Moi aussi je sais qui est le père, je l'ai découvert à cause d'un commentaire sur youtube... Ça va faire du grabuge tout ça !!
Alexfab, je télécharge l'épisode chaque lundi en VO sur le site OneDDL (où tu pourras également trouver plein d'autres séries, musiques, films, etc). Pour les sous titres je les télécharge sur TV subtitles, en général ils sortent le mardi ou le mercredi en VF. Du coup je regarde chaque épisode deux fois, une fois en VO et une fois en VOSTFR.
J'espère t'avoir aidé
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Je viens de voir l'épisode 14 que j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:
Je dois avouer que pour le retour d'Orson je n'imaginais pas ça en fait!! Après cet épisode je crois avoir deviné qu'il veut envoyer Bree en prison... pour avoir aidé à dissimuler le meurtre d'Alejandro. Dites moi si je me trompe ou si vous pensez la même chose!!
Ensuite je trouve que Gaby abuse avec Roy, évidemment elle ne sait pas ce qu'il se passe avec Karen, mais j'espère que ça va s'arranger pour eux avant qu'il ne soit trop tard. J'imagine malheureusement que Karen ne va pas s'en sortir cette fois-ci et le passage ou elle apprend le retour de son cancer m'a beaucoup ému.
J'ai vraiment hâte de voir comment vont évoluer les choses d'ici la fin, même si j'aurais aimé que ça ne finisse jamais :'(
C'est quand même incroyable : Susan a un fils mais on ne le voit jamais, même quand Julie est là !
Sinon très drôles les scènes avec Susan et Lynette !
Y a des choses plus ou moins prévisibles comme le gars qui menace Ben et qui va sûrement menacer Mike et Renee.
Sinon
Spoiler:
pour Orson, j'avais de gros doutes mais j'imaginais pas qu'il avait prévu ça autant à l'avance, mais le fait qu'il tombe pile sur Bree au bar, c'était louche et j'y croyais pas trop.
Orson a déjà eu un passé de bad guy pour ceux qui s'en souviennent et c'est pour cela qu'il est allé en prison, là il veut Bree pour lui à fond, je pense pas qu'il veuille l'envoyer en prison mais il voulait la récupérer.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pour moi il veut envoyer Bree en prison, rien que la dernière phrase qu'il dit dans l'épisode "You won't believe where it's going to end up." littéralement "Tu n'en reviendras pas d'où tout ça va finir." Pour moi ça va finir : en prison!! Bree l'a forcé à aller se dénoncer pour avoir renversé Mike, et cette fois c'est lui qui veut la faire avouer et payer pour son crime...
Du moins c'est ce que me laisse penser ce dernier épisode! Peut-être que dans les prochains épisodes la situation va changer, je ne sais pas. On en saura plus la semaine prochaine :
Je suis déçue pour Orson! J'étais tellement contente de le revoir, il a vraiment changer :/ J'espère que ce n'est pas si grave pour Andrew! Et oui on devrait revoir tous les personnages, excepté Eddie vu qu'elle c'est fait virée :/ (bon pour Rex et tous ça je ne sais pas si ils se sont fait virer mais en tout cas c'est la raison pour Eddie)
Pour MJ j'ai pensé pareil que Kémi, on le voit de moins en moins, on n'a jamais vu la relation frère/sœur avec Julie :/
Sinon l'histoire avec Ben me soule ... Dès le début j'ai pas pu le pifrer, puis il a complétement changé Renée!
Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12