|
|
| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
| |
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 8:28 | |
| - bribri a écrit:
- les petits dej sont ils les memes dans tous les hotels disney ?
je veux dire niveau choix, qualité etc ?
pour les petits dej, grosso modo, tu as 3 niveau de qualité: -cheyenne et sf -npbc et sql -ny et dlh |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 8:36 | |
| Et juste au càs où, si vous souhaitez plus d'infos sur les petits déjeuners, c'est par là : [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | jmb
Messages : 29 Localisation : Entre Genève et Chamonix.. Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 10:15 | |
| - gpdloic a écrit:
- bribri a écrit:
- les petits dej sont ils les memes dans tous les hotels disney ?
je veux dire niveau choix, qualité etc ?
pour les petits dej, grosso modo, tu as 3 niveau de qualité:
-cheyenne et sf -npbc et sql -ny et dlh J'ai fait le NPBC en novembre et le DLH il y a quelques jours, je n'ai pas bien vu la différence de qualité du petit dej entre les deux? J'y ai trouvé le même choix, et 'ai mangé strictement la même chose |
| | | celine21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 10:34 | |
| Pour ma part, je n'ai pas trouvé de difference non plus entre les hotels (j'ai fait Cheyenne et NPBC), il y a un choix très large tout ce qu'il faut pour se faire un mega ptit déj bien copieux.
Cependant, j'avoue préféré au NPBC car je trouve que c'est beaucoup moins bruyant qu'au Cheyenne, mais bon c'est vraiment un petit détail.
|
| | | jmb
Messages : 29 Localisation : Entre Genève et Chamonix.. Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 10:49 | |
| Effectivement, il y a un petit saut qualitatif entre le Cheyenne et le NPBC (au Cheyenne ca fait un peu "cafeteria"), par contre entre le NPBC et le DLH c'est kif-kif : joli cadre feutré, large choix bien présenté, personnel réactif et aux petits soins, et on est placés à une table plutôt que de devoir errer à en cherche une libre. |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 11:01 | |
| la différence est énorme entre le npbc et le dlh.
au dlh, les boissons chaudes sont servies a table, il y a un beaucoup plus grand chois dans ce qui est proposé: du chaud par exemple. la vaisselle est beaucoup plus luxueuse etc etc.
bref, aucune comparaison avec le npbc ou le petit dej a tout de l'usine .. |
| | | jmb
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 11:21 | |
| Pour moi simple Francais issu de la classe "moyenne", le NPBC est parfait très bien et n'a rien de "l'usine". Maintenant pour quelqu'un ayant l'habitude des palaces, je peux comprendre un tel point de vue.. [EDIT] je modifie ma phrase car la perfection reste tout de même un cran au dessus |
| | | Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour à tous & toutes ! Allant dans cet hôtel le 3 Mai au soir, je voulais savoir vers quelle(s) heure(s) sont les rencontres avec les personnages et où, le matin ? Je ne connais pas du tout cet hôtel et je prévois un peu à l'avance... Merci d'avance pour vos réponses & Bonne fin de w-e |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 11:56 | |
| Les heures des rencontres sont affichées dans le lobby... Une question pour _Jodie_ cela Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | Disneylodie
| | | | gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 12:22 | |
| - jmb a écrit:
- Pour moi simple Francais issu de la classe "moyenne", le NPBC est
parfait très bien et n'a rien de "l'usine". Maintenant pour quelqu'un ayant l'habitude des palaces, je peux comprendre un tel point de vue..
[EDIT] je modifie ma phrase car la perfection reste tout de même un cran au dessus quel rapport avec la classe moyenne???????? qu'est ce que ça vient faire là dedans??? |
| | | gpdloic
| | | | Disneylodie
| | | | Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 15:10 | |
| En général, les personnages arrivent dans les hôtels à 8h pas avant. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
| | | Disneylodie
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 20:55 | |
| En effet, les personnages arrivent à 8h et restent jusqu'à midi environ. Toutes les demie-heures ils changent (on a deux personnages par jour). Et ils sont au point photo à côté de la boutique.
Pour ce qui est du petit déjeuner, la grande différence entre le DLH et le NPBC est que chez nous, il n'y a pas de salé chaud ! (Bacon, oeufs, etc.). On en a, mais en supplément. Ce qu'on appelle le Petit Déjeuner VIP : au Captain's Quarter, petit déjeuner américain (du sucré ET du salé), boissons chaudes servies à table, pas besoin de réserver un horaire (vous pouvez y aller entre 8h et 10h30, quand vous le souhaitez), petit bar très calme.. Au prix de 12,20€ par adulte et 6,10€ par enfant (pour les résidents de l'hôtel, si vous êtes pas à l'hôtel faut doubler ce prix !). |
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 21:50 | |
| On n'est pas là pour parler des petits déjeuners mais autant dire que OUI, la différence est flagrante entre le DLH et le NPBC, ne serait ce que par la présence du chaud, et aussi de la qualité des jus de fruits proposés (au NY et au DLH) Maintenant, c'est sûr que si vous petit déjeuner toujours avec une chocolatine, et un café, vous verrez peu la différence entre les petits dej de tous les hôtels même en allant au Santa Fé Pour en revenir au NPBC, il est sûr et certain, que cet hôtel ne me reverra pas tant qu'il n'aura pas été refait, et je ne réserverais plus qu'en AF. Sinon, à choisir, je préfère payer moins et aller au SL, ou plus, et aller au NY (voire aller en partenaire, mais c'est un autre débat) Mes chambres ont toujours été plutôt vieillotes, tous séjours confondus... et les couloirs interminables... une horreur. La seule vrai chose que j'aime au NPBC, c'est la vue, de nuit, quand on rentre du parc, en passant sur le bord du lac. C'est féérique. (et aussi ses vrais vestiaires à la piscine, les seuls dignes d'un hôtel de cette catégorie... et les bars aussi Bon ok, je l'aime bien quand même cet hôtel ! mais va falloir le rajeunir un peu alors, et ça me fait plaisir de savoir que ça approche !) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Jodie -
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 22:04 | |
| - lydiedol a écrit:
- On n'est pas là pour parler des petits déjeuners
Pourtant, vu que le petit déjeuner est inclus dans la réservation d'une chambre, il serait tout à fait normal d'en discuter - lydiedol a écrit:
- Pour en revenir au NPBC, il est sûr et certain, que cet hôtel ne me reverra pas tant qu'il n'aura pas été refait, et je ne réserverais plus qu'en AF.
Savais-tu que les seules différences entre les chambres AF et les autres, est le Wifi en chambre (payant) et le Room Service (payant) ? (Et la couleur de la couverture : rouge en AF, bleue en standard). La vraie différence n'est que si tu prends une suite. |
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 22 Avr 2012 - 22:07 | |
| - Jodie - a écrit:
- lydiedol a écrit:
- On n'est pas là pour parler des petits déjeuners
Pourtant, vu que le petit déjeuner est inclus dans la réservation d'une chambre, il serait tout à fait normal d'en discuter
- lydiedol a écrit:
- Pour en revenir au NPBC, il est sûr et certain, que cet hôtel ne me reverra pas tant qu'il n'aura pas été refait, et je ne réserverais plus qu'en AF.
Savais-tu que les seules différences entre les chambres AF et les autres, est le Wifi en chambre (payant) et le Room Service (payant) ? (Et la couleur de la couverture : rouge en AF, bleue en standard). La vraie différence n'est que si tu prends une suite. Bien sûr qu'on peut parler des petits déjeuner, je me suis mal fait comprendre, ce que je veux dire, c'est qu'on va pas épiloguer surla différence avec celui du DLH, puisque même si elle ne semble pas flagrante, elle existe bel et bien La différence aussi, c'est de ne pas courir 3 plombes pour trouver sa chambre... pour moi, c'est un avantage ! Et le room service en hiver est pour moi un avantage de taille également, voilà pourquoi, je préfère l'AF. Sinon, je trouve cet hôtel impersonnel, du fait de sa taille. Ce n'est un avis que purement personnel, notez bien Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
| | | jmb
| | | | Pand0re76
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Rouen Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 25 Avr 2012 - 18:39 | |
| Salut tout le monde J'ai quelques petites questions concernant le NPBC : - Est-il possible d'acheter des "décos" de notre coté, de les ramener à l'hôtel et de demander à la conciergerie si quelqu'un peut passer dans la chambre de l'hôtel lorsqu'elle est vide pour mettre la surprise en forme sans payer ? En effet j'ai lu que certains ont pu payer un service de "surprise" personnalisée mais je pense que ça doit être moins cher de le faire soit même. Après vu que je ne serais qu'avec mon chéri et qu'on est inséparable, je ne vois vraiment pas comment je pourrais m'éclipser 2sec sans que ce soit louche ! - C'est notre premier séjour en amoureux que tous les 2 (ya tout le temps d'autres personnes) et c'est à l'occasion de son anniv et de notre anniv de couple, j'aimerais vraiment en faire un moment magique mais quand je demande combien c'est d'avoir vue sur le lac, on me dit que la réduction vente privée ne marchera plus et qu'il faut payer environ 200e de plus chaque nuit (on séjourne 3J/2N). Je ne peux pas payer cette somme en plus, alors que l'hôtel sans avoir notre dossier parle d'un supplément 30e la nuit. C'est normal ? J'aurais vraiment aimé une vue lac, c'est tellement romantique ^^ et j'ai peur d'être collée dans une chambre avec vue poubelle :s Je m'excuse du pavé ! J'essaye d'organiser un séjour parfait et magique |
| | | mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 25 Avr 2012 - 19:19 | |
| demande une vue lac et tu régleras le supplément sur place ce n'est pas si cher ou envoi un mail à communications visiteurs pour leur préciser pour quelle occasion tu viens. |
| | | Pand0re76
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 25 Avr 2012 - 19:41 | |
| Je vais leur envoyer un petit mail alors mais pour la chambre justement 30e c'est pas cher mais c'est l'hôtel qui me dit ça sans pouvoir faire le changement vu qu'ils n'ont pas encore mon dossier donc n'ont pas du voir que j'ai pris une offre vente privée ... La centrale réservation m'a dit justement qu'à cause de l'offre vente privée, si je souhaite prendre vue sur lac je rajoute 200e la nuit quand je paye 400e le séjour donc c'est doubler le prix du séjour pour une vue lac je trouve ça un peu étrange et je ne comprends pas exactement en quoi j'aurais pas le droit de payer le simple supplément. Je n'ai vu personne d'autre parler de l'offre vente privée qui s'annule si on demande une vue lac donc je me pose des questions :s |
| | | Jodie -
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 25 Avr 2012 - 19:53 | |
| Deux questions, deux réponses :
- Même si tu ramènes tes propres souvenirs, ils vont pas monter tout seuls en chambre : il faut quand même payer l'employé qui le fera, donc peu de chances que ta requête puisse être acceptée sans frais.
- Si des chambres vue lac sont disponibles le jour de ton arrivée, payes le supplément sur place ! On ne connaît absolument pas le tarif que vous avez payé lors de la réservation du séjour, notre seul point de repère sont les prix "nuit sèche". Le supplément va donc varier en fonction du prix de la nuit au moment de ton séjour, ce sera du *prix de chambre vue lac* - *prix de chambre standard* = *supplément à payer*. Pour passer d'une chambre standard à une chambre vue lac, en général ça dépasse pas la trentaine d'euros par nuit. Par contre, ça dépend des disponibilités de la journée. Si c'est un jour où on est overbookés en vues lac (comme aujourd'hui, par exemple) tu n'auras absolument aucune chance d'en avoir une si tu l'as pas reservé. Sinon, vue standard ne veut pas forcément dire vue poubelles non plus, hein ! |
| | | Pand0re76
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 25 Avr 2012 - 20:02 | |
| Non bien sur j'ai bien lu certaines personnes qui avaient une belle vue de l'autre coté du bâtiment, mais j'aime bien assurer mes arrières comme qui dirait ! Sinon dacc pour les employés je me disais ça ne serait pas trop possible, vais essayer de trouver un moment pour le faire moi même alors parce que bon si on peut faire moins cher possible autant essayer ! Sinon pour le prix de la chambre vue lac c'est pas entièrement vrai au final, vu que la lettre de réservation qu'il faut présenter à l'arrivée comporte le prix et la mention "offre spéciale" donc au final il y a possibilité de comparer quand même. Après peut être que l'hôtel lui même ne regarde pas, mais ça explique pas pourquoi il faudrait payer plus cher en passant par la centrale de réservation que directement par l'hôtel |
| | | |