pour redevenir sérieux, super bon boulot jordan, ça montre vraiment l'impression que notre "star à nous" en a prit pleins les yeux et a été accueillie comme "la star" du week end. et ça, c'est un moment magique !!!
bravo on te voit enfin!!!!!! tu es tout mimi avec ton appareil on dirait un enfant perdu qui découvre la première fois le royaume de Mickey!!! j'ai adoré la remarque entre blonds on se comprends!!!!
et l’hôtel tu a eu une belle chambre, tu a l'air enchanté!!!! a tu fais des photos de la vue? car tu n'en a pas parler?
bon maintenant ça nous tient en haleine et j'ai hâte de te voir dans le prochain numéro
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
super vidéo!!!! ils nous tarde la suite vite vite vite!!!!!!!
Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!! Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!! Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!! Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!
Bon travail, Jordan. Mais j’ai eu peur quand j’ai vu ma grosse tête dans ton message, en plus on dirait que je vais donner un bisou a djerom36 :-DDDDDD
Ok, mais pour les curieux notre forum espagnol c’est dlrp.mforos.com ;-)
Ha la la quel enthousiasme en tout cas vous me faite bien rire. Je suis en plein emménagement donc la suite plutôt lundi. Les pancartes préparez les pour le prochain press event et manifestez votre joie devant le parc par exemple pour que je vous représente encore. Non non je plaisante pas...
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
Comme promis et en attendant la suite une grosse dédicace à Mary. De gros bisous à toute la famille ! Ceux qui aiment les princesses peuvent aussi en profiter lol.
waouuuuuu merci beaucoup en ces jours si dur elle aura ce sourire en les regardant je reconnait bien blanche neige et jasmine mais pas ariel et g bien hate d'y etre en juin
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.