Salut tout le monde !! Je suis nouvelle est je voudrai dessine chez disney plus tard (je sais je suis encore jeune) Vos dessins sont magnifiques!! Je voudrai vous montrer les miens mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider s il vous plait
Bienvenue ! Tu verras ici tu pourras discuter Disney à l'infini xD Les dessins qui sont présents sur ce topic sont des dessins trouvés sur internet. Sk tu veux publier tes dessins, il faut aller dans un topic spécial pour ça, tape tout simplement '' Fan art gallerie'' dans la barre de recherche
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
D'un fichier mais je voudrais savoir les 2 comme ca je sais
Pour le fichier : 1) cliquer sur l'icône image avec la carte mémoire 2) choisir le fichier et Envoyer 3) copier le dernière adresse url 4) cliquer sur l'icone image d à côté 5) coller l'adresse. Pour internet : 1) copier l adresse url de l'image 2) cliquer sur l'icône image et coller l'adresse ^^
Disneyworld > Elle peut bien mettre ses fanarts sur Raiponce, quand j'ai posté les miens ici personne ne m'a dit ne pas le faire ^^"
Ah pardon, je pensais que ce n'était que des fan art trouve sur internet ^^' et vu que le titre du topic c'est '' fan arts de la princesse trouves sur le Web'' ...
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Il est pas mal ton dessin, vraiment joli ! Le seul conseil que je peux te donner pour t'aider a t'améliorer est d'essayer plus penser aux proportions. Sinon il est vraiment bien
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Clemsou
Bon je suis desole de le dire mais comme j ai l impression que ce topic est a l abandon je poste ca desole pour l eclairage je suis pas une pro de la photo :
Raiponce (gouache) desole je ne peux pas la tourner
Raiponce
Dernière édition par Clemsou le Lun 10 Sep 2012 - 21:53, édité 1 fois
Merci beaucoup Disneyworld Et non je ne maitrise pas la peinture cela faisait longtemps a par mon arc en ciel en art plastique en septembre que je n avais pas peint mais cela me fait tres plaisir
Ah oui je me disait bien que j avais oublier un truc desolee je pensait aussi au topic des chibi princesses ca m a perturbee sorry Ayé j ai corriger !!
Clemsou