour la première fois les jumeaux d'Alice au Pays des merveilles et aussi Rafiki, et d'autre personnages mais je ne me souviens plus desquels car il y en avait beaucoup au même endroit et ce n'était pas pour une parade, d'ailleurs cela nous avaient surpris avec ma famille tous ces personnages au même endroit ! prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
|