La prochaine fois ce sera en couleur mais je ne peux pas les colorié à l ordi (meme si j en ai très envie) car je dessine sur un bloc à dessin et les feuilles sont trop grande pour rentre dedans mais je vais en colorié quelques uns au feutre et au crayons
De voir tous ces jolis dessins ça me donne envie de partager deux des miens j'ai toujours adoré dessiner les personnages de disney et j'avoue que dessiner Raiponce est une vraie partie de plaisir avec ses beaux cheveux !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Pampeulmouth j adore le deuxième tu as bien retranscrit la tristesse de Raiponce ça se lit dans ses yeux !!! Le premier est génial aussi ! Tu les a colorier avec quoi??
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."