s'il n'y a plus de place pour l'hôtel, on sera prévenu avant d'envoyer le chèque ?
Si nous le savons avant oui, mais comme les paiements arrivent "en continu", il est difficile de se prononcer. Ceci étant dit, si nous recevons un chèque et que nous n'avons plus de place, le chèque est détruit.
Et je rajouterai également que nous faisons tout notre possible pour accueillir tout le monde. Nous avons déjà augmenté par 2 fois le nombre de places disponibles et devrions encore le faire prochainement.
mes amis m'ont dit que je devais attendre un message pour envoyer le chèque, un MP
En effet.
Mais pour recevoir ce MP, il faut nous envoyer ta demande d'inscription sur le compte Powhatans Or je ne pense pas avoir vu passé ce MP.
Pour rappel :
Powhatans a écrit:
Modalités d'inscriptions : Les demandes d'inscriptions se font en envoyant un MP au profil Powhatans.
Dans votre demande merci de préciser les informations suivantes :
Pseudo du membre :
Je suis : majeur / mineur
Je m'inscris pour : l'hôtel et le marathon (39€) / le marathon (10€) / l'hôtel (29€)
Je suis déjà membre annuel de Powhatans / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je choisis la cotisation ponctuelle (3€) / je ne suis pas membre annuel de Powhatans et je suis choisis la cotisation annuelle (5€).
Modalités de paiement : Les modalités de paiement vous seront envoyées par MP après votre demande d'inscription sur le profil Powhatans.
Inscription faite pour ma part (paiement effectué aussi) pour l'Hôtel + Marathon, bien que j'appréhende un peu le marathon mais bon ^^' on verra bien...