coucou a tous moi aussi j'étais à la soirée qui comme tous le monde c'est mal passer.J'étais avec ma petite famille avec mes louloutes. beaucoup de monde impossible de faire des attractions donc je me suis mise devant central plaza comme sa je pourrais au moins voir les animations. premier dance express (pas prevu au programme) ben j'ai rien vu ecraser par la foule avec mes enfants donc je suis rester en retrait. je me suis dit je me fait pas avoir au moins pour le spectacle je suis rester sur le banc derriere le train. pour le 2eme dance express ils ont fait deplacer les gens pour pas qu on soit derriere le train mais je voulais pas car je risquais a pas avoir de place pour le moment tant attendu. et une personne qui se trouvait a coter de nous sur le banc a pas voulu bouger et a fait comprendre au cast member qu il bougera pas et grace a cette personne on a pu rester un grand merci a ce monsieur car au moins j'etais bien placer, pour moi et pour mes louloutes.
comme vous tous j'ai fait un mail a VP lundi soir et mon repondu aujourd hui par telephone pour s'excuser du deroulement de la soiree et pour nous dedommager nous offrais 4 places 1 jour 2 parcs Pour moi je pense qu il font le necessaire pour s'excuser et le gars que j'ai eu au telephone me l'a redit plusieurs fois.
Ceux qui ont été appelés par vente-privée, vous pourriez nous donner un peu plus de précision sur ce qu'ils vous ont proposé ? Avez-vous du choisir une date précise ou juste le mois où vous souhaitez y aller ? J'ai vu avril/mai et juillet/août, il n'y a pas le mois de juin ? Merci pour vos réponses
J'ai également fait partie de personnes de la soirée vente privée et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec vous !! Complétement déçue et carrément déçue de voir tout simplement que ce qu'ils nous vendaient était totalement différent de ce qu'ils nous on donné !!
Je ne vais pas dire la même chose que tout le monde, mais je suis entièrement d'accord avec vous tous !!
Pour ma part j'ai aussi fais par de mon mécontentement à Vente Privée et j'ai reçu un mail hier en me disant qu'il m'offrait 2 places !! Et donc oui les places sont valables pour entre avril-mai et juillet-aout. Il faut choisir une date précise et il y à des jours qui ne sont pas disponibles aussi !! Et non il n'y à pas le mois de juin. Le mieux est d'y aller un dimanche au mois de mai !! moi et mon ami avons choisit le dimanche 22 mai.
j'espère que vous aurez rapidement de leurs nouvelles en tout cas.
Oui je pense que c'est ça !! Ils doivent faire un genre de moitié moitié !! Ils appellent et ils envoient des mails !! Donc regarder bien dans vos mails et même dans vos spam !!
J'ai également fait partie de personnes de la soirée vente privée et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec vous !! Complétement déçue et carrément déçue de voir tout simplement que ce qu'ils nous vendaient était totalement différent de ce qu'ils nous on donné !!
Je ne vais pas dire la même chose que tout le monde, mais je suis entièrement d'accord avec vous tous !!
Pour ma part j'ai aussi fais par de mon mécontentement à Vente Privée et j'ai reçu un mail hier en me disant qu'il m'offrait 2 places !! Et donc oui les places sont valables pour entre avril-mai et juillet-aout. Il faut choisir une date précise et il y à des jours qui ne sont pas disponibles aussi !! Et non il n'y à pas le mois de juin. Le mieux est d'y aller un dimanche au mois de mai !! moi et mon ami avons choisit le dimanche 22 mai.
j'espère que vous aurez rapidement de leurs nouvelles en tout cas.
si ça se trouve ils vont pas le faire pour tout le monde !! ils doivent bien se douter que le mot est passé maintenant ... mais faut pas désespéré je pense, faut juste attendre !! ils doivent avoir tellement de mails de mécontentement que là du coup ils doivent pas avoir le temps de tout faire d'un coup
Suite à l'envoi de mon mail hier matin, j'ai reçu un appel de VP.com hier en fin de journée afin de connaître un peu mieux les raisons de mon mécontentement sur cette soirée "ratée". Plates excuses de la part de VP.com et remboursement de mes billets de la soirée. On ne peut que les féliciter pour leur réactivité.
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
cmagique oui j'ai mes 2 numéros sur le site je les avais changé le jour où j'ai acheté les places au cas où il y ai un pb et qu'ils aient besoin de me contacter
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011