| Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 26 Mar 2012 - 18:43 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode 18! - Spoiler:
L'étau se resserre pour Bree! Qui risque d'entraîner Ben dans sa chute... je ne vois pas comment ça pourrait finir bien pour Bree, avec toutes les preuves qu'ils ont contre elle... je pense qu'il faudra voir si elle va protéger Carlos jusqu'au bout, car j'imagine qu'ils vont bientôt découvrir le lien de Alejandro avec Gaby... Sinon j'ai été très touché par la scène entre Susan et MJ, je m'y attendais la semaine dernière et je comprenais pas pourquoi on avait pas une scène de Susan avec son fils qui font face à la perte de Mike. C'est chose faite et j'ai trouvé ce moment de complicité très touchant. Sinon, Lynette commencerait-elle à toucher au but de récupérer Tom?? Vu qu'il cache à Jane qu'il a passé la soirée chez Lynette c'est certainement qu'il réflechit à quoi faire...
PLUS QUE 3 EPISODES ET LE SEASON FINALE!!! Episode 8x19 : 1er Avril Episode 8x20 : 29 Avril... ça va être long Episode 8x21 : 6 Mai Episode 8x22/23 : 13 Mai... THE END. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 26 Mar 2012 - 20:00 | |
| Ah soulagement pour Andrew mais c'était drôle de voir Bree demander à son fils de rester homo ^^ Penny et Lynette, ça aussi c'était fort ! Et puis la voir en femme qui passe à l'action, ça lui va très bien ! Gaby qui se retrouve dans son univers, elle aurait pu y penser par elle-même Susan et son fils, bon passage obligé après ce qu'il s'est passé mais pas très intéressant...au début, après, ça devient mieux et fallait avoir encore quelques larmes en réserve... Renee passe un peu après, dommage. Bree, je sais pas comment elle va se sortir de là... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Flo...
| |
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 2 Avr 2012 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Par contre je vous avoue que je ne comprends pourquoi les flics en ont que sur Bree ... après tout ils ont les photos où il y a toutes les filles et Carlos non? Grand mystère pour moi ...
Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 2 Avr 2012 - 13:28 | |
| Comme vous avez pu le remarqué, l'ultime saison de Desperate Housewives débutera le 12 Avril sur Canal + !!!!! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 2 Avr 2012 - 18:06 | |
| J'arrête pas de voir la pub sur canal+! J'espère que la voix de Ben sera aussi grave que sa voix en VO (j'ai une certaine fixation sur les doublages oui) Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 2 Avr 2012 - 18:19 | |
| - LyzahA a écrit:
- Spoiler:
Par contre je vous avoue que je ne comprends pourquoi les flics en ont que sur Bree ... après tout ils ont les photos où il y a toutes les filles et Carlos non? Grand mystère pour moi ...
Je pense qu'Orson à porté toute l'attention des policiers sur Bree dans sa lettre. Car si il leur avait fait parvenir les photos ou les 4 portent le corps, ils les auraient déjà arrêté toutes les quatre!! En tout cas j'ai un peu eu du mal en vO aujourd'hui, faudra que je regarde en VOSTFR dans la semaine. Mais sinon je m'attendais à un petit cliffhanger vu que le prochain épisode est dans un mois. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 2 Avr 2012 - 20:38 | |
| Ouep pas plus de suspens que ça si près du season final de la série la plus regardée aux USA lors de ses 2 premières saisons...
Sinon j'ai l'impression que tout ça va se retourner contre le flic (le fait qu'il change une preuve en plus va l'enfoncer) et donc Bree va se retrouver soulagée et libre. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mar 1 Mai 2012 - 20:33 | |
| Bon ben cet épisode 20 n'était pas super... je suis vraiment déçu. J'espère VRAIMENT que l'épisode de la semaine prochaine ainsi que le series finale seront à la hauteur d'une telle série. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
aie22122002
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 2 Mai 2012 - 17:35 | |
| - Flo... a écrit:
- Bon ben cet épisode 20 n'était pas super... je suis vraiment déçu. J'espère VRAIMENT que l'épisode de la semaine prochaine ainsi que le series finale seront à la hauteur d'une telle série.
Je viens de le regarder, je suis du même avis. Cet épisode n'apporte rien de vraiment nouveau, il était un peu "plat". |
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 2 Mai 2012 - 19:12 | |
| moi je trouve franchement que cette saison regorge de suspense et d'amusement à chaque minutes , rien à dire j'adore ! Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 2 Mai 2012 - 23:07 | |
| - alexetfab a écrit:
- Flo... a écrit:
- Bon ben cet épisode 20 n'était pas super... je suis vraiment déçu. J'espère VRAIMENT que l'épisode de la semaine prochaine ainsi que le series finale seront à la hauteur d'une telle série.
Je viens de le regarder, je suis du même avis. Cet épisode n'apporte rien de vraiment nouveau, il était un peu "plat". Je suis du même avis, il ne ce passe rien du tout, c'est vraiment long, je me suis ennuyé pendant tout l'épisode, vivement le prochain qui ma l'air vraiment bien! |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Jeu 3 Mai 2012 - 20:49 | |
| La série avance comme si de rien n'était, c'est un peu dommage m'enfin c'est le souhait de Marc Cherry qui veut même que le final se passe assez normalement. Après 8 ans à regarder cette série et environ 13 ans de vie dans la série sans compter les flash backs, c'est un peu gâché, j'aurais voulu de la nostalgie. Quand je pense à Buffy ( ) ou Alias par exemple, les derniers épisodes rendaient très nostalgiques, pas juste le final. M'enfin s'ils font ça bien, je vais préparer les mouchoirs car les quitter va être dur C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Ven 4 Mai 2012 - 10:30 | |
| Pour Lost je ne sais pas si c'est la fatigue d'avoir regardé le double épisode en live au milieu de la nuit mais j'ai été ému mais hyper déçu. oui je fais partie de ceux-là mais je faisais partie de ceux qui étaient déçus depuis longtemps mais continuaient à regarder (j'avais trouver les dernières saisons meilleures mais l'idée de fond ne me plaisait pas, mon athéisme a pris le dessus).
Mais pour Lost y a eu une nostalgie énorme, ça c'était bien fait, l'histoire de la série aidant quand même mais la promo était super bien faite (2 ans auparavant le compte à rebours a été lancé). Là, c'est moumou et ça ne ressemble pas aux américains ce genre de promo. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 7 Mai 2012 - 15:58 | |
| On y est presque... J-7 (6 aux US) avant la fin de la série... j'en pleure déjà :'( Marc Cherry a su redonner de l'intérêt à cette fin de saison avec cet épisode 21... je l'ai beaucoup aimé et ai hâte de voir comment va se conclure le procès de Bree, mais également la série en elle-même avec toutes les autres housewives. Bree va-t-elle trahir Gaby? Carlos va-t-il payer pour son meurtre? Lynette va-t-elle retourner avec Tom? Je suis vraiment triste à l'idée que ce soit "déjà" fini. Ces 8 années seront passées bien vite. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 7 Mai 2012 - 18:46 | |
| Il se passe des choses mais pas assez mémorables à mon goût, trop classique pour une fin de série.
Une des meilleures audiences de la saison en tout cas, mais le final arrivera t-il à réunir plus de 15 millions ?
M'enfin un accouchement et un mariage pour le final, ça fait certes final mais ça fait surtout archi classique.
L'émotion sera là, c'est sûr. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 18:18 | |
| Beaucoup d’émotion à la fin de ce double épisode... J'ai pas mal chialé. ^^ - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 19:58 | |
| J'ai pas pu m'empêcher... Entre éclats de fous rires (grâce à Renee en particulier) et larmes dues à la fin... C'est un series final satisfaisant, avec deux bons épisodes. je ne dirais pas très bon mais ils sont bons et dans un series final, c'est jamais si évident. L'histoire du procès, c'est bien trouvé, le coup de la naissance et de la mort, c'est classique m'enfin bon c'est touchant. Le cameo du créateur Marc Cherry est vraiment flagrant, j'étais mdr de sa "prestation". - Spoiler:
Les flashforward, c'était vraiment bien pensé car c'était jamais idéalisé ! Y avait du positif et du classique genre Carlos et Gaby qui se disputent ! Mais elles sont toutes séparées et ce fut leur dernière partie de Poker, Mary Alice le dit clairement donc pas d'espoir...même si on peut jouer sur les mots.
Mais alors le dernier passage dans la rue, ça c'était génial, je sais pas si tous les morts en gros plans sont censés être connus dans la série parce que j'ai reconnu tout le monde sauf la vieille femme aux longs cheveux gris/blancs. Et j'adore le fait que ça se termine comme ça commence : avec un secret.
La série commençait que je venais d'être majeur et là c'est fini, tant mieux car il faut une fin mais c'est douloureux, même après une baisse de qualité. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 20:48 | |
| Je viens également de finir la saison 8 de Desperate, bien que l'épisode ne soit pas le meilleur, il est quand même bien (surtout la 2eme partie), la première un peu longue, il se passe pas grand-chose... Eclats de rires je ne sais pas mais c'est vrai que c'était marrant. - Spoiler:
Les deux derniers minutes sont vraiment les meilleures ! J'ai versé mes petites (grosses) larmes, j'ai juste pas reconnu le mec un peu vieux aux côtés de l'ex d'Horson... Enfin, bien sûr la dernière seconde avec les nouveaux secrets c'était sur et bien pensé !
La vielle aux longs cheveux gris/Blancs c'est la mère d'Edie Britt
Je suis satisfait de ce dernière épisode, j'arrive pas à croire que la série soit fini ! je regarde depuis que j'ai 12 ans, j'en ai 19 aujourd'hui... J'espère que la prochaine série de Marc Cherry soit aussi bonne que Desperate ! |
|
| |
Vad5510
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 21:08 | |
| J'ai vraiment adoré. - Spoiler:
Les retrouvailles de Tom et Lynette, la scène, tout ça. Un peu cucul mais vraiment émouvant ! La mort de McCluskey également, je m'attendais à une fin de cette dernière comme ça. La fin de l'épisode est vraiment émouvant aussi, superbe. Je pense que les personnes que nous ne voyons pas vraiment ne sont pas des " gens connus de nous ". Par contre, je n'arrive pas non plus à identifier le gars près de l'ex d'Orson, mais aussi la femme derrière l'ex maitresse de Tom ( alors que son visage me revient vraiment !!! ), et le petit garçon avec McCluskey.
Deux moments me chiffonnent par contre. - Spoiler:
McCluskey, une vieille dame un peu dingo dont on ne sait rien débarque au procès, dit avoir tué le bonhomme, et c'est bon, Bree libre ? Alors que beaucoup de choses prouvaient sa " culpabilité " ? La fin du procès un peu rapide donc. Et aussi la toute toute toute fin, qui gâche un peu le beau moment ( quoique ça aurait vraiment été badant qu'il se finisse par les " fantômes " directement et qui nous donne plutôt un impression de " Season finale " plutôt.
Bref, je ne m'attendais à moins bien, comme plein de flashback, ou une fin cucul, mais non. Bref, je pourrais encore le revoir ! |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 21:12 | |
| Malheuresuement (j'espère que c'est faux), j'ai lu que sa prochaine série n'a pas été acceptée... - Spoiler:
Le gars dont tu parles, je sais qu'il était dans la série mais plus moyen de savoir qui c'était...Ils auraient pu en mettre encore d'autres d'ailleurs comme le maire qui était avec Gaby à un moment, il est mort je crois lui non ? Quand à la femme derrière la foldingue, idem je sais très bien qu'elle était dans la série mais plus moyen de savoir qui c'est exactement lol C'est pas une hippie de la saison 7/8 qu'on a vu dans une yourte ?
Pour le procès, c'est sûr que faut pas titiller...avec le message sur le répondeur, l'adn et compagnie, c'est limite.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 14 Mai 2012 - 21:37 | |
| Heu, pour moi Stitch Wish, la dame aux cheveux gris / blanc n'est pas la mère d'Eddie, mais Mme Sims, la tante de Katherine (saison 4).
Kémi, pour l'hippie, tu parles de la droguer que Gaby avait hébergé ? |
|
| |
|