Le deuxième est très.... réaliste ! Je suis franchement ébahie du résultat, même si la tête n'est pas très ressemblante à celle de Raiponce, c'est vraiment magnifique ( les cheveux, la tête de profil...) !!
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
La dernière est stupéfiante, merci beaucoup pour cette trouvaille qui en est vraiment une. J'aimerais tellement arriver un jour à dessiner comme ca. Les ombres sont bien gérées, et tout est est si bien détaillé
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Pour info et si je ne me trompe pas le deuxième dessin est bien sûr un dessin mais fait à partir d'une photo d'une jeune cosplayeuse dont voici la photo:
Mais cela reste quand même très bien réalisé
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Ma question est la suivante quand est-ce qu'un studio américain décide d'adapter Raiponce avec des personnages réelles , ce serait intéressant je trouve , pourquoi pas Sonar Entertanment (Anciennement Hallmark Entertainment le studio américain qui produisait des téléfilms adaptées de contes comme Alice au pays des merveilles avec Martin Short et Whoopi Goldberg) quand pensez-vous ?