virement fait mais loose ultime, on m'a bien enlevé mes sous pour le train mais aucune trace de confirmation sur ma boite mail... gros doute j'espere que les billets arriveront bien par la poste rapidement T-T
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Voila virement fait pour davy77 et moi même. Celui pour ma copine suivra dés que possible.
En route pour la victoire écrasante de la Foo FighTeam!
+1 !
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
Pitié T-T....... la plusunite est de retour en ce printemps... *atchiiiiouimmm* Sinon ça peut être effectivement super sympa de tester le Earl Of sandwich le dimanche midi (ou samedi soir si rien de prévu.. a moins que j'ai encore loupé une info)
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
@Sevrynn : Samedi soir : buffet au Plaza Garden en attendant les feux d'artifice
Je suis bien partant pour le EOS le dimanche midi et pour info il y a un meeting informel le jeudi 2 juin pour tester le EOS dès le 2ème jour de son ouverture !! (oui je recrute et alors ??!!)
Pitié T-T....... la plusunite est de retour en ce printemps... *atchiiiiouimmm* Sinon ça peut être effectivement super sympa de tester le Earl Of sandwich le dimanche midi (ou samedi soir si rien de prévu.. a moins que j'ai encore loupé une info)
Pour le dimanche midi, j'ai envoyé un MP à Matt444 pour qu'il valide ma demande (en gros pour qu'il me donne l'autorisation de mettre ça en place) ou qu'il me dise que les orga ont déjà prévu quelque chose d'autre...
Pour le dimanche midi, j'ai envoyé un MP à Matt444 pour qu'il valide ma demande (en gros pour qu'il me donne l'autorisation de mettre ça en place) ou qu'il me dise que les orga ont déjà prévu quelque chose d'autre...
Perso je préférerais une bonne merguez party mais chacun fait comme il veut hein ....
Petit appel à Powhatans: avez-vous bien reçu mon virement la semaine dernière? Car moi j'ai bien été débitée...
Vu que vous êtes en vert dans la liste, je pense que c'est bon !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Pour savoir si nous avons reçu votre paiement, une simple vérification en page 1 permettra de répondre à votre question
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un MP au compte Powhatans. En effet, c'est le seul moyen d'être sûr d'avoir une réponse à votre question car il peut nous arriver de rater un message dans le topic
Pour savoir si nous avons reçu votre paiement, une simple vérification en page 1 permettra de répondre à votre question
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un MP au compte Powhatans. En effet, c'est le seul moyen d'être sûr d'avoir une réponse à votre question car il peut nous arriver de rater un message dans le topic
Désolée, j'aurais fini par envoyer un mp si je n'avais pas eu de réponses, mais histoire de ne pas trop déranger pour ça, j'ai préféré juste poser la question ici d'abord!
Et justement, je demandais ça car je n'étais pas en vert lors de la mise à jour faire hier, et il y a encore un peu plus d'une heure non plus, mais je vois que maintenant c'est bon donc RAS!
Désolée, j'aurais fini par envoyer un mp si je n'avais pas eu de réponses, mais histoire de ne pas trop déranger pour ça, j'ai préféré juste poser la question ici d'abord!
Il ne faut pas avoir peur de déranger. Le compte Powhatans est fait pour ça D'ailleurs, il est même plus simple pour nous d'avoir des MP que de devoir surveiller les topics
je suis en orange youuuuhhouu... bon ben par contre je verrais pas mon passage en vert vu que je suis pas la avant le 14 Mai... pas de mauvaises surprise m'sieur dame powhatans hein
Il ne faut pas avoir peur de déranger. Le compte Powhatans est fait pour ça D'ailleurs, il est même plus simple pour nous d'avoir des MP que de devoir surveiller les topics
Ah, très bien, je prends note alors, à l'avenir je le saurais!
Sevrynn: sinon tu peux demander à quelqu'un que tu connais bien de t'avertir, pour être sûre!