|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
Plop-i-plop
| | | | Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Juin - 17:53 | |
| Bah ouais.... Et qu'on me sorte pas que c'étaient les derniers contrats dispo parce que c'est totalement faux ! Certaines personnes qui ont fait la formation avec moi ont eu leur entretien début/mi-mai (soit 15 jours avant de commencer) et ont eu des postes en ATTRACTIONS ! Si c'est pas du foutage de gueule, je vois pas ce que c'est... |
| | | VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| | | | LooS;
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Juin - 19:58 | |
| C'est vrai que les fautes d'orthographe ils en tiennent pas trop compte le recruteur me la dit . Mais bon il faut au moins les bases et j'ai même pas su lui montrer à cause de ce *** de stress! Mais si on peut avoir quand même une offre malgré ça tant mieux! Et avec toutes tes capacité linguistiques ils ne t'on même pas envoyer en attraction ou Guest Flow! C'est quand même dingue ça! |
| | | Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| | | | Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Juin - 20:08 | |
| Ben oui je sais bien, pas mal de gens me l'ont dit et pas mal m'ont dit que c'était dégueulasse... J'ai dit à Mr Guilbeau que je voulais TOUT (même nettoyer les chiottes !) sauf restauration... Franchement, me retrouver là où j'étais à aussi été un des facteurs qui ont entrainés ma démission... Ne voulant pas demander un transfert car sachant que ça serait surement négatif (en plus j'étais en période d'essai), j'ai préférée abandonner... Puis j'ai eu des problèmes de santé, puis des problèmes familiaux bref tout en même temps... |
| | | Invité Invité
| | | | Harleen
| | | | LooS;
Âge : 31 Messages : 11 Localisation : Nîmes & Saint Germain sur morin Inscription : 04/06/2011
| | | | Fab'
| | | | LooS;
| | | | Fab'
| | | | LooS;
| | | | Fab'
| | | | Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| | | | Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 15 Juin - 21:46 | |
| Oui j'espère aussi que les entretiens donneront lieu à des réponses positives pour ceux qui étaient à Aix aujourd'hui! D'ailleurs, il y avait aussi Alamea qui y est allée aujourd'hui normalement, j'attends ses impressions J'espère que ça s'est bien passé! |
| | | Alamea
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 9:04 | |
| - Just Be a écrit:
- Oui j'espère aussi que les entretiens donneront lieu à des réponses positives pour ceux qui étaient à Aix aujourd'hui!
D'ailleurs, il y avait aussi Alamea qui y est allée aujourd'hui normalement, j'attends ses impressions J'espère que ça s'est bien passé! ^^ Merci Just Be! Je ne sais pas trop quoi en pensez, pour moi ça va. La fille qui est passer avec moi avez un parcours professionnel assez important et moi rien ahaha. Je me sentais un peu paumer... Et le stress m'a un peu envahis , j'ai un peu bafouiller lorsque je devais parler en anglais. De toute façon je leur ait bien dit que je prendrais n'importe quel poste. Après le principal problème c'est les logements... :/ En tout cas j'espère que tout le monde auras ce qu'il souhaite Bon et moi je vais me mettre à réviser la philo pour cette aprem... Il serait temps que je m'y mette |
| | | Just Be
Âge : 33 Messages : 159 Localisation : Stuttgart Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 9:42 | |
| Tu as fais de ton mieux c'est le principal! Après je pense pas non plus qu'ils te comparent à la personne à côté, ils te prendront pour tes qualités à toi Ils se doutent bien qu'à 18 ans on ne peut pas avoir accumulé beaucoup d'experience professionelle... Tiens nous au courant en tous cas, ainsi que tous ceux qui sont passés hier (HS: Et bonne chance pour le Bac!!) |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 14:02 | |
| Coucou les gens ! Hey oui bavouille a passé son entretien à Aix et oui j'étais bien avec Fab' =^_^= Désolée ma petite Seyles .. je m'en excuse sincèrement mais je préfère ( comme je l'ai dit sur facebook) éclater ma joie si j'ai un avis favorable ^^ Certains de mes amis proche ne savent même pas que j'ai eu un entretien pour disney ! Alors comme je suis restée avec Fab' et d'autres personnes (non dcpistes) avec qui j'ai super bien sympathisé, nous avons décidé de passer dans les derniers ^^ Pourquoi ? Parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin XD haha non blague à part, les gens se sont rués devant la porte tel des groupies espérant un regard de leur idole, et ils étaient tous serrés, entassés..bref moi j'avais pas besoin de me sentir étouffé comme ça puis j'étais pas pressée sachant que j'avais pris mon train pour revenir sur Lyon assez tard ^^ Pour ce qui est de mon entretien il s'est super bien passé je trouve, du moins j'ai vraiment eu l'impression qu'on a ( mon binome nommé Romain et moi) refilé la pêche à Noelli (la recruteuse) qui semblait fatiguer en cette fin de journée et ce que je comprends tout à fait =^_^= Je regrette de ne pas avoir pu glissé un petit peu de japonais et de chinois quand elle m'a demandé mes hobbies en anglais...mais bon c'est toujours après qu'on se dit " hey zut j'aurai dû dire ça et ça etc.." . Donc je suis dans l'attente d'une réponse favorable (que je souhaite à tous ce qui était présent aussi ^^ ) et j'avoue que même si je reste vraiment confiante, quand je me dis qu'il y avait pas mal de personnes ben..on peut nous "prendre" la place mais je reste positive et si c'est pas le cas alors ce ne sera que partie remise pour ma part ps : ce qui m'a étonné c'est que j'étais très à l'aise (merci à ces superbes recruteurs) et à Romain ^^ et donc durant l'entretien je suis restée vraiment naturelle, moi même, sans stresse ( je suis très surprise par ça ^^ ) et bon ben j'ai essayé de me vendre le mieux possible ^^ |
| | | Seyles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 14:33 | |
| J'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu as dit bavouille ! Les recruteurs te mettent en effet très à l'aise. C'est cool que tu n'ai pas ressenti de stress. Perso je prends soin avant chaque entretiens de noter tout ce qui me passe par la tête (je garde la feuille dans mon sac à main ^^) comme ça je ne prends pas le risque d'oublier (oui je sais j'aurais du le dire avant ça >_<)
J'ai hâte de savoir vos réponses à tous ! |
| | | bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 15:41 | |
| Ah ben si tu as été embauché et que tu ressens la même chose que moi, j'espère que c'est bon pour moi XD Sinon oui j'avais mes petites fiches aussi mais bon, je voulais pas faire du par coeur non plus, faut rester naturelle donc forcément on ne dis pas toutes les notes qu'on avait marqués, du moins c'est ce que j'ai fais...meme si j'aurai aimé tout dire =^_^= |
| | | Seyles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 15:48 | |
| Nan pas forcément faire des phrases à apprendre par coeur, mais noter par exemple des questions que tu dois poser avant que tu les oublies (et que ça devienne problématique ). Par contre on a pas postulé pour la même chose, toi c'est pour un job saisonnier et moi un contrat en alternance... Mais je te souhaite quand même d'avoir un avis favorable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 15:50 | |
| Pas de candidature à la session d'Aix pour moi, mais je souhaite quand même bonne chance à tous ceux qui y ont participé! =)
En revanche, y'a un truc que je pige pas dans leur casting, j'explique: j'ai postulé il y a quelques temps pour la session de Marne La Vallée, aucune réponse, jusqu'à celle d'hier, négative. Je m'y attendais un peu, vu qu'à la base, je suis pas du tout de région parisienne, donc même en ayant mis que je pouvais avoir un logement sur Paris, c'était un peu éliminatoire.
Et là, il y a dix minutes, je reçois un mail d'une personne du casting, qui me remercie d'avoir signalé que j'étais disponible en région parisienne, qu'ils n'ont plus de postes à pourvoir pour cet été, qu'ils me rappeleraient s'ils avaient des désistements, et qu'il fallait que je leur fasse savoir si j'étais disponible à partir de septembre ou pour les prochaines vacances (toussaint, noel, même été 2012!), pour qu'ils étudient mon dossier et me contactent. Sans entretien téléphonique ou physique, rien.
Il y a vraiment un truc que je comprends pas dans leur division casting, même si ça me fait plaisir de voir que mon dossier n'était pas si mauvais que ça! Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? |
| | | Seyles
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 16:01 | |
| Coucou ma p'tite aloha2262 ! Comment que ça va ?
Comme tu le sais je ne suis pas dans ta situation, je ne pourrais pas tellement t'aider. Peut-être ont-ils ressorti ton dossier de candidature de Nantes ? Mais comme tu avais eu une réponse négative, ça m'étonne un peu aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Juin - 16:05 | |
| Nan mais je crois que je vais pouvoir commencer à écrire un livre avec mes péripéties Disney, ça pourrait être encore plus palpitant que Dallas Je sais pas du tout pourquoi j'ai reçu le mail, ils se sont peut-être plantés, mais je vais faire comme si de rien n'était et leur répondre, on sait jamais. (je t'envoie un MP pour prendre de tes nouvelles!) |
| | | |