Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eugène-raiponce

Eugène-raiponce

Masculin

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:43

trés beau j'adore et c'est trés bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:20

J aime !!

Mes dessins
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Tai magnificus

Tai magnificus

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:01

Voici des nouvelles images de Raiponce que j'ai trouvé sur le net.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 _rapun10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 13589610
Taylor Swift en Raiponce
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Ariel_10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 F7bd7110
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Lil_ra10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Prince10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz10
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz11
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz12
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz13
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz14
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz15

Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 9:51

Tai magnificus a écrit:
Voici des nouvelles images de Raiponce que j'ai trouvé sur le net.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz12

J'aime beaucoup celui ci !! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 937942
Surement inspiré de ce concept art :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunzel-Disney

J'aime beaucoup cette tenue.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 160117100520255372
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 12:07

J'aime beaucoup le dernier, et Taylor Swift en Raiponce ! Merci du partage Wink

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:57

Livia3 : super fanart (posté un peu plus haut : Raiponce avec Mère Gothel) ! J'adore l'idée des deux "faces" !

TaiMagnificus : j'adore le 1er fanart ! Surprised J'aime beaucoup aussi le 2ème fanart et aussi la photo avec la petite fille déguisée en Raiponce, c'est mignon ^^

~ Mon BLOG de dessins ~
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:10

Je up ce topic avec deux fanarts assez récents que je trouve vraiment très beaux Smile

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunzel_by_rechka-d5uqt56
(par Rechka)

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Wondering_and_wondering_by_allicynleiaallen-d5txp3o
(par allicynleiaallen)
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:43

Le 1er est juste magnifique ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 425715

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:59

Oh oui, Lexi, le premier est une merveilleuse trouvaille ♥♥

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:12

Le 1er est une vraie merveille !!!!

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 160117100520255372
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:42

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_miedrlfESW1qj5qvfo1_1280

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mbi7fzkNob1qlt206o8_250

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mi8ckdcwS51qj5qvfo4_1280

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_lzixq0wWKq1qkc8wlo1_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mckkepIqnp1rwf62so1_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mhcy9oKaGk1qhttpto2_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mhu2j56oWn1r5ldobo1_500

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:07

Wouah !! Je suis scotchée !! Ces fan arts sont tous plus magnifiques les uns que les autres !
Le premier est splendide, la robe, les fleurs, les détails sont vraiment à tomber ! J'en verrais bien une poupée LE tiens =D
J'adore le 3e, tout plein de couleurs, c'est vraiment beau à voir !
Et les profils de Raiponce et Eugène sur le motif de fin du château... *o*
Et j'aime beaucoup le dernier aussi, ça suggère une chose à laquelle j'ai souvent pensé, à savoir est-ce que Raiponce n'a jamais regretté un tant soit peu sa vie d'avant à laquelle elle était habituée, sa tour et les dessins sur les murs, et surtout ses longs cheveux...

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:22

Encore de magnifiques fanarts ! J'adore le 1er (sauf les pieds que je trouve bizarres scratch) En effet, Kimii ça ferait une belle LE. Je la verrai bien représenter le printemps dans une collection 4 saisons ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 937942

J'aime aussi les 2 derniers !

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:35

Dans un autre genre :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr30[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr31[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr33[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr34[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr35[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr32

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mhfh0aV5gI1qbo7f6o1_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mc1ofpYJFs1r7ou3zo1_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 41577807657

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mie4pdQW8l1rl0vi7o1_400

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Quelques petits fanarts un peu différents ^^

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 White_mage_rapunzel_by_skirtzzz-d4s6t7f
Une Raiponce mage de Skirtzzz

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunzel-252163561
Et une dans un autre genre de la même artiste ^^

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Disney_prom__tangled_by_spicysteweddemon-d4l231t
Une petite Raipoince le soir du bal de promo par spicysteweddemon

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:17

stitch59000 a écrit:
Dans un autre genre :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr30[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr31[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr33

affraid Je ferais ça à ma fille si un jour j'ai une fille et que j'ai la patience évidemment clown
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:20

J'aime beaucoup la robe de Raiponce sur le 2e fan art ! Merci MadEye ! =D

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 15:54

J'ai trouvée de belle photo de chambre style Raiponce Smile

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Deco-raiponce-fille-fenetre[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Fresque-raiponce-chambre-manon[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Img_2911[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 1459-large

Et aussi d'autre photo de fanart Smile
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Raiponce_and_flynn_by_prettywing-d4cpg5c[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunzel_by_alicexz-d3ce8ma

... Mes passions Ma vie ...

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:22

Woaw ! ÇA c'est de la déco ! Very Happy
Faut bien être sûr de son choix !
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:40

Une de mes amie va faire une chambre spécial raiponce pour sa petite cousine Smile vous diriez que lequel convient mieux a une petite fille 6 ans ? (dans les photos postée)

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 12729310

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:47

Je dirais le dernier (là où il y a Raiponce au-dessus du lit): je trouve ça assez discret mais joli !
Les autres sont beaux mais trop...voyants à mon goût.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:11

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mgoywo2g9u1qb89lwo1_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mgoywo2g9u1qb89lwo2_500

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr_mgoywo2g9u1qb89lwo3_r1_500

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:41

[quote="Disneyworld"]Je dirais le dernier (là où il y a Raiponce au-dessus du lit): je trouve ça assez discret mais joli !
Les autres sont beaux mais trop...voyants à mon goût.[/quote

Merci du conseil Smile

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:36

Un de mes premiers dessins sur ordinateur (sous-entendu : soyez indulgents xD) :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Rapunz10

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 23 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:59

Il est très doux Hydrangea. ça me perturbe souvent de ne pas voir les contours sur les dessins à l'ordinateur mais ça lui donne un côté très doux du coup. On reconnait bien ton coup de crayon. Smile
https://www.chroniquedisney.fr/

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant