| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 15 Avr 2012 - 20:37 | |
| Pour t'aider, j'ai réservé un séjour au NPBC pour 3 adultes (2jours une nuit) le 28 octobre 2012 et j'en ai eu pour 491€ sans assurance en réservant en janvier. |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 15 Avr 2012 - 20:40 | |
| ha, j'ai recu le mail pour m'avertir qu'on avait repondu derriere moi sur ce post.......
raté! je pensais avoir au moins une reponse....c'etait pas pour moi ! lol
(comme sur quasi tous les autres posts en fait)
je demanderais pr la chambre avec balcon en appelant l'hotel
bonne soirée a vous, si il y a une ame qui me lis.....^^ |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 15 Avr 2012 - 20:51 | |
| Oui, bribri, il est possible de demander une chambre avec balcon... Si tu as des préférences, tu peux les signaler lors de la réservation et rappeler l'hôtel dans les 5 jours avant ton séjour. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 15 Avr 2012 - 21:08 | |
| ha merci de m'avoir repondue, ca me fait plaisir de plus passer inapercue hihihihi!!
en fait je suis obligée de les appeler dans les 5 jours avant notre arrivée pour demander le lit bébé, donc je pense que je tenterais aussi de demander le reste en meme temps
au pire je risque un "non" lol !!
donc, vous qui y etes des allés, les chambres standards, avec balcon et donnant sur la piscine, il faudrait que j'ai la chance de tomber sur lesquelles (n° ) ? parce qu'en plus de tout ca, on a une personne avec nous qui a un sommeil hyyyyyyyyper leger, alors si il y a le bruit de la clim, ou des gens qui prennent l'acenseur, elle va pas dormir de la nuit la pauvre lol |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 16 Avr 2012 - 6:20 | |
| tu en fais ta demande en même temps 5 jours avant envoies un mp à minniemouse, elle y a séjourné il n'y a pas longtemps et a eu une chambre avec balcon côté piscine |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 15:03 | |
| - paseano a écrit:
- Oui, bribri, il est possible de demander une chambre avec balcon... Si tu as des préférences, tu peux les signaler lors de la réservation et rappeler l'hôtel dans les 5 jours avant ton séjour.
... et le re-rappeler lors de ton arrivée ... ... et le re-re-rappeler quand tu viendras chercher tes clefs Haaaa, c'est pas toujours facile, mais il faut persévérer ! |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 19:28 | |
| oui voila, je pense que je re re re re demanderais mdr!!
sinon, je voulais savoir aussi...de la gare a pieds en passant par disney village, en marchant d'un bon pas (pas en promenant quoi), on fait plus vite que d'attendre la navette et d'aller jusqu'a l'hotel avec ?
merci ! |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 19:45 | |
| Personnellement, je me rends toujours sur le parc à pied et peu importe l'hôtel, même avec de jeunes enfants, je trouve que ça va plus vite et c'est plus agréable. Après s'il neige, pleut, vente... Faut voir ! Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 20:03 | |
| je suis d'accord!! bon, apres je dis pas que j'irais avec mes 2 petits (5 et 2 ans) a pieds du SF...lol mais le NPB me semble assez proche quand meme et pitié, ne me parlez ni de neige, ni de pluie en MAI, je prie pour que le temps soit idyllique!!!! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 20:57 | |
| pareil j'y vais tout le temps a pied au moins tu admire en meme temps je penses qu'y doit avoir 10min de marche du disney village au newport car je sais que jusqu'au santa fé je mets 15-20min |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 22:20 | |
| Pour aller de la gare au New Port, c'est carrément plus rapide à pied ! Les navettes toutes les 15 minutes c'est un gros gros mythe, alors qu'à pied on y est en 10/15 minutes. Pour ce qui est des chambres avec balcon, soit vous appelez un peu avant votre séjour (minimum 5 jours, on aura déjà la résa dans le système), soit vous le demandez lors du check-in (encore faut-il qu'on ait des chambres disponibles pour pouvoir choisir)... |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 18 Avr 2012 - 22:39 | |
| merci Jodie- ! oui j'appelle 5 jours avant, deja et surtout pour le lit bébé, c'est le + important ensuite je poserais la question pour le balcon et la vue piscine, et puis si c'est pas ca, bah c'est pas grave, on se contentera de ce qu'on aura.
tu es dans quel hotel Jodie ? le NPB ? (si oui, j'en profite pour te demander si il existe une grille de tarif a recevoir par mail, pour les petits + qu'on voudrait avoir a l'arrivée dans la chambre ?? j'aimerais que mes enfants soient encore emerveillés en decouvrantla chmabre lol)
merci |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 12:30 | |
| - Jodie - a écrit:
- Pour aller de la gare au New Port, c'est carrément plus rapide à pied ! Les navettes toutes les 15 minutes c'est un gros gros mythe, alors qu'à pied on y est en 10/15 minutes.
Tu m'inquiète un peu là! On arrive par la gare et on doit se rendre a notre hôtel( le NY ) a pied ou plutôt en bus et je ne voudrais pas perdre un temps fou a attendre la navette! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 13:57 | |
| bribri - a écrit: - Citation :
- tu es dans quel hotel Jodie ? le NPB ?
(si oui, j'en profite pour te demander si il existe une grille de tarif a recevoir par mail, pour les petits qu'on voudrait avoir a l'arrivée dans la chambre ?? j'aimerais que mes enfants soient encore emerveillés en decouvrantla chmabre lol)
Moi aussi ca m'interesse car j'aimerais également faire une surprise à mon chéri et notre fils |
|
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 15:53 | |
| C'est vrai, j'adore l'ambiance du village et du lac, mais avec des valises c'est bof tu ne trouves pas? Les navettes passent a quel rythme ? Et puis je trouve sympa d'arriver devant l'hôtel et son taxi jaune! Là je dirais tous le monde descends Quel surprise pour eux... |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 18:05 | |
| @Kika , perso nous l'avons fait en juillet 2011 et les enfants étaient tout excités d'arriver , en traversant DV ils ouvraient des yeux ronds comme des billes et puis arriver côté lac je trouvais cela sympa quant aux bagages , en général à l'aller on n'a qu'une valise et au retour la valise et 3 sacs lol du coup pour partir on prend la navette |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 19:49 | |
| Une valise pour nous aussi! Mais par personne Je n'exagère que tres peu, une valise 80 cm et son vanity pour mon mari et moi, une de 60 cm pour ma grande et une de 50 cm pour la plus jeune! Au retour il faut compter un sac supplémentaire bien sûr Ah j'allais oublier les sacs a dos; x 2 ! Ont ne passeraient pas inaperçu dans le village |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 20:47 | |
| LOL !!!
pour nous, on prendra le strict minimum, j'ai garder tout plein de petits echantillons de shampoing, dentifrices, etc pr avoir une mini trousse de toilette et en Mai, j'ose esperer qu'on n'aura pas besoin des grosses parka, donc 1 kway en + au cas où, et que des tenues legeres... en gros, je me limite a une valise (a roulettes lol) pour nous quatre, en sachant en + que mon fils met encore les couches, et boit au bibi (bledidej, etc etc) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 20:48 | |
| - johann30 a écrit:
- connait on les dates de la rehab de l'hotel ???
Il y avait un échafaudage a l'entrée 'lac' il ya une bonne semaine ... (Mais il n'allait pas très haut) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 21:01 | |
| Les échafaudages que tu as vu sont déjà partis. Je pense qu'il parle plutôt de la grosse grosse réhab. Elle devrait commencer cette année et s'étaler sur trois ans, par contre on n'a pas la date exacte de début. Et pour la question du lit bébé, même si tu le précises pas avant, tu peux toujours le demander au moment du check-in. On appelle housekeeping et ils le montent tout de suite ! (Et oui, je suis au New Port ) |
|
| |
bribri
| |
| |
|