Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:32

merci pour vos reponses, oui ct une question sur une grosse rehab... A suivre ;-) magnifique hotel

Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:43

C'est une bonne chose cette réhabilitation mais j'espère que les travaux vont pas commencer pendants les vacances scolaires ...

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:10

Bonjour,

J'ai réserver un séjour au moi de septembre au Newport Bay Club dans "Chambre avec deux lits "Queensize", service Admiral's Floor"
Je viens de lire des critiques pas très positive sur cet hôtel (état des chambres, mauvaise accueil...) du coup j'ai peur d’être déçu quand je vais y arriver.
Est que quelqu'un peu me rassurer sur l’état de cette hôtel... ou est-il vraiment si décevant que ça

Merci.

Newport Bay Club : 10-12 septembre 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 44340
Bouhouhou séjour déjà fini Sad
Peut être prochain séjour au Disneyland Hôtel.... Wink
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:21

l'hotel est vraiment vieillissant...c'est la loterie pour avoir une belle chambre en bon état si j'étais toi j'irai au New York ou Sequoia Lodge. Âpres les gouts et les couleurs ça ne discute pas.

Le New port ne vaut pas du tout son prix ça c'est clair.

Dernière édition par mick73 le Ven 20 Avr 2012 - 10:24, édité 1 fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:22

perso j'ai fait cet hôtel en février 2011 en admiral floor aussi et je n'ai rien vu de dégrader, abimer, la chambre était nickel

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Mickeyjump
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:32

d'accord merci pour vos réponse... j verrais bien ce que sa donne je me suis dit que j'allais essayer tout les Hôtels Smile j'ai déjà fait le New-York qui était super, le Santa Fé qui a bon rapport qualité prix je trouve, et le Séquoia lodge.

qu'est que c'est le "service Admiral's Floor"?

Newport Bay Club : 10-12 septembre 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 44340
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:35

Pour ma part j'y suis allée en mai 2011 et tout était super, même le restau, j'ai juste trouver que c'était un peu n'importe quoi à la piscine mais bon ce n'est pas ma priorité quand je vais à Disney !!! du coup je prévois d'y retourner en octobre (à moins que je tente le sequoia !!).

Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:41

Le séquoia n'est vraiment pas mal non plus. Part contre je trouve qu'on ne se sent pas vraiment dépaysé par rapport au autre Hôtels ou on a l'impression de vraiment voyager dans le pays même, car je trouve que le style me fait pensé au chalet dans les montagnes de haute Savoie, En tout cas c'est ce dont je me souvient... Wink

celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:50

Merci pour l'info !
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site concernant le service "Admiral Floor" :

"Chambres Admiral: chambres avec prestation privilégiées : Réception privatives, service en chambre (1), petit déjeuner continental en chambre (1), sèche-cheveux, plateau d'accueil (1) et bagagiste, Accès Wi-Fi (1).
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).Parking privé (selon disponibilité)."

stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:00

De rien Smile

Et merci a toi pour les infos sur le service Admiral Floor... j'ai quand même hâte d'y être pour voir cet hôtel, Very Happy

jmb

jmb

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:01

stephieprapa a écrit:
Bonjour,

J'ai réserver un séjour au moi de septembre au Newport Bay Club dans "Chambre avec deux lits "Queensize", service Admiral's Floor"
Je viens de lire des critiques pas très positive sur cet hôtel (état des chambres, mauvaise accueil...) du coup j'ai peur d’être déçu quand je vais y arriver.
Est que quelqu'un peu me rassurer sur l’état de cette hôtel... ou est-il vraiment si décevant que ça

Merci.
J'étais au Newport en novembre dernier, et j'avais également lu des avis négatifs quant à l'état. Personnellement la chambre était nickel, l'hotel en bon état, bref je n'ai rien vu de négatif. J'étais en Admiral's Floor mais pour le coup je ne suis pas certain que cela nous ait apporté quoi que ce soit (à part la vue lac, payante en supplément..). Je n'ai pas trouvé la chambre particulièrement spacieuse, et la majorité des services qui deviennent "accessibles" sont en fait payants.
Pour le petit dej' c'est bien organisé, attente 5mns maxi.
Nous n'avons pas utilisé la navette car c'est un plaisir d'aller aux Parcs à pied en longeant le lac puis en traversant le Disney Village.
Bref, globalement satisfait, ne t’inquiètes pas la magie Disney opère de toutes façons Very Happy
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:03

stephieprapa a écrit:
De rien Smile

Et merci a toi pour les infos sur le service Admiral Floor... j'ai quand même hâte d'y être pour voir cet hôtel, Very Happy

Et je suis sûre que tu vas te régaler !!!
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:17

jmb a écrit:
stephieprapa a écrit:
Bonjour,

Merci.
J'étais au Newport en novembre dernier, et j'avais également lu des avis négatifs quant à l'état. Personnellement la chambre était nickel, l'hotel en bon état, bref je n'ai rien vu de négatif. J'étais en Admiral's Floor mais pour le coup je ne suis pas certain que cela nous ait apporté quoi que ce soit (à part la vue lac, payante en supplément..). Je n'ai pas trouvé la chambre particulièrement spacieuse, et la majorité des services qui deviennent "accessibles" sont en fait payants.
Pour le petit dej' c'est bien organisé, attente 5mns maxi.
Nous n'avons pas utilisé la navette car c'est un plaisir d'aller aux Parcs à pied en longeant le lac puis en traversant le Disney Village.
Bref, globalement satisfait, ne t’inquiètes pas la magie Disney opère de toutes façons Very Happy

Merci pour t'as réponse

Cela me réconforte de savoir que l’hôtel n'est pas si décevant que ça Smile ...

Après tous ce qui en plus payant ce n'est pas important, du moment que j'ai un bon lit pour dormir et une salle de bain propre pour me laver... Mais vu le prix que j'y est mis j’espère avoir une bonne chambre quand même.

c'est sur que j'ai beau avoir 25 ans je suis comme une gamine de 10 ans là bas. lol...j'ai toujours la magie de Disney qui est là a chaque fois que j y vais Smile . Je pense le jour ou ça ne m'arrivera plus je n'irais plus a Disneyland lol. Mais bon pour le moment ce n'est pas le cas. Very Happy

Dernière édition par stephieprapa le Ven 20 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:21

celine21 a écrit:
stephieprapa a écrit:
De rien Smile

Et je suis sûre que tu vas te régaler !!!

Ah ça je l’espère bien Wink je n'ai jamais étais déçu pour le moment de mes séjours a Disneyland. Je vous donnerais mon avis sur cette hôtel Smile
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:39

Moi non plus jamais déçu de mes séjours, et je te rassures j'ai 36 ans et je suis aussi excitée que ma fille de 7ans !!! C'est mon anti-depresseur !!!! rien que d'y penser il me tarde octobre!

Petite question : a combien te revient ton séjour ? As tu déjà testé les ventes privées séjour?

maman57

maman57

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:51

Je suis partie au NBC en avril 2012 car j'avais l'habitude d'y aller étant petite (1994-2000) avec mes parents et j'ai voulu y emmener mon mari et ma fille. Et arrivant déja j'avais le service admiral's floor soit disant avec voiturier et ben la rien du tout le mec à l'entré nous a tout simplement dit pour le parking c'est la 1ere à gauche Shocked bon ok!! Ensuite l'hôtel vu de l'extérieur n'est pas mal du tout, à l'intérieur 1ere vu tres jolie seconde vu un peu plus ciblé sur les détails décevant. Acceuil super sympa et très acceuillant pour les enfants et bon point au service bagagerie, on a pu laisser nos bagages et aller profiter des parcs. Wink Ensuite quand on est venu récupérer la carte de la chambre elle passait pasdans le lecteur, alors j'y suis retourné il me l'ont réactiver et elle fonctionner tjrs pas j'ai du courir 4 fois et à la fin la CM en à fait une 2ème et est venue avec nous, on avait bien perdu 45mn!!!!! Au niveau de la chambre on a eu froid toute la nuit et pour soit disant une admiral floor's no comment . Il y avait un emplacement pour des dosettes de café vide!!!
Le lit en lui même est confortable la déco on voit qu'elle a besoin d'un bon coup de frais, car la tapisserie est arrachée... Bref l'hôtel ne vaut pas son prix est il est loin du souvenir que j'en avais gardé, mon mari m'as mm dit qu'il avait préféré le santa fe!!!

8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 425715
stephieprapa

stephieprapa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:54

C'est sur que rien de tel qu'un séjour Disneyland pour te remonter le moral Wink

j'ai payer 600 euros pour 2. j'ai eu la réduction 2 jour offert... je trouve que c'est quand même un peu cher. Mais bon comme c'est Disney ça ne me dérange pas de mettre le prix. Smile

J'ai cru au début que si je réservais avant le 20avril bah qui avait 2 jours en plus offert lol... mais non c'etait 2 jours offerts dans le séjour compté. lol

Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:06

Bonjour, question toute bête mais comme c'est mon premier séjour et que " je

l'organise" je préfère être sur. ^^

Je me rends au Newport en juillet pour un séjour 3j/2n, je compte arriver en voiture le

premier jour assez tôt mais aurais je accès au parking de l’hôtel ?

Pourrais je bénéficier des le premier jour des EMH ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:12

Ekiko a écrit:
Bonjour, question toute bête mais comme c'est mon premier séjour et que " je

l'organise" je préfère être sur. ^^

Je me rends au Newport en juillet pour un séjour 3j/2n, je compte arriver en voiture le

premier jour assez tôt mais aurais je accès au parking de l’hôtel ?

Pourrais je bénéficier des le premier jour des EMH ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

En principe oui
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:20

moi j'y vais tres bientot, et je ne me met pas de reves en tetes sur cet hotel, je ne recherche pas specialement a etre epatée
j'ai choisis le newport avant tout parce qu'au moment de ma reservation, il etait bien moins cher de le santa fé et les autres!
coup de bol en gros...

je suis deja contente qu'il soit plus pret des parcs et de disney village, les reste, on verra, biensur si la chambre est "pourrie" je le dirais, mais si l'essentiel est bien, ca ira

la personne qui bosse au newport, quelle chambre standard (coté piscine avec balcon si possible) nous conseillerais tu ? merci ^^
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:48

j'ai logé plusieurs fois au NPBC et je n'ai JAMAIS eu le moindre souci avec les chambres!!!!

Aurais-je eu de la chance autant de fois........

Maintenant, certes, le mobilier est vieillissant et la télé plus du tout à jour mais bon....

Je n'ai logé qu'à deux hôtels, le NPBC et le NY et sincèrement, entre les deux et en considérant la différence de prix, je préfère 1000x le NPBC....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:28

jamais de soucis au newport pour moi ! les chambres ont toujours été nickelle et le personnel adorable ! par contre le séquoia plus jamais !!! chambre vrai ment vieillotte personnel désagréable à souhait avec mes amis nous avons même hésité à rester ... comme quoi tout est relatif tu peux bien tombé comme mal mais de toute façon il y aura toujours la magie et la joie d'être à disney I love you

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 9345
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:45

Personnellement j'ai adorer cet hôtel, un vrai coup de I love you
Mon expérience date un peu, nous avions une chambre en Admiral's floor en février 2008 et tout était parfait.
la chambre était nickel avec un petit balcon, l'ambiance thématique est superbe, le personnel incroyablement gentil, le petit déjeuner vu lac , que du bonheur cheers

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:54

les petits dej sont ils les memes dans tous les hotels disney ?
je veux dire niveau choix, qualité etc ?

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:01

Je ne me rappelle de tout, mais c'etait varié:
Viennoiseries, petit pain et tout ce que l'on peu étaler dessus....
Yaourt, fruit, salade de fruits, céréales.
Charcuteries et fromages.
Tu n'as pas le chaud ou en supplément.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant