| [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powhatans
| Sujet: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 22:36 | |
| Plébiscité chaque été depuis 2006, le Marathon de Disney Central Plaza, organisé par Powhatans, revient pour sa neuvième année consécutive dans le cadre du Summer Meeting 2014 ! Un nouveau week-end riche en surprises, en émotions et en aventures vous attend à Disneyland Paris. Bloquez donc vos agendas pour les 12 et 13 juillet 2014 (NB: pas de restrictions à DLP). Si vous souhaitez participer à notre grand meeting, voici les options que nous vous proposons et que vous pouvez combiner selon vos envies (tarifs applicables hors frais Paypal) : - Hôtel (samedi)* ET Marathon** : 48€***
- Hôtel (vendredi et samedi)* ET Marathon** : 85€***
- Marathon** : 12€*** (Pique-nique et goûter inclus)
- Pique-nique et goûter** : 8€*** (Inclus dans le marathon)
- Hôtel (samedi)* ET Pique-nique** : 45€***
- Hôtel (vendredi et samedi)* ET Pique-nique** : 82€***
* Petit déjeuner inclus ** Déjeuner et goûter du samedi inclus *** Hors cotisation Powhatans, hors frais Paypal
VOTRE HOTEL [ Quand? Du 11/12 au 13 Juillet 2014 (en fonction de votre choix). Places disponibles (vendredi) : 18 (3 chambres de 6) Places disponibles (samedi) : 42 (7 chambres de 6) Accès : un accès direct aux Parcs Disney et à la gare RER et SNCF de Marne-la-Vallée est assuré par un service de navette gratuite tout au long de la journée et de la soirée ! Pour vous remettre de vos émotions, nous vous proposons un hébergement dans cet hôtel partenaire situé au cœur du Val de France. Inutile de vous présenter cet hôtel bien connu des membres de notre tribu où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine après une journée intense. Le marathon est un jeu de piste estival à travers tout le resort (parcs, hôtels, Disney village et Val de France). Retrouvez toutes les informations pratiques sur le Marathon dans le topic dédié ( ouverture prochaine). Quand ? Le Lieu et l'heure exactes vous seront indiqués avec le topic officiel du marathon qui ouvrira prochainement. Composition des équipes : Les concurrents seront répartis en équipes de 6 personnes. Les équipes ne sont pas imposées et il vous appartient donc de créer vos propres équipes. Le déjeuner du samedi : Suite au succès des éditions précédentes, nous vous proposons à nouveau une formule "all-in" avec déjeuner inclus. En effet, Powhatans vous proposera un pique-nique le samedi midi. Vous n'aurez besoin de rien faire, simplement de vous laisser guider, de passer du bon temps ensemble afin de garder votre énergie pour que la compétition reprenne de plus belle ! En plus de cela, tous les participants se retrouveront ensuite autour d'un trésor sucré autour duquel lequel les gagnants se verront remettre leur prix. En attendant plus d'informations, retrouvez les trip report des précédentes éditions : Modalités d'inscriptions :Les demandes d'inscriptions se font uniquement via un formulaire en ligne accessible par le lien suivant: Inscriptions Modalités de paiement :Les modalités de paiement seront accessibles dans l'espace membre de notre site après votre inscription. Attention ! Si vous payez par virement, le numéro de compte a changé début 2012. Merci de vous mettre à jour. Adhésion à l'association :Pour pouvoir participer aux meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix : 3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting) ou 5€ (cotisation annuelle, valable jusque fin 2014). Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur. Ces documents et les informations relatives vous seront communiquées lors de votre demande d'inscription. Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting. Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins seront demandés lors de l'inscription. Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP. Malheureusement, les jeunes de moins de 16 ans ne pourront pas être des nôtres sans la présence d'un parent ou tuteur légal.Résumé des tarifs :Validation des inscriptions :Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de votre paiement. Autrement dit, premier paiement arrivé, premier servi.La date limite de paiement est fixée au 30 juin 2014 (date de réception du paiement). En cas de problème, merci de nous contacter.Les membres annuels bénéficient d'une période d'inscription prioritaire qui leur est réservée. Cette période prendra fin le 27 mai 2014. Durant cette période, les autres participants seront placés sur liste d'attente.Cession des places :En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente. Accès aux parcs :Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.ATTENTION ! L'accès aux 2 parcs est requis pour participer au marathon.N'hésitez pas à consulter le topic reprenant les informations pratiques sur l'association Powhatans : [Powhatans] Les informations pratiques sur l'association
Dernière édition par Powhatans le Sam 5 Juil 2014 - 10:10, édité 7 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Message de gestion Mer 14 Mai 2014 - 22:37 | |
| Liste des inscrits Marathon + Hôtel 2 nuits : - lilik- LaRouxQuine59- wolfi- Adeliine- jess- nemo54- RENAU- Sabithecat- mat444- Robin- PhilippeP62- Zenirax- Woogeek- tete0- Tonton Flo- Eclydia- Ptit lionListe des inscrits Pique-Nique + Goûter + Hôtel 2 nuits : - Evy- timideListe des inscrits Marathon + Hôtel 1 nuit : - Lulla12- Pandawan- °°k-ro0o°°- Sooonia- dsylvinne- Coyote- Erwan- guiguy- Nathy- Wandoo- Kimouh- FunDisney - Kantin- Thunder- Violette- Zuzu- Timon Timauvais- Nitsa- Mister Duck- Realex- Gnome- MymyBoop- Bluefairy- LittlOlaf- LittlOlaf_invité- calig- calig_invitée- Eeyoreprincess- Djidane- skylor93 - Californiagirl- capt jack- Matttthieu- Rnrc10- Pab83- Grincheux alexisListe des inscrits Pique-Nique + Goûter + Hôtel 1 nuit : - Tloz- p1352- Erwina- Lydiedol- Elessar- Naami- Narindra- StitchYou- laetygirl- ConcombreListe des inscrits Marathon seul : - m0rwen- ytreza - Karolina83- jnoa7075 - lhdn92- Happy Feet- Professor Ratigan- lunedort15- tkevin4- Maëva- Dam's- jack35- Lora- sebtwister- Lora_invité- BIX!- Ptitpiou- Ellandil- SpontexEpineux- VAL.E- M0rwen_invité- Maureen - Wency77- framboise- Hagin- Nanou- Bernouilli- Orlando- annecha- Glaw- Jerem- Vivi- Merlinou- Satine- Dingotte_invitée- Stitchette91- Poaka- Spooky_invité- Micky_invité- Tinkahontas_invitée- ZigzagListe des inscrits Pique-Nique + Goûter seul : - Yao- Thunder1000- Bebecanelle- Mélie- Maikeul- Miss Kl0o- Floworld- Mouetto- G-force- grandmath- Phyona- MacMouseSignification des couleurs : Inscrit Payé (Paiement reçu)ValidéNon validé
Inscrits Marathon | 89 | Inscrits Hôtel Samedi | 64 | Inscrits Hôtel Vendredi | 18 |
| | | | | |
Gestion des chambres : Vendredi (roomlist terminée) : Chambre 1 | | Chambre 2 | | Chambre 3 | RENAU | 1 | Evy | 1 | PhilippeP62 | lilik | 2 | Mat444 | 2 | Woogeek | LaRouxQuine59 | 3 | Sabithecat | 3 | Robin | Adeliine | 4 | jess | 4 | tete0 | nemo54 | 5 | wolfi | 5 | timide | Eclydia | 6 | ptit lion | 6 | Tonton Flo |
|
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Message de gestion Mer 14 Mai 2014 - 22:51 | |
| Samedi (Roolist finalisée) : Chambre 1 | | Chambre 2 | | Chambre 3 | | Chambre 4 | | Chambre 5 | Erwina | 1 | Tloz | 1 | Elessar | 1 | Erwan | 1 | RENAU | p1352 | 2 | rnrc10 | 2 | Djidane | 2 | Sooonia | 2 | lilik | Lydiedol | 3 | LaRouxQuine59 | 3 | Kimouh | 3 | Violette | 3 | nemo54 | Timide | 4 | Kantin | 4 | Naami | 4 | Zenirax | 4 | Adeliine | Zuzu | 5 | Eeyoreprincess | 5 | Narindra | 5 | Matttthieu | 5 | Eclydia | Timon Timauvais | 6 | Pab83 | 6 | Wandoo | 6 | Laetygirl | 6 | Lulla12 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Chambre 6 | | Chambre 7 | | Chambre 8 | | Chambre 9 | | 1 | Californiagirl | 1 | capt Jack | 1 | PhilippeP62 | 1 | calig | 1 | 2 | Bluefairy | 2 | Sabithecat | 2 | | 2 | LittlOlaf | 2 | 3 | °°k-ro0o°° | 3 | guiguy | 3 | realex | 3 | Dsylvinne | 3 | 4 | Robin | 4 | Thunder | 4 | Gnome | 4 | Coyote | 4 | 5 | Nitsa | 5 | Mymyboop | 5 | Pandawan | 5 | calig_invitée | 5 | 6 | Nathy | 6 | Stitchyou | 6 | Mister Duck | 6 | LittlOlaf_invitée | 6 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Chambre 10 | | Chambre 11 | | | | | | | ptit lion | 1 | Tonton Flo | | | | | | | jess | 2 | tete0 | | | | | | | mat444 | 3 | Woogeek | | | | | | | Evy | 4 | Grincheux alexis | | | | | | | wolfi | 5 | skylor93 | | | | | | | Concombre | 6 | Djidane | | | | | | |
Code couleur : - Fond vert : Chambre validée - Fond rouge : Chambre non validée (Membre non inscrit, membre en double ou chambre incomplète) - Fond bleu : Chef de chambre - Membre écrit en rouge : Membre non inscrit - Membre fond rouge : Membre en double Message d'origine de Tloz : Picnix et hôtel pour ma part! J'ai hâte! Message d'origine de LaRouxQuine59 : J'en suis également, pour dépasser notre score de l'année dernière! |
|
| |
lilik
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 22:58 | |
| oh j'aimerai absolument venir !! mais je ne le serai que le 13 juin j'espère qui restera des places pour l'hôtel sinon je me débrouillerais Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Merlinou
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 23:08 | |
| - Sdi a écrit:
- oh j'aimerai absolument venir !! mais je ne le serai que le 13 juin j'espère qui restera des places pour l'hôtel sinon je me débrouillerais
C'est possible, pas d'inquiétude - Merlinou a écrit:
- Voici le SOS. D'un marathonien en détresse.
J'ai jamais fait le marathooooonnn J'aimerais intégrer une communautééééé Pouvoir vivre une épopééééeeee...
(Bon "communauté" et "épopée" est un terme un peu fort mais c'était difficile de trouver des rimes avec groupe ou aventure. ) Epopée ca correspond parfaitement au marathon pourtant ^^ Welcome back les per... les Castors | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 23:09 | |
| - Merlinou a écrit:
- Voici le SOS. D'un marathonien en détresse.
J'ai jamais fait le marathooooonnn J'aimerais intégrer une communautééééé Pouvoir vivre une épopééééeeee...
(Bon "communauté" et "épopée" est un terme un peu fort mais c'était difficile de trouver des rimes avec groupe ou aventure. ) Non non, ce sont les mots justes Attends d'avoir vécu un marathon et tu comprendras ! - Tloz a écrit:
Welcome back les per... les Castors Chhhh! |
|
| |
sdilou
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sdilou
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 23:21 | |
| J'aimerai beaucoup participer au marathon, surtout que l'année dernière j'y ai récontré mon chéri et que donc ça sera un espèce d'anniversaire ! Je suis par contre confrontée à deux problèmes : une équipe serait un avantage pour gagner ( je pense ) et je me suis cassée la jambe en début mai, du coup je ne sais pas si je serais réellement d'attaque pour courir comme une folle toute la journée, mais je marche déjà très bien et je pourrais certainement marche à bon rythme toute la journée d'ici là. https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 23:23 | |
| - Maëva a écrit:
- J'aimerai beaucoup participer au marathon, surtout que l'année dernière j'y ai récontré mon chéri et que donc ça sera un espèce d'anniversaire ! Je suis par contre confrontée à deux problèmes : une équipe serait un avantage pour gagner ( je pense ) et je me suis cassée la jambe en début mai, du coup je ne sais pas si je serais réellement d'attaque pour courir comme une folle toute la journée, mais je marche déjà très bien et je pourrais certainement marche à bon rythme toute la journée d'ici là.
Si tu es toujours invalide, tu peux quand même te joindre à nous et ne pas participer aux épreuves en prenant juste le picnic | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Summer Meeting & Marathon DCP 2014 (12 & 13) : RESTE 2 PLACES ! Mer 14 Mai 2014 - 23:24 | |
| Bienvenue à toi Merlinou j'espère que tu trouveras une équipe, j'étais comme toi l'an dernier je ne connaissais personne et ce fut une des plus belle expérience de mon aventure Disney, j'ai rencontré des gens formidables Bon courage à toi dans ta quête je viens juste de finir mon inscription ^^ j'ai hâte "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Sooonia
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : Luxembourg Inscription : 18/07/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Eeyore princess
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| |
| |
|