Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:04

Je suis trop contente je viens de recevoir ma confirmation de réservation apparament c' est marquer chambre admiral flour coté lac, est ce que sa veux dire que je vais avoir une chambre comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:08

Oui si c'est ce qui est écrit dans la réservation, Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:22

oui c' est ce qui est écrit en plus je panique un peut car c' est la premiére fois que j' irai dans cet hotel.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:36

Je ne dis pas que c'est le cas pour vous, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens qui réservent sur internet ne se rendent pas compte que par défaut on nous affiche la meilleure chambre possible et sont étonnés quand ils voient qu'ils sont en vue lac ou admiral's floor alors que c'est ce qu'ils avaient réservé au départ.
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:38

je confirme Lavinia Laughing

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:55

Moi j' avais fait la demande sur internet mais sans conviction car on m' avait dit qu' a moin de téléphoner pour avoir une chambre de ce type c' était impossible c' est pour sa que tout à l' heure en découvrant ma confirmation de réservation j' ai été surprise.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:58

bourriquet59 a écrit:
Si c' est pas indiscret disneyparis tu as réservé par téléphone ou par internet?

Je vois que tu as déjà eu ta réponse puisque tu as une chambre Admiral Floor mais je vais quand même te dire que j'avais réservé par téléphone et il y'avait une promotion à cette hôtel Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 2728[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 1f3b6
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:02

ok disneyparis tu me doneras donc tes impressions sur cet hotel avant que j' y aille lol. C' est cool que tu et eu une promotion.
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:06

pour réservé sur internet c'est pratique mais faux faire très atention car on peut choisir plusieurs types de chambre donc faut prendre tous sont temps pour réservé et puis il y a toujours le téléphone pour vérifier que la chambre est bien réservé par contre on paye l'appel a la minutes !!!

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:17

bourriquet59 a écrit:
ok disneyparis tu me doneras donc tes impressions sur cet hotel avant que j' y aille lol. C' est cool que tu et eu une promotion.

Pas de soucis Smile C'est la première fois aussi que je vais dans cet hôtel et en plus dans une chambre Admiral Floor ! J'ai hâte ^^

Oui j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur les journées de promotions Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 2728[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 1f3b6
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:11

bourriquet59 a écrit:
Moi j' avais fait la demande sur internet mais sans conviction car on m' avait dit qu' a moin de téléphoner pour avoir une chambre de ce type c' était impossible c' est pour sa que tout à l' heure en découvrant ma confirmation de réservation j' ai été surprise.
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire ? Suspect Quand j'y étais allée il y a quelques années, j'avais réservé une chambre Admiral's Floor sur internet, et si c'est impossible à obtenir je ne vois pas pourquoi ils les proposent d'office sur le site ?
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:30

Lorsque l'on réserve sur le site officiel, il faut en effet bien faire attention au type de chambre qui est choisi par défaut. C'est ainsi que selon les disponibilités, une réservation au NY en chambre standard peut se transformer par défaut en réservation "côté lac", qu'une réservation au Newport peut l'être en Admiral's Floor, etc. Attention, ce n'est toutefois pas systématique (du moins en ce qui concerne le Ranch et le Sequoia par exemple, où le choix par défaut n'est pas forcément "le meilleur") Smile

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 22:02

Les chambres familiales ne sont pas proposées par défaut non plus (ni au SF ni au DLH).

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:13

Je vais reserver pour un séjour fin janvier (avant le 30/09 pour avoir les 40%). Pensez-vous que je puisse rajouter la chambre admiral floor courant janvier (sans frais de modif, sauf le supplement de la chambre).

Merci d'avance.
misshewitt

misshewitt

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:27

En dehors d un eventuel cout du au surclassement si tu prend une
admiral au lieu d une standard il n y a pas de frais de modification jusqu a
30 jours avant ton séjour meme sans avoir pris d assurance
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:21

Mais à moins de 30 jours avant le séjour (bien sur, je paierais le surclassement).

Merci
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:38

En général, si c'est pour payer plus, ils ne sont pas contre.... c'est plutôt si tu voulais quelque chose de moins cher qu'on te ferait payer des frais!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:07

brochure été: 10%+15 euros jusqu'au 7 novembre

brochure hiver: 15%+19 euros a partir du 8 novembre

il suffit de lire les conditions correspondant a chaque brochure.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:17

Peut-être cela a-t-il déjà été demandé mais je n'ai pas lu les 43 pages du sujet...
Quand on est à la réception du NPBC, y a-t-il un ascenseur ou quelque chose qui permette de descendre aux salles de petits déjeuners et, par la même occasion, à la sortie qui mène au lac et aux parcs.
On a cherché, on n'a pas trouvé.

Je m'explique, j'y suis allée cette année avec mes grands-parents et ils n'ont pas tellement apprécié de prendre sans cesse les escaliers. Du coup, ils ne veulent plus retourner au NPBC pour ça, alors qu'ils ont adoré cet hôtel.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:41

Pampoune a écrit:
Peut-être cela a-t-il déjà été demandé mais je n'ai pas lu les 43 pages du sujet...
Quand on est à la réception du NPBC, y a-t-il un ascenseur ou quelque chose qui permette de descendre aux salles de petits déjeuners et, par la même occasion, à la sortie qui mène au lac et aux parcs.
On a cherché, on n'a pas trouvé.

Je m'explique, j'y suis allée cette année avec mes grands-parents et ils n'ont pas tellement apprécié de prendre sans cesse les escaliers. Du coup, ils ne veulent plus retourner au NPBC pour ça, alors qu'ils ont adoré cet hôtel.
Oui il y en a un.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:50

Lavinia a écrit:

Oui il y en a un.

Ca c'est cool ! Il est où du coup ?
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:02

Pampoune a écrit:
Lavinia a écrit:

Oui il y en a un.

Ca c'est cool ! Il est où du coup ?
Je serais bien incapable de te décrire sa position exacte mais il est pas bien difficile à trouver d'après mes souvenirs.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:10

Y'en a un qui est situé en face de la réception, après le bar sur la gauche de ce dernier et qui descend direct devant la salle pour le petit déjeuner, et également du coup devant la sortie par le lac.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:42

Par contre, cet ascenseur est vraiment petit, en 2009, avec la pousette, personne ne pouvait y aller en même temps que nous donc il est vrai qu'il y a beaucoup d'attente.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:44

Merci beaucoup.
Je vais dire ça à mes grands-parents et avec un peu de chance ils accepteront de retourner dans cet hôtel que j'ai adoré !
(en n'insistant pas trop sur le fait qu'il y a de l'attente... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 34 53119 )

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant