Oh tiens je viens de découvrir ce topic, et j'ai déjà vu toutes les images proposées ;-) J'ai essayé un petit truc lol un design site, je sais pas si il est vraiment bien... lol
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
En fait c'est un dessin que j'ai fait au crayon de couleur, et en le scannant, c'est devenu carrement moche u_u du coup j'ai refait les couleurs avec paint et le fond rose avec photoshop ! =)
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."