Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:39

Pourquoi le CRO veut te faire payer plus, j'en sais rien. Par contre ce que je peux t'assurer c'est qu'à l'hôtel à aucun moment on ne prend compte du tarif que tu as payé, on ne regarde que les prix qu'on applique sur place !
(D'ailleurs si tu me dit les dates de ton séjour, je peux te calculer le supplément demain matin, quand j'aurais la grille tarifaire sous les yeux Wink )

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:54

Ce que la CRO veut dire , c'est que comme le tarif de vente Privée n'est plus applicable, il te modifierai ta réservation selon les prix sans Promo ( donc ton supplément de 200€ par nuit).
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 21:55

Bon en somme c'est un peu abusé ^^ j'ai bien fait de vérifier avec vous alors parce que ça aurait été dommage de passer à coté en pensant que l'hôtel me ferait payer 200e/n ! Sinon merci beaucoup Jodie, je séjourne du 2 au 4mai, donc la semaine prochaine ! Il faudrait que je les appelle vendredi alors, 5jours avant l'arrivée Smile ?
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 23:11

Je vais quand même checker si on est complets ces jours là et je te confirme demain, mais sinon pas besoin d'appeller, tu peux le faire directement quand tu feras le check in !

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Poptartcat2plz
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 0:04

Dacc merci beaucoup c'est top ! Sinon je me disais si les vues sur lac sont toutes réservées, il y a peut être des chambres de l'aile ouest qui donnent une vue sur le parc logiquement ?
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:08

J'ai vérifié et pour l'instant (je dis bien pour l'instant) on a des vues lac dispo les nuits du 2 et du 3. Ca te reviendrait à 60€ de supplément pour les deux nuits !

~
Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:23

Hello petite question Very Happy :

Le petit déjeuner en chambre doit être demandé la veille ?
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:29

Merci Jodie c'est super gentil de ta part ! Vais les appeler demain déjà pour demander la possibilité d'un seul lit et pas deux, je verrais avec eux à ce moment là alors
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 8:40

bonjour Pandore76! lors de mon séjour en février, on était aussi partis en amoureux et j'avais demandé une chambre à un seul lit (pas vue sur le lac).

J'ai eu une très belle chambre avec un lit king size, deux grandes fenêtres, très spacieuse, en somme magnifique MAIS avec vue sur les poubelles Crying or Very sad

Mais bon, on ne reste pas scotchés aux fenêtres quand on part à Disney.... et la chambre était tellement belle qu'au fond, ce n'était finalement pas si grave....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:02

Ekiko a écrit:

C'est préférable, puisque tu dois laisser le papier pour le Room Service sur ta porte. Par contre n'oubliez pas que c'est un service exclusif à l'Admiral's Floor !

~
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:06

Bonjour

Jodie, je t'ai MP, je ne sais pas si tu as eu le message....?

merci ^^
Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:30

Jodie - a écrit:
Ekiko a écrit:

C'est préférable, puisque tu dois laisser le papier pour le Room Service sur ta porte. Par contre n'oubliez pas que c'est un service exclusif à l'Admiral's Floor !

C'est bien ce qui me semblait merci, je suis en Admiral's floor donc tout va bien Smile
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:29

Nisk oui ça devait être ton "récit" où j'ai lu l'histoire des poubelles. En soit je les ai appelé et me suis dit que t'as raison, on reste pas collé aux fenêtres et je pense que je préfère avoir une chambre avec un seul lit plutôt que vue sur lac, sachant qu'à mon avis il y en a déjà peu alors si je demande en plus une vue sur lac j'ai moins de chance d'avoir qu'un seul lit enfin je ne sais pas si je suis claire ^^ alors j'ai précisé pour un seul lit, sinon j'ai demandé pour les prestations supplémentaires ils n'ont pas su me répondre lol :s ils m'ont dit de contacter la conciergerie mais n'avaient pas de numéros à me donner donc bon tant pis vais organiser un petit truc moi même ça me reviendra moins cher à mon avis !
Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:08

J'ai lu qu'il fallait faire le "grand" tour pour ce rendre au parc à pied. Savez- vous pourquoi ?
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:56

Oula j'espère que ce n'est pas le cas, tu as lu ça où ?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:44

ça c'était l'an dernier lorsque le earl of sandwich était encore en construction. Ce n'est plus l cas désormais.

Quelqu'un peut me dire ce qu'on peut avoir exactement dans le room-service petit dej (s'il est possible d'avoir du chaud salé par exemple).
http://part-of-that-world.com
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:57

J -8 avant le départ. Trop hate cheers

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:38

kirari a écrit:
ça c'était l'an dernier lorsque le earl of sandwich était encore en construction. Ce n'est plus l cas désormais.

Quelqu'un peut me dire ce qu'on peut avoir exactement dans le room-service petit dej (s'il est possible d'avoir du chaud salé par exemple).

Je peux vérifier demain, mais je crois que t'as la même chose qu'en bas. Le chaud salé est exclusif au VIP Breakfast, au Captain's Quarter.
(Rappel : pour les résidents de l'hôtel, 12€20 par adulte et 6€10 par enfant. Prix doublés pour les non résidents de l'hôtel)

~
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 14:43

Petite question que je n'arrive pas à trouver sur le forum : j'aimerais éviter de me balader avec ma CB ou même avec pas mal d'argent en espèces dans le parc, donc pour régler les restaurants et achats en boutiques c'est possible d'enregistrer sa CB à l'hôtel et de mettre sur la note ou pas ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:27

oui c'est tout à fait possible, il suffit de présenter son easy pass à chaque règlement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Mickeyjump
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:40

pour ceci, il ne faut pas oublier de laisser l'empreinte de ta cb a la reception de l'hotel lors de ton check in.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 9106
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 16:24

Dacc super dans ce cas je leur dirais en arrivant de faire une emprunte Smile donc il faut juste présenter le papier de l'hôtel ? c'est cool ça Smile j'aime pas trop me promener avec une cb dans une poche
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:28

Attention, l'Easy Pass dans ce cas fait office de CB !
Et à la limite, c'est plus sécurisé d'avoir sa CB (dont il faut introduire le code à chaque transaction) que l'Easy Pass, que n'importe qui peut utiliser.

Personnellement, je préfère perdre ma CB à perdre ma Charge Card !

Le vrai avantage de ce système est pour les clients étrangers, avec le changement de devise il est plus avantageux au niveau des commissions de tout régler d'un coup plutôt que de faire des petits montants à chaque fois.

~
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:30

Jodie - a écrit:
kirari a écrit:

Je peux vérifier demain, mais je crois que t'as la même chose qu'en bas. Le chaud salé est exclusif au VIP Breakfast, au Captain's Quarter.
(Rappel : pour les résidents de l'hôtel, 12€20 par adulte et 6€10 par enfant. Prix doublés pour les non résidents de l'hôtel)

j'avais omis de te répondre, mais du coup, si c'est pareil qu'en bas, autant descendre et prendre le VIP breakfast directement. Merci pour l'information [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 329135
http://part-of-that-world.com
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 23:02

Jodie tu parles dans le cas où l'easy pass est perdu ? Bon c'est bête ça, parce que je ne prends pas de sac dans le parc donc pas de portefeuille (je n'ai que deux petites poches dans ma veste et c'est à peine assez grand pour un portable), vais devoir m'arranger autrement alors :s

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant