Bienvenue dans ma galerie !
J'avoue ne pas trop savoir pas où commencer (ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas fait de sujet de présentation personnelle, argh !
), donc je vais me contenter de quelques infos sur ce que j'aime en termes de fan art :
* je suis un big fan de la série Once Upon a Time ; dessiner ses persos avec une touche Disney est alors facile et un vrai petit plaisir !
* je prends encore très rarement le temps de faire quoi que ce soit de vraiment élaboré ; je m'en tiens donc 90% du temps à des croquis, c'est la partie la plus fun ! ^^
C'est parti ! ~♪
Pour commencer (je tente de faire du plus vieux au plus récent) :
(À gauche) Regina Mills et son alter ego, la
Méchante Reine, dans
Once Upon a Time.
(À droite) Ariel, dans
Once Upon a Time.
Belle, mon personnage préféré dans
Once Upon a Time. Il y en a plein d'autres à son sujet ! Vous voilà prévenus !
Belle et Ariel justement, toujours dans
Once Upon a Time.
(À gauche, puis en bas des deux côtés) Encore et toujours Belle dans
Once Upon a Time.
(En haut à droite) Elsa dans une pose que je voulais dynamique. Je venais de finir la première saison de "La Légende de Korra", et sur le coup ça m'avait paru être une bonne idée... ^^'
À nouveau Ariel et Belle ♥ :3
Cruella d'Enfer dans
Once Upon a Time. Ce dessin (à ma grande surprise pour être honnête !) a été désigné gagnant du concours de fan art hebdomadaire organisé sur le twitter officiel de la série ! XD
(À gauche) Encore Cruella d'Enfer, dans sa jeunesse telle qu'elle apparaît dans
Once Upon a Time.
(À droite) La dernière "Belle" en date ^^
Un petit hommage à l'occasion du 9 juin, l'anniversaire de notre cher Donald
Le Grand Prince de la Forêt, d'après Bambi 2. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce film dernièrement, et pour ce perso en particulier évidemment (sa prestance et son histoire avec la Mère m'arrachent toujours une larme une fois arrivé à la scène finale :') ), donc je me suis amusé pour la première fois à le représenter sous forme humaine.
Je n'ai pas osé me détacher des couleurs originales, alors que mon idée de base était de le représenter avec des caractères amérindiens. Sur ce point-là, c'est loupé ! XD
Voilà, si vous avez des commentaires à faire, lâchez-vous ! ^^