|
|
Auteur | Message |
---|
Mattou
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 14:05 | |
| Je me demande s'ils ont enfin trouvé une peinture qui tienne et ne s'effrite pas après quelques semaines, sinon ça ne sert pas à grand chose. |
|
| |
Mattou
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 15:24 | |
| Dans quelques semaines, la mousse reviendra se poser naturellement sur les parois du bassin mais le point positif c'est que j'ai l'impression qu'ils réhabilitent les bassins plus régulièrement! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 20:01 | |
| - Mattou a écrit:
- Dans quelques semaines, la mousse reviendra se poser naturellement sur les parois du bassin mais le point positif c'est que j'ai l'impression qu'ils réhabilitent les bassins plus régulièrement!
Peut-être, mais maintenant les bassins sont entretenus régulièrement (la précédente peinture ne datant pas de longtemps) et ça fait plaisir ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mattou
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 20:35 | |
| - Esteban. a écrit:
- Mattou a écrit:
- Dans quelques semaines, la mousse reviendra se poser naturellement sur les parois du bassin mais le point positif c'est que j'ai l'impression qu'ils réhabilitent les bassins plus régulièrement!
Peut-être, mais maintenant les bassins sont entretenus régulièrement (la précédente peinture ne datant pas de longtemps) et ça fait plaisir ! Tu as lu mon message? Non parce que j'ai écrit exactement la même chose hein |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 20:50 | |
| - Mattou a écrit:
- Esteban. a écrit:
Peut-être, mais maintenant les bassins sont entretenus régulièrement (la précédente peinture ne datant pas de longtemps) et ça fait plaisir ! Tu as lu mon message? Non parce que j'ai écrit exactement la même chose hein Je faisais référence à la première phrase Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 22 Mar 2017 - 20:57 | |
| Le nouveau bleu (le même que celui de Casey/Story en fait, donc plus foncé que la première version de 2015) passe quand même un peu mieux et fait moins piscine. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 19 Mar 2018 - 23:05 | |
| Bon 1 an après la fin des grande réhabs au PDL, on peut dire que la maintenance n'est pas trop mauvaise. A part le lift de BTM, le reste est entretenu régulièrement même si il y a toujours des difficultés comme sur POTC. Et même après ces grands travaux, on garde un gros points positifs : les palissades thématisées. Presque aucune palissade verte sur le parc, c'est beaucoup mieux ! Par exemple celles de Mad Hatter's Tea Cup depuis ce matin : Les bassins n'ont plus l'air de se dégrader à vitesse grand V. Les bassins de Discoveryland qui n'ont pas été vidés depuis un moment sont nickels, ceux de Fantasyland bien qu'un peu plus sale sont quand même loin d'être pourris. D'ailleurs ça se voit sur les cascades de Dumbo qui ne sont plus noirs tout les 3 mois ! Niveau éclairage, très peu d'ampoules grillées, le DLH semble n'avoir presque plus de soucis d'éclarage (ou en tout cas beaucoup moins) Je s'appelle Groot ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 19 Mar 2018 - 23:17 | |
| Globalement on est sur une sévère amélioration de la maintenance, ça doit bien faire pas mal de temps que l'on a pas parlé d'un gros effet HS. On peut noter la file Star Tours 2 qui avait quelques problèmes de peintures + l'écran à moitié HS (j’exagère un peu), tout cela a été réglé. Et aussi, un point pour moi important : les structures lumineuses du château retirées très rapidement (aussi vite que les US) après la saison de Noël. Disneyland Paris devient-il un véritable Resort Disney d'un point de vue du soin apporter aux décors et à l'entretien ? Je pense que oui Continuons d'observer ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 20 Mar 2018 - 5:34 | |
| C’est clair que les équipes peuvent se féliciter d’etre sur la pente ascendante ! Quand on voit de quoi ils sont partis, c’est quand même sacrément mieux et y’a un vrai soin apporté aux détails ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 20 Mar 2018 - 5:40 | |
| - IamGroot a écrit:
J'adore ^^ "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 20 Mar 2018 - 9:56 | |
| Hey !
J'ai vu que la boutique "Legends of Hollywood" du Studio (si je ne me trompe pas) était en réhabilition en ce moment. Est-ce que quelqu'un aurait une information sur la durée de celle-ci ? |
|
| |
Christmas
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 20 Mar 2018 - 17:50 | |
| Niveau ampoules c'est surtout parce qu'on a beaucoup plus de LED donc ça grille moins souvent que les anciennes à filament (oui je fais mon pisse vinaigre un peu ). Mais les bassins sont très réussis ! |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Christmas
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 21 Mar 2018 - 11:54 | |
| - ChloeyDl a écrit:
- C'est qu'il s'en passe des choses en ce moment
c'est bon signe !! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 21 Mar 2018 - 21:21 | |
| Non seulement ils entretiennent bien mieux le parc mais en plus ils le font avec humour ; j'adore Les années qui viennent vont être super intéressantes à suivre |
|
| |
Christmas
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 22 Mar 2018 - 17:35 | |
| effectivement maf !! je crois que nous sommes rentrés dans une nouvelle dynamique |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 22 Mar 2018 - 18:01 | |
| Je me souviens pour la réhab d'Animagique, il y avaiy 4 pancartes avec:
DÉSOLÉ - POUR - LA - POUSSIÈRE
J'avais trouvé ça super ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 26 Mar 2018 - 15:02 | |
| J'aimerais quand même pas être sur le parc cette semaine , on voit bien que les vacances arrivent ! Faut rajouter le labyrinthe d'Alice, sous palissade également. Ca fait quand même plaisir de voir que le parc ne laisse plus tout pourrir ! |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 26 Mar 2018 - 18:25 | |
| oui c'est fermé, oui c'est pas beau, mais moi je me réjoins de voir ça car après c'est tout beau tout propre, surtout le lac de Dumbo qui devient vite sale ! |
|
| |
Christmas
| |
| |
|