Ahhhh oui quand même.... Mais bon c'est un mal pour un bien..... Cette année nous passons notre tour pour notre semaine habituel au parc..... On mettra un peux plus de coté pour fin 2017 sans palissades
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
c'est clair que l'année 2016 n'est pas un bon choix pour aller au parc. Je serais tout de même surpris qu'ils n'affichent pas une baisse de fréquentation avec tout ça !
c'est clair que l'année 2016 n'est pas un bon choix pour aller au parc. Je serais tout de même surpris qu'ils n'affichent pas une baisse de fréquentation avec tout ça !
Petite surprise du jour!! l’œuf d'Adventureland est en train d'être restauré
Source : InsideDLP
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Il n'y avait plus le nid, il ne restait que l'oeuf posait sur des barbelés c'était horrible à voir!!! la il retrouve un peu de sa prestance
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Avez vous remarqué que l'intégralité des éclairages de main street USA avait été équipée de LED ?
Je m'en suis rendu compte la semaine dernière, très honnêtement la différence ne se remarque que de très près et de jour car la nuit c'est aussi beau qu'une ampoule classique !
Vu le nombre d'ampoules sur le parc, l'économie doit être impressionnante.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018