Mais ces bassins ne devraient pas avoir besoin d'être refait aussi souvent non? Le bassin de Discoveryland s'emcrasse vraiment trop rapidement on dirait.
Réhabilitation de l'éclairage dynamique du Studio 1, tous les Technobeam ont disparu au profit de nouvelles lyres. La projection est bien plus lumineuse et englobe mieux le sol du studio.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Hello, une idée d'où on en est des travaux autour du lac ? J'ai vu dans le topic du Newport Bay Club qu'il y'avait encore des travaux la semaine dernière, mais je ne trouve pas d'information sur les dates de fin ?
Les travaux devraient se terminer courant septembre, sauf retard. Ce qui ne sera pas sans poser de problème pour le Run Disney s'ils ne sont pas finis d'ici là.
Les travaux devraient se terminer courant septembre, sauf retard. Ce qui ne sera pas sans poser de problème pour le Run Disney s'ils ne sont pas finis d'ici là.
Simplement pour un changement de revêtement ? J'imagine qu'ils font plus que cela non ? Même si le périmètre du lac est assez grand, cela fait 7 à 8 mois de travaux su des zones qu'ils sont capables de fermer totalement.
Simplement pour un changement de revêtement ? J'imagine qu'ils font plus que cela non ? Même si le périmètre du lac est assez grand, cela fait 7 à 8 mois de travaux su des zones qu'ils sont capables de fermer totalement.
Sans doute un décapage du pont comme ils ont fait pour les 2 autres ponts rives gauche
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je ne sais pas ce qu'ils font précisément, mais Disney met toujours beaucoup de temps pour les travaux de ses sols (cf. les travaux des Fantasia Garden). L'information vient d'un membre de la sécurité des contrôles des sacs du Disney Village.
C’est pas l’affiche du roi lion mais je remarque que le soleil qui était délavé où il avait les statues décoratives de buffalo show a été repeint en rouge!!
L'éolienne ne reviendra pas suite à la décision des Imagineers. Les balcons etaient pourris, ils ont été retiré en attendant une réhabilitation de façade certainement Et pour le crâne, je suppose que ce n'est plus très politiquement correct d'avoir des squelettes d'animaux comme il etait.
L'éolienne ne reviendra pas suite à la décision des Imagineers. Les balcons etaient pourris, ils ont été retiré en attendant une réhabilitation de façade certainement Et pour le crâne, je suppose que ce n'est plus très politiquement correct d'avoir des squelettes d'animaux comme il etait.
Ca fait presque 4 ans qu'elle a disparu, mais merci de sortir de ton sommeils éternel !
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"