AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 17:50

C'est terrible, parce qu'avec ta polyvalence en langue, tu aurais été franchement efficace au moins aux guichets, accueil et tout ce qui est contact direct :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 17:53

Bah ouais.... Et qu'on me sorte pas que c'étaient les derniers contrats dispo parce que c'est totalement faux ! Certaines personnes qui ont fait la formation avec moi ont eu leur entretien début/mi-mai (soit 15 jours avant de commencer) et ont eu des postes en ATTRACTIONS ! Si c'est pas du foutage de gueule, je vois pas ce que c'est...

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
VioletteParrStitchette

VioletteParrStitchette

Féminin
Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 18:12

Bouhou Sad Moi j'ai passé un entretien téléphonique avec le fameux Frédéric, et puis j'ai pô été convoquée à la session de Aix (c'était pas lui qui pouvait décider vu que je postulais pour du support)

==> Triste :'(
LooS;

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 19:58

C'est vrai que les fautes d'orthographe ils en tiennent pas trop compte le recruteur me la dit Smile. Mais bon il faut au moins les bases et j'ai même pas su lui montrer à cause de ce *** de stress! Mais si on peut avoir quand même une offre malgré ça tant mieux!
Et avec toutes tes capacité linguistiques ils ne t'on même pas envoyer en attraction ou Guest Flow! C'est quand même dingue ça!
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 20:05

Il y avait d'autre personne de DCP aujourd'hui a aix O_O ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Hotels2
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 20:08

Ben oui je sais bien, pas mal de gens me l'ont dit et pas mal m'ont dit que c'était dégueulasse... J'ai dit à Mr Guilbeau que je voulais TOUT (même nettoyer les chiottes !) sauf restauration... Franchement, me retrouver là où j'étais à aussi été un des facteurs qui ont entrainés ma démission... Ne voulant pas demander un transfert car sachant que ça serait surement négatif (en plus j'étais en période d'essai), j'ai préférée abandonner... Puis j'ai eu des problèmes de santé, puis des problèmes familiaux bref tout en même temps...

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 20:24

Merci beaucoup Plop-i-plop et Seyles. J'espère alors qu'il y aura un désistement.. Je n'y crois plus vraiment à vrai dire vu qu'on est déjà mi-juin, mais restons optimistes ! Smile
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 20:28

Il y avait aussi Bavouille (dont j'attends des nouvelles Wink )
LooS;

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 20:50

C'est sure qu'en tout cas c'est pas cool.. Neutral

Qui était à Aix aujourd'hui? Smile
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:01

Moi !!

LooS;

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:04

Tu est passer au début ou à la fin? Ca c'est bien passer? Very Happy
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:06

J'étais dans les derniers ^^ oui je pense que ça c'est bien passé après on verra, et toi tu est passé quand ??

LooS;

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:09

Au milieux, ^^
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:12

Oki ^^, donc je pense que dans le groupe dans lequel j'étais c'était bavouille, mais comme je me rappelle plus du pseudo, elle confirmera ^^

Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:33

Bavouille, tu as passé ton entretien aujourd'hui, mais tu ne m'as rien dit !

Pas contente, pas contente !

En tout cas, je vous souhaite à tous un mail favorable !
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 15 Juin - 21:46

Oui j'espère aussi que les entretiens donneront lieu à des réponses positives pour ceux qui étaient à Aix aujourd'hui!

D'ailleurs, il y avait aussi Alamea qui y est allée aujourd'hui normalement, j'attends ses impressions Wink J'espère que ça s'est bien passé!

Alamea

Alamea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:04

Just Be a écrit:
Oui j'espère aussi que les entretiens donneront lieu à des réponses positives pour ceux qui étaient à Aix aujourd'hui!

D'ailleurs, il y avait aussi Alamea qui y est allée aujourd'hui normalement, j'attends ses impressions Wink J'espère que ça s'est bien passé!

^^ Merci Just Be!
Je ne sais pas trop quoi en pensez, pour moi ça va. La fille qui est passer avec moi avez un parcours professionnel assez important et moi rien ahaha. Je me sentais un peu paumer... Et le stress m'a un peu envahis , j'ai un peu bafouiller lorsque je devais parler en anglais.
De toute façon je leur ait bien dit que je prendrais n'importe quel poste.
Après le principal problème c'est les logements... :/

En tout cas j'espère que tout le monde auras ce qu'il souhaite Wink
Bon et moi je vais me mettre à réviser la philo pour cette aprem... Il serait temps que je m'y mette Sad
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 9:42

Tu as fais de ton mieux c'est le principal! Après je pense pas non plus qu'ils te comparent à la personne à côté, ils te prendront pour tes qualités à toi Wink Ils se doutent bien qu'à 18 ans on ne peut pas avoir accumulé beaucoup d'experience professionelle...

Tiens nous au courant en tous cas, ainsi que tous ceux qui sont passés hier Wink

(HS: Et bonne chance pour le Bac!!)

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:02

Coucou les gens ! Hey oui bavouille a passé son entretien à Aix et oui j'étais bien avec Fab' =^_^= Désolée ma petite Seyles .. je m'en excuse sincèrement mais je préfère ( comme je l'ai dit sur facebook) éclater ma joie si j'ai un avis favorable ^^ Certains de mes amis proche ne savent même pas que j'ai eu un entretien pour disney !

Alors comme je suis restée avec Fab' et d'autres personnes (non dcpistes) avec qui j'ai super bien sympathisé, nous avons décidé de passer dans les derniers ^^ Pourquoi ? Parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin XD haha non blague à part, les gens se sont rués devant la porte tel des groupies espérant un regard de leur idole, et ils étaient tous serrés, entassés..bref moi j'avais pas besoin de me sentir étouffé comme ça puis j'étais pas pressée sachant que j'avais pris mon train pour revenir sur Lyon assez tard ^^

Pour ce qui est de mon entretien il s'est super bien passé je trouve, du moins j'ai vraiment eu l'impression qu'on a ( mon binome nommé Romain et moi) refilé la pêche à Noelli (la recruteuse) qui semblait fatiguer en cette fin de journée et ce que je comprends tout à fait =^_^= Je regrette de ne pas avoir pu glissé un petit peu de japonais et de chinois quand elle m'a demandé mes hobbies en anglais...mais bon c'est toujours après qu'on se dit " hey zut j'aurai dû dire ça et ça etc.." . Donc je suis dans l'attente d'une réponse favorable (que je souhaite à tous ce qui était présent aussi ^^ ) et j'avoue que même si je reste vraiment confiante, quand je me dis qu'il y avait pas mal de personnes ben..on peut nous "prendre" la place mais je reste positive et si c'est pas le cas alors ce ne sera que partie remise pour ma part Wink

ps : ce qui m'a étonné c'est que j'étais très à l'aise (merci à ces superbes recruteurs) et à Romain ^^ et donc durant l'entretien je suis restée vraiment naturelle, moi même, sans stresse ( je suis très surprise par ça ^^ ) et bon ben j'ai essayé de me vendre le mieux possible ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 245381signaturedisney
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:33

J'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu as dit bavouille ! Les recruteurs te mettent en effet très à l'aise. C'est cool que tu n'ai pas ressenti de stress. Perso je prends soin avant chaque entretiens de noter tout ce qui me passe par la tête (je garde la feuille dans mon sac à main ^^) comme ça je ne prends pas le risque d'oublier (oui je sais j'aurais du le dire avant ça >_<)

J'ai hâte de savoir vos réponses à tous !
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:41

Ah ben si tu as été embauché et que tu ressens la même chose que moi, j'espère que c'est bon pour moi XD Sinon oui j'avais mes petites fiches aussi mais bon, je voulais pas faire du par coeur non plus, faut rester naturelle donc forcément on ne dis pas toutes les notes qu'on avait marqués, du moins c'est ce que j'ai fais...meme si j'aurai aimé tout dire =^_^=

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 245381signaturedisney
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:48

Nan pas forcément faire des phrases à apprendre par coeur, mais noter par exemple des questions que tu dois poser avant que tu les oublies (et que ça devienne problématique Langue).

Par contre on a pas postulé pour la même chose, toi c'est pour un job saisonnier et moi un contrat en alternance... Mais je te souhaite quand même d'avoir un avis favorable bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:50

Pas de candidature à la session d'Aix pour moi, mais je souhaite quand même bonne chance à tous ceux qui y ont participé! =)

En revanche, y'a un truc que je pige pas dans leur casting, j'explique: j'ai postulé il y a quelques temps pour la session de Marne La Vallée, aucune réponse, jusqu'à celle d'hier, négative.
Je m'y attendais un peu, vu qu'à la base, je suis pas du tout de région parisienne, donc même en ayant mis que je pouvais avoir un logement sur Paris, c'était un peu éliminatoire.

Et là, il y a dix minutes, je reçois un mail d'une personne du casting, qui me remercie d'avoir signalé que j'étais disponible en région parisienne, qu'ils n'ont plus de postes à pourvoir pour cet été, qu'ils me rappeleraient s'ils avaient des désistements, et qu'il fallait que je leur fasse savoir si j'étais disponible à partir de septembre ou pour les prochaines vacances (toussaint, noel, même été 2012!), pour qu'ils étudient mon dossier et me contactent. Sans entretien téléphonique ou physique, rien.

Il y a vraiment un truc que je comprends pas dans leur division casting, même si ça me fait plaisir de voir que mon dossier n'était pas si mauvais que ça!
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Seyles

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:01

Coucou ma p'tite aloha2262 ! Comment que ça va ?

Comme tu le sais je ne suis pas dans ta situation, je ne pourrais pas tellement t'aider. Peut-être ont-ils ressorti ton dossier de candidature de Nantes ? Mais comme tu avais eu une réponse négative, ça m'étonne un peu aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:05

Nan mais je crois que je vais pouvoir commencer à écrire un livre avec mes péripéties Disney, ça pourrait être encore plus palpitant que Dallas Razz
Je sais pas du tout pourquoi j'ai reçu le mail, ils se sont peut-être plantés, mais je vais faire comme si de rien n'était et leur répondre, on sait jamais.

(je t'envoie un MP pour prendre de tes nouvelles!)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant