| Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 7 Mar 2012 - 12:41 | |
| Cet épisode était vraiment super. Beaucoup d'émotions avec Karen :'( Hâte de voir comment ça va se passer dans la suite... en tout cas un des personnages va mourir (si la promo ne ment pas ce sera dans le prochain épisode).
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| |
| |
Flo...
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Ven 9 Mar 2012 - 11:45 | |
| Les bande-annonces sont bien foutus en ce moment en plus : ils disent le plus gros drame depuis le suicide de Mary-Alice et on voit la fille de Gaby sur le toit, manquant de tomber m'enfin ça c'est un gros piège. Après, je penche comme d'hab : un perso secondaire qui partira donc ni un mari ni une DH mais si c'est le cas, ça aura au moins le mérite d'être surprenant ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Ven 9 Mar 2012 - 11:54 | |
| C'est assez simple de savoir qui va mourir, ça sera: - Spoiler:
Karen, pour avoir lu les résumés des prochains épisodes ils parlent de toutes les housewives et leurs mari sauf Karen donc si mes déductions sont bonnes ça sera surement elle
En ce qui concerne Andrews, - Spoiler:
il va se marier mais pas avec un garçon, d'après ce que j'ai lu sur les sites
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Ven 9 Mar 2012 - 13:43 | |
| - Spoiler:
Chut fallait pas dire pour Andrew, j'avais laissé le suspens ici en disant que c'était très grave Pour la personne décédée, j'avais vu que ça ferait comme pour le plombier une fois, on verrait comment toutes les DH avaient été en lien ou comment leur vie avait été marquée par cette personne, m'enfin c'est peut-être un piège
EDIT : OMG, je sais. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Sam 10 Mar 2012 - 22:40 | |
| - Kémi a écrit:
- Spoiler:
Chut fallait pas dire pour Andrew, j'avais laissé le suspens ici en disant que c'était très grave Pour la personne décédée, j'avais vu que ça ferait comme pour le plombier une fois, on verrait comment toutes les DH avaient été en lien ou comment leur vie avait été marquée par cette personne, m'enfin c'est peut-être un piège
EDIT : OMG, je sais. Je sais aussi........ Et en effet OMG !!! Et non ce n'est pas Karen. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Dim 11 Mar 2012 - 17:27 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est pas malin de mettre mon spoiler sans spoiler, et en gras
Mille excuses Jake Sully, je m'en suis même pas rendu compte C'est Kémi qui m'en à fait part . J'ai modifié mon message . Encore pardon... " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 12 Mar 2012 - 11:18 | |
| Je reste sans voix après la fin de cet épisode. C'est vraiment triste, l'épisode de la semaine prochaine sera sûrement plein d'émotions avec l'enterrement... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 12 Mar 2012 - 21:46 | |
| Faudrait voir du côté de qqn qui n'a pas été spoilé mais j'ai trouvé l'épisode plutôt amusant, la toute fin arrive inévitablement mais c'est si bref que ça ne peut pas aussi triste mais ça l'est déjà. C'est les FB qui le sont (pour avoir déjà eu ce genre de FB en plus)... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mar 13 Mar 2012 - 9:46 | |
| pour le mort j'ai évité les spoilers mais je sentais cela avec la scène du porche et le focus sur leur relation depuis le début, je regardais même l'heure le coeur battant et puis l'inévitable est arrivée....ce n'était pas mon perso pref mais ça m'a pas mal choquée quelques minutes car la scène était tellement intense, ça va changer pas mal de dynamique dans la série mais suis triste pour - Spoiler:
susan car now elle a perdue son soulmate mais je sais pas pk mais vu que paul young re, je pense qu'ils vont se rapprocher, j'ai toujours vu ça possible entre eux et ça serait intéressant car tous deux on perdu l'amour de leur vie à cause d'un coup de feu même si la situation n'est pas la même, en tt cas j'ai bcp aimé l'itv de james qui parler de l'annonce de sa mort et la façon dont il a voulu l'annoncer à terry et son regret pour elle car il sait qu'elle sera pas mal affectée en tant que amie/collégue mais aussi susan mais terry a dit que c'était une belle mort pour le perso de mike :'(
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
alexetfab
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Mar 2012 - 0:36 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS POURQUOOOOOOI ??? C'est dégueulasse. C'est cruel. - Spoiler:
Personnellement je n'aurais pas parié sur lui. Ils ont bien fait les choses quand même, en brouillant les pistes pendant tout l'épisode : Karen, Orson, Bree, Carlos, Juanita, Renee... J'ai réalisé qu'à la toute fin, quand il dit "oui, je le ferai demain". Et puis les hurlements de Susan... - lyly ford a écrit:
- je sais pas pk mais vu que paul young re, je pense qu'ils vont se rapprocher, j'ai toujours vu ça possible entre eux et ça serait intéressant car tous deux on perdu l'amour de leur vie à cause d'un coup de feu même si la situation n'est pas la même
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai qu'ils sont déjà proches et puis je les trouvais mignons ensemble. Ça pourrait être possible mais dans ce cas-là faudrait amener la chose en douceur, juste insinuer dans le dernier épisode que plus tard, peut-être... Mais bon, Mike... ben c'est Mike quoi, c'est l'amour de sa vie ! When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Mar 2012 - 9:43 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS POURQUOOOOOOI ???
C'est dégueulasse. C'est cruel.
- Spoiler:
Personnellement je n'aurais pas parié sur lui. Ils ont bien fait les choses quand même, en brouillant les pistes pendant tout l'épisode : Karen, Orson, Bree, Carlos, Juanita, Renee... J'ai réalisé qu'à la toute fin, quand il dit "oui, je le ferai demain". Et puis les hurlements de Susan... - lyly ford a écrit:
- je sais pas pk mais vu que paul young re, je pense qu'ils vont se rapprocher, j'ai toujours vu ça possible entre eux et ça serait intéressant car tous deux on perdu l'amour de leur vie à cause d'un coup de feu même si la situation n'est pas la même
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai qu'ils sont déjà proches et puis je les trouvais mignons ensemble. Ça pourrait être possible mais dans ce cas-là faudrait amener la chose en douceur, juste insinuer dans le dernier épisode que plus tard, peut-être... Mais bon, Mike... ben c'est Mike quoi, c'est l'amour de sa vie !
- Spoiler:
en fait la mort était basé sur soit jane, juanita, bree, karen et mike (au vu des spoilers que j'ai checké et la promo) mais j'ai eu peur pour carlos alors que pas du tout karen. Et jane mdr j'ai adoré le coup même si c'était pas drôle, mais pr moi elle restera tjrs miss parker^^ j'ai du mal lol pr paul et susan, ça dépend si on finit la série sur une scene quelques années, avec porter et sa fille et ptet julie avec eux (qui sait), lynette et tom à nouveau ensemble (ca je le vois gros comme une maison) et après tu vois susan et paul et mj en ado ou tout jeune adulte, gaby&carlos (jespère tjrs ensemble!!!) leurs filles, bree aussi même si je sais pas avec qui lol. Enfin bref, la normalité quoi et ça serait une conclusion, les housewives ont survécus à tt et now leurs enfants et ptits enfants vont vivre de belles ou terribles choses enfin on verra bien
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Dernière édition par lyly ford le Mer 14 Mar 2012 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Mar 2012 - 13:59 | |
| - Citation :
- mais pr moi elle restera tjrs miss parker
Ah bah voilà ! je cherchais qui elle pouvait bien être mais n'ayant pas regardé le Caméléon, je ne savais plus mais son visage m'était très familier. PS : ton message est très difficile à lire, ce serait sympa d'écrire les mots convenablement. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Mer 14 Mar 2012 - 14:04 | |
| - Kémi a écrit:
-
- Citation :
- mais pr moi elle restera tjrs miss parker
Ah bah voilà ! je cherchais qui elle pouvait bien être mais n'ayant pas regardé le Caméléon, je ne savais plus mais son visage m'était très familier.
PS : ton message est très difficile à lire, ce serait sympa d'écrire les mots convenablement. bah vi elle est et restera miss parker pardon j'ai tapé vite et des mots en abrégés je le referais plus Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
alexetfab
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Lun 19 Mar 2012 - 20:13 | |
| J'ai pas arrêté de C'est rare un épisode de DH sans aucun moment d'humour. La bande annonce du prochain aura au moins eu le mérite de me faire rire. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
VOLTH
Âge : 55 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011] Sam 24 Mar 2012 - 9:58 | |
| Non mais c'est pas possible ... Épisode 16 et 17 je me suis dessécher, c'était tellement triste et émouvant, c'est dur à croire .. - Spoiler:
Surtout qu'il y a quelques semaines, Mike était venu sur le plateau du Grand Journal sur canal + et il disait "oui je suis un des rares hommes a être resté les 8 saisons" ... Et au final pas jusqu'à la fin
Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
|