mary mickey en ayant vu tout cela enfin presque samedi dernier je te confirme il y a des choses superbes et d'autres à mon gout moins....comparés à l'an dernier mais bon avec l'habitude on ne peut que aimer!!!!
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
C'est vrai que le Dimanche temps de pluie. Au petit déjeuner ça n'arrêtait pas de pleuvoir mais heureusement en sortant de l'hôtel plus d'averse. Sinon pendant la journée quelque petites averses de pluie fine mais rien de bien méchant heureusement car j'avais oublié mon blouson pfff.
Dernière édition par djrom36 le Mer 13 Avr 2011 - 16:10, édité 1 fois
je veux savoir que ta reservé cette soirée avec quelle princesse tu a eu le droit de voir? et avec Philippe Gas mais dis moi il est quoi lui? j'avoue que je ne sais plus je l'avais lue.....
je suis presque sure de quelle princesse?
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
la suite la suite la suite. je suis presque sur de quelle princesse?
Oui tu en à peut être trouvé une mais ce n'est pas tout ce que j'ai vu dans cette soirée. J'en ai rencontré une autre très bien habillé dans un endroit tranquille. En fait je les ai toutes approché et j'ai fait la fiesta avec elles... La suite arrive...
Magnifique tr djrom36. Tu écris vraiment bien et tu donnes envie à tous d'y retourner (séjour réservé pour début septembre). J'ai hâte de pouvoir lire la suite car cela ensoleille ma journée. Bonne journée à chacun de tes fans.
Magnifique tr djrom36. Tu écris vraiment bien et tu donnes envie à tous d'y retourner (séjour réservé pour début septembre). J'ai hâte de pouvoir lire la suite car cela ensoleille ma journée. Bonne journée à chacun de tes fans.
Bonne journée à toi aussi Mary Mickey
MissM
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Voici le nouveau numéro de "DCP Meet 'n' Greet", avec en vedette, notre ami Romain (alias djrom36), dans la première partie de ses aventures lors de l'événement presse de lancement du festival des moments magiques.
Bon visionnage à tous !
(Ps: N'hésitez pas à sélectionner le mode HD 720p ou 1080p pour visionner la vidéo )
Dernière édition par Jordan le Jeu 14 Avr 2011 - 13:03, édité 2 fois
Voici la première partie du reportage qu'à réaliser Jordan lors de ma journée. J'en suis très content Jordan tu as assuré un gros travail de montage et des musiques que j'adore par ailleurs. Un excellent travail et pour moi un énorme souvenir en plus. Je me rappelle de chaque seconde mais vu sous l'angle de la caméra ça change. Surtout n'hésitez pas à venir vous moquez ou pas lol. Un énorme merci à toi Jordan !
j'ai pris du retard et j'en suis desole cette derniere video je viens de la regarder avec le petit dernier il etait tout fou surtout en ayant vu ton sachet cadeau recu a l'hotel il me dit ma soeur aussi a eu lol donc je lui ai expliqué que c'etait toi le monsieur dont je leur avait parler et il disai merci monsieur romain a la video mdr j'attends la suite avec impatience
Elle est super sympa cette vidéo ça te fait un super souvenir ! un reportage rien que sur toi lol !! la classe.
y a des sequences rigolotes (pour mouetto entre blonde on se comprend lol ... et j'ai beaucoup aimé ton naturel comme dans les reportages de M6 par exemple genre je visite la chambre pour la premiere fois mais....y a deja la caméra à l'intérieur (ça me fait marré quand je vois à la télé les gens qui genre sont surpris alors que le caméraman est deja du meme coté de la porte qu'eux)
en tout cas ta journée fait vraiment rever !! j'ai hate de voir la suite du reportage
mamanheureuse : Trop mignon ce qu'a dit ton fils ! Je n'oublie pas Mary pour les photos mais c'est long j'éspere qu'elle a déjà vu celle du spectacle. Je vous fais plein de gros bisous a vous tous ! choukette : Merci c'est vrai que la blague sur Mouetto est bien trouvé lol. C'est vrai que j'ai beaucoup rêvé et j'en reve encore. Je ne savais pas trop comment continué mon TR mais après avoir donné mon avis sur les nouveauté je vais raconter ma journée dans l'ordre.