| Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 14:28 | |
| Angel la reine de cœur à été sympa elle m'a pas coupé la tête j'en avais besoin pour mon TR lol. C'est panneaux avec les stars c'est le projet My Disneyland. C'était une exposition de photos prises à disneyland par des stars qui seront vendu pour l'association des pièces jaune. Pour de DDE je suis sur de mon coup à moins qu'il y ai changement l'emplacement que j'ai indiqué est le meilleur. Oui par contre il manque toujours maléfice dommage j'adore le costume. La raison je ne la connait pas bizarre quand même cette histoire. Nous avons diner dans l'Agrabah Café Restaurant moment fort en surprises... La musique du show d'inauguration était très belle mais c'est vrai que sur la fin le feu d'artifice faisait tellement de bruit qu'on ne l'entendait quasiment plus. Mais pas dérangeant surtout vu comment à fini le spectacle avec un de mes moments les plus magique dans le parc.... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 14:57 | |
| - djrom36 a écrit:
- Angel la reine de cœur à été sympa elle m'a pas coupé la tête j'en avais besoin pour mon TR lol. C'est panneaux avec les stars c'est le projet My Disneyland. C'était une exposition de photos prises à disneyland par des stars qui seront vendu pour l'association des pièces jaune. Pour de DDE je suis sur de mon coup à moins qu'il y ai changement l'emplacement que j'ai indiqué est le meilleur. Oui par contre il manque toujours maléfice dommage j'adore le costume. La raison je ne la connait pas bizarre quand même cette histoire. Nous avons diner dans l'Agrabah Café Restaurant moment fort en surprises... La musique du show d'inauguration était très belle mais c'est vrai que sur la fin le feu d'artifice faisait tellement de bruit qu'on ne l'entendait quasiment plus. Mais pas dérangeant surtout vu comment à fini le spectacle avec un de mes moments les plus magique dans le parc....
merci de tes réponses Oh djrom tu en dis trop tu nous mets l'eau à la bouche comme des lions!!!!! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 15:43 | |
| - mariecg a écrit:
- super toutes ces vidéos
cela donne vraiment envie d'y aller et de voir cela de visu!!!!pour ma part encore un peu plus de 3 mois à attendre mais je compte bien sur la lecture de TR pour patienter Petit HS : ça fait plaisir de te lire mariecg j'ai l'impression que l'on te voit moins ici en ce moment! BisesLà où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 17:16 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- mariecg a écrit:
- super toutes ces vidéos
cela donne vraiment envie d'y aller et de voir cela de visu!!!!pour ma part encore un peu plus de 3 mois à attendre mais je compte bien sur la lecture de TR pour patienter Petit HS : ça fait plaisir de te lire mariecg j'ai l'impression que l'on te voit moins ici en ce moment! Bises toujours présente je lis tout tout tout ne postes pas trop et continues de donner mes précieux conseils lol |
|
| |
djrom36
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 17:19 | |
| Photolocation Raiponce Et Flynn Rider :
Bon il faut avouer qu’on croirait que ce décor a été balancé à cet endroit sans réflexion. Mettre des personnages récents et dont la cote de popularité est très haute en plein milieux d’une allée pas très malin. Lé décor est sympa mais l’emplacement très nul. Tout comme moi si vous cadrez votre photo trop large, vous apprécierais la vison des gens derrière en train de manger derrière le décor. Le décor se compose d’un arbre, de la vallée où se trouve la tour de Raiponce, la fleur magique, de lanternes et de notre ami Pascal. Raiponce et Flynn très accueillant mention spécial pour le casting très bien fait. Endroit sympa qui fait très temporaire en attendant j’espère un nouveau à la hauteur de ces personnages fabuleux.
En suivant le Guide avec Peter Pan : Spectacle situé derrière le « chalet de la marionnette ». Première chose choquante c’est l’espace minuscule qui à été choisi pour jouer ce show. En cas de forte affluence bon courage ça va jouer des coudes. Point positif il se jouera trois fois par jour. Vous embarquez sur le pont du bateau du capitaine Crochet. Sur ce navire un mat avec au somment une lanterne dans laquelle vous pourrez retrouver une célèbre fée. Le show est une merveille par sa musique très entrainante et reprend la plupart des musiques du film. L’utilisation de face character est a mon avis ce qui donne autant d’énergie à ce show. En effet il y a beaucoup de dialogue entres les personnages et les visiteurs et tout cela en live grâce au micro-casque. Le casting est d’enfer Mr Mouche très ressemblant et Crochet une copie conforme avec en plus un voix bien grave de pirate. J’ai adoré Wendy et John pas mal sans plus. J’ai vu un représentation pluvieuse ou il portait une veste très vintage ah quelle horreur je préfère la chemise blanche plus conforme au film. Le public très réceptif et une grosse participation de tous. Les enfants sont choisi pour jouer le rôle des enfants perdu et les adultes quand à eux deviennent les méchants pirates. Beaucoup de rires de l’humour et des gags pour grands et petits. Un show à ne manquer sous aucun prétexte et qui vous emmènera au pays imaginaires.
J'ai posté des miniatures de mes photos mais sinon vous pouvez allez ici. http://romaingalerie.free.fr/thumbnails.php?album=13 Mon compteur de vu m'indique que personne n'a vu mes photos du show "La célébration magique de Mickey" Allez faire un petit tour page 6 et vous ne serez pas dessus. |
|
| |
mariecg
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
djrom36
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| |
| |
NONNA
Âge : 69 Messages : 36 Localisation : YERRES Inscription : 24/11/2010
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 20:27 | |
| - mariecg a écrit:
- TinkerBell_ a écrit:
Petit HS : ça fait plaisir de te lire mariecg j'ai l'impression que l'on te voit moins ici en ce moment! Bises
toujours présente je lis tout tout tout ne postes pas trop et continues de donner mes précieux conseils lol Ça pour être précieux ils le sont ! djrom36 de liiire tout ça ça donne envie de tout essayer! Tu as bcp eu de chance d'y assister ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
| |
| |
TinkerBell_
| |
| |
mariecg
| |
| |
djrom36
| Sujet: Re: Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9) Jeu 7 Avr 2011 - 20:51 | |
| Hey non je n'ai pas participer mais si j'ai un fan club qui m'accueille à ma prochaine visite pas de soucis pour faire le pirate . Vos commentaires me touche vraiment et merci pour avoir regardé mon site (les statistiques de visualisation explosent). N'hésitez pas à aller faire un tour dans les autres galeries. Je fais mon maximum pour publier rapidement mais je dois avouer que c'est très long entre le chargement des photos et la rédaction des commentaires mais votre enthousiasme me motive. A très vite pour la suite. |
|
| |
mariecg
| |
| |
MissM
| |
| |
|