Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:59

Je le trouve très bien ce Flynn ! Wink

Et Maximus est vraiment réussi ! On reconnait bien sa bouille ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:43

Very Happy j'adore !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:19

Merciiii [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 562
Inscription : 14/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:54

Je sais qu'on est en fanart mais je trouve cette photo vraiment réussite où on voit que Raiponce existe réellement en chair et en os , je sais pas si c'est vraiment elle mais si elle existe vraiment je veux la rencontrer a tout prix.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 P0910
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:58

Très jolie !!

Et ses cheveux sont vraiment superbes ! Je me demande d'ailleurs si c'est un montage ou ses vrais cheveux... confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:05

wouah!
Cette fille est super jolie et ça robe aussi, pleine de détails pareil pour les cheveux c'estvraiment super bien fait !!!!

Elle ferait un très bon character !!!

Modif: Je viens de comprendre !!! Il a fait d'autres princesse et je crois qu'elles sont (un peu ^^) retouchée
jolie photo quand même !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Signature_arielandbelle[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:22

magnifique cette fille on dirait vraiment notre Raiponce adorer






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:40

Voila ce que je viens de trouver

Miss-lithana =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Rapunz14

Bleuabyss17404 =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Rapunz15

Octi-chan =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Mother10

Mistle22 =
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Tangle10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:54

Manifique !
Et le cosplay est vraiment très reussi


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:05

Beaucoup de beaux dessins, quelque soit la technique et le style , cela prouve que Raiponce est une grande source d'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:16

Tai magnificus a écrit:
Je sais qu'on est en fanart mais je trouve cette photo vraiment réussite où on voit que Raiponce existe réellement en chair et en os , je sais pas si c'est vraiment elle mais si elle existe vraiment je veux la rencontrer a tout prix.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 P0910

Tadaaam! Avec la magie de photoshop. Bah oui, je suis une briseuse de rêves Langue.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 MeandSkyler


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 562
Inscription : 14/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:40

C'est pas grave Dawn d'ailleurs j'ai mit la photo de la fille qui fait le cosplay sur la page de Ryan Astamendi dans le forum allez-voir ça il y a d'autres photos de princesses de Disney fait par ce photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:45

La robe est moins chouette ! Neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:28

Tai magnificus a écrit:
Je sais qu'on est en fanart mais je trouve cette photo vraiment réussite où on voit que Raiponce existe réellement en chair et en os , je sais pas si c'est vraiment elle mais si elle existe vraiment je veux la rencontrer a tout prix.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 P0910


Wow elle est magnifique =D

Dawn: C'est pas sympa lol ^^

Chat: J'adore ton dessin de Flynn et Maximus enfant Smile (j'aime bien aussi ta signature de Rapunzel Unbraided ^^)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 62757808[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:43

Trop magnifique le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 15:28

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 425715 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 425715 Wahou, elle est magnifique cette Raiponce ! On retrouve le faciès du personnage c'est incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 11:20

Trop les derniers fanart ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:58

Mon dernier dessin Raiponce, je la dessine tellement souvent que c'est devenu un automatisme Laughing Mon entourage trouve cette obsession presque effrayante What a Face

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Img_1717
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:13

haha je confirme pareil pour moi !!
toujours aussi sublime tes dessins I love you


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:15

Merci Yukiiii I love you

(Et je déclare officiellement la guerre aux scanners, là j'ai pris en photo et ça rend nettement mieux que ce que j'avais mis sur dA...)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 20:17

oui, c'est vrai que ça rends beaucoup mieux !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:20

Chat elle est trop belle [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 937942:


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:28

Merciii [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:45

Voici un coloriage que j'ai réalisé avec ma nouvelle tablette

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Flynn_10


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:49

superbe !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-