Serait il possible à la fin que tous les sujets ne dérivent pas en flood, voire au chat. Merci d'éviter les HS et d'étayer un minimum vos commentaires (parce que définitivement un commentaire de 3 mots et deux smiley n'est pas un commentaire mais du flood) car ça devient juste lassant de parcourir les sujets de cette section et de tomber sur la majorité sur des chats - like. Ici il est questions des réhabilitations faites. Pour celles à faire, les non suffisantes, les inexistantes etc, cherchez les topics dédiés ou créez les.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Bonne nouvelle pour la rambarde ! Pour le rocher, ça va mettre longtemps je pense parce que la c'est tout le décor qui doit être refait et re-solidifié ( il s'effrite comme de la craie :s ) donc c'est des travaux d'une grande envergure je pense ^^
Je pense que si la rambarde de PM a été réparer c'est au niveau de normes pour l’accès handicapés, pour Adventureland ou la boule de la file d'attente on peut encore attendre...
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Effectivement il fallait faire passer les SAP par la sortie, ce qui occasionne une énorme file d'attente, alors qu'en temps normal on y fait passer que les SAP lourds
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je trouve qu'en ce moment DLP met le paquet dans les rehab. Comme on a pu le voir un peu partout des travaux d'élagages, de rehab des sols et même de nettoyages comme ici aux fontaines de Dumbo, The Flying Elephant sont en cours : InsideDLParis On dirait qu'il y a enfin une petite prise de conscience
Je n'ai pas eu le temps de le dire,quelqu'un l'a fait a ma place concernant les americains...pfff quand je vois le nettoyage des arches de Dumbo je suis mort de rire,elles ne sont jamais faite et quand il le font c'est juste a cause de cela (les americcains arrivent) MAIS QUELLE FLIPETTE!!!
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Les americains ne viennent pas exceptionnellement cette année. Il y'a une autre raison sur pourquoi il y'a beaucoup de rehab en septembre: la fin de l'année fiscale. Chaque service a un budget annuel et pour ne pas qu'on leur dise vous avez depenser moins on va reduire votre budget l'année prochaine , si il reste de l'argent les derniers mois on dépense tout...
il faudrait aussi revoir les paratonnerre au studio
C'est normal que cela fasse ça, c'est justement le principe d'un paratonnerre, la foudre touche la pointe et l'énergie est conduite directement vers la terre, cela évite que la foudre touche le bâtiment ou tombe n'importe où...
"Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes."