Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:33

J'adore vraiment beaucoup le troisième !!


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 19:44

moi j'adore le premier il est telement réelle on dirait une photo ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:45

Merci, Livia et Yuki, je pense faire une série de dessins comme ça, sur le thème des princesses en guest, ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 562
Inscription : 14/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 16:23

J'ai fais une version française du petit sketch fait par KDodge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 16:48

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 953922 Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 34
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:34

Oh tiens je viens de découvrir ce topic, et j'ai déjà vu toutes les images proposées ;-)
J'ai essayé un petit truc lol un design site, je sais pas si il est vraiment bien... lol

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Raiponce1-2bde7e8


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:51

Très réussi !! J'aime beaucoup !! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:15

Miss Tigrou, c'est vraiment très réussi !!


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:37

jolie image que je viens de trouver sur deviant art :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Flower10


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:11

Wouah ! Super topic !
♥ J'aime beaucoup Raiponce comme personnages Disney !

Toutes les images sont magnifiques, tous les montages, et vos propres dessins ! !

Je posterais dans quelques jours mes dessins (pas génials mais bon).



Dernière édition par Disnetta le Mar 23 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:58

Superbe ce dernier fan art !!![Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 18:30

Un petit fan-art que je viens de faire What a Face

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Raipon10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 18:36

Elle fait très peur au réveille Raiponce xD
Bravo en tout cas [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 795199


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 18:37

Excellent !

Mes cheveux c'est pire que ça le matin lol !
Alors, pauvre Raiponce hihi


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 18:38

déjà dis mais : je suis fan , j'adore et j'adhère totalement à l'idée !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 19:06

Merci beaucoup tout le monde [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:17

Super ton fanart, Chat ! Pauvre Raiponce ! Elle va avoir du boulot à coiffer ses cheveux Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, bon je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais tenter de poster mon dessin Razz

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Raipon12
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:30


Voici mes dessins...

Mon premier dessin de Raiponce, fait après la sortie au cinéma du film :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Dsc01820

Et mon dessin fait il y a quelques jours :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Dsc01821

Voilà ! Il y a mieux par contre ... Wink

Et sinon une image trouvée sur internet (je pense que personne ne l'a encore postée...à vérifier) :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Raipon10

Giovii, il est très bien fait ton dessin ! Waa !
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:39

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:36

Juste, la couleur de peau, tu l'a faite avec quoi ? Parce que c'est bien net !
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:12

En fait c'est un dessin que j'ai fait au crayon de couleur, et en le scannant, c'est devenu carrement moche u_u du coup j'ai refait les couleurs avec paint et le fond rose avec photoshop ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 18:34

OK ! Je comprends mieux maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 23:08

Je ne sais pas si ça était déjà posté (mais bon pour le plaisir des yeux ^^)

Raiponce et ses amies les princesses Disney :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Petit_53670

Raiponce et mére Gothel :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Petit_53668

Raiponce et Pascal (version Unbraided surment ?)
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Petit_53669

Et Raiponce et Maximus : (j'adore cette image Smile )
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Petit_53671


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 62757808[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:16

Wahou c'est un chouette topic !
Tout ce que je viens de voir est genail !
Et j'adore aussi la derniere x)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-