| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 6 Déc 2010 - 23:55 | |
| De rien....Tiens moi au courant de leur réponse....çà m'intéresse aussi de savoir (et d'autres sur le forum sont peut-être aussi intéressés d'ailleurs)....
Dernière édition par Tigger le Lun 6 Déc 2010 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
nora
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Nord Inscription : 08/05/2010
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
nora
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Nord Inscription : 08/05/2010
| |
| |
cendrillon27
Messages : 5 Localisation : Normandie Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 7 Déc 2010 - 9:33 | |
| - cendrillon27 a écrit:
- Bonjour à tous!!
Ca fait longtemps que je viens consulter tous les forums de ce site car je suis une fan de DLP!! J'ai déjà posé la question sur un autre topic qui reste sans réponse pour l'instant alors je double mes chances en venant poster ici ;-) Concernant une offre CE: 1 passeport annuel adulte acheté - un passeport annuel gratuit pour les - de 7 ans Mes passeports annuels dream arrivent à leur terme et je souhaitais les renouveler mais on est 5 a la maison donc je cherchais une bonne promo comme celle que j'avais eu l'année derniere, 1 adulte acheté, 1 enfant gratuit.... Je compte donc acheter 3 passeports adultes (2 adultes et un enfant de 8 ans), j'aurais donc 3 enfants gratuits (je n'en ai que 2 qui ont - de 7 ans) je me retrouve donc avec un pass gratuit pour un enfant de - de 7ans en trop, désolé si la question a été posée mais j'ai lu en travers plusieurs pages sans succes, n'hesitez pas a me repondre par le n° de page ou se situerait la réponse Ma question est la suivante: puis-je offrir ce pass (apparemment sous forme de eticket que je mettrais a son nom au moment de la commande) à mon neveu, il ne sera pas la le jour ou nous irons changer les autres pass en définitif alors comment faire?? et puis j'ai vu que bcp de personnes vendaient leur pass gratuit en trop sur internet alors je me dis que je peux peut etre lui donner et il le transformera tout seul avec ses parents en pass définitif quand il le voudra non??
Merci d'avance alors je note la reponse ca peut interesser quelqu'un j'ai appelé le BPA: alors on peut tout a fait faire établir un passeport pour un enfant qui n'est pas le notre et qui n'est pas présent mais comme il s'agit d'une offre couplée 1 pass adulte acheté=1 pass enfant gratuit, elle m'a dit de les faire en meme temps que les notres en amenant les justificatifs pour l'enfant (lettre certifiée des parents, photocopie CI d'un parent, du livret famille et une photo d'identité de l'enfant) car elle m'a dit on doit pouvoir justifier le pass gratuit avec le pass payant au moment de l'établissement du pass définitif... voila pour la question de nora, je pense que tu peux amener ta photo car on peut le faire quand les personnes ne sont pas la...appelle, au moins tu sera sure! |
|
| |
drouvre
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 7 Déc 2010 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai bien noté sur la page 1 que : - Citation :
- 29)Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille. Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).
J'ai cependant une question assez simple : Nous avons acheté 2 contremarques sur Vente-Privée 1 adulte+1enfant. Je compte y aller fin décembre avec mes deux enfants, mais mon épouse ne pourra pas s'y rendre. Ces informations sont elles également valables pour les adultes absents. ? Pourrais-je échanger cette contremarque contre un PA provisoire puis définitif en son absence (car on ne pourra pas revenir dans les 2 mois, cause 3eme BB)? J'en profite pour indiquer que nous avons déjà eu des passeports annuels. Merci pour vos réponses et pour le super topic unique !
Dernière édition par drouvre le Mar 7 Déc 2010 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| |
| |
drouvre
| |
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| |
| |
drouvre
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 8 Déc 2010 - 10:46 | |
| bonjour quelqu'un sais si avec l'offre pass adulte acheter un enfant offert ( 2 tickest différents ) il doivent être échanger en même temps ou bien on peu l'offrir l'enfant a quelqu'un et donc lui fait son passeport de son coté quand il vient sur le ressort |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 9 Déc 2010 - 21:33 | |
| j'ai lu sur qu'on pouvait échanger des contre-marques ou des passeports provisoirs en les envoyant avec le bulletin d'adhésion au PA avec les pièces a fournir, bien sur, afin d'avoir le passeport définitif... ça peut, peut etre, etre utile... |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 9 Déc 2010 - 22:06 | |
| - Savine a écrit:
- j'ai lu sur qu'on pouvait échanger des contre-marques ou des passeports provisoirs en les envoyant avec le bulletin d'adhésion au PA avec les pièces a fournir, bien sur, afin d'avoir le passeport définitif...
ça peut, peut etre, etre utile... oui je pensais faire ca pour qu'on ne me pose pas de question mais j'ai peur que le courrier se perd en route |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 9 Déc 2010 - 22:24 | |
| Kikou, je pose peut-être une question bête mais grâce à Davantage le programme de fidélité d'Orange y a possibilité d'avoir un passeport CLassic à 69 euros mais le programme de fidélité est au nom de ma mère et j'ai lu que le apsseport était nominatif alors ça peut poser problème non ?? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >> |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Déc 2010 - 8:41 | |
| - puce21833 a écrit:
- Savine a écrit:
- j'ai lu sur qu'on pouvait échanger des contre-marques ou des passeports provisoirs en les envoyant avec le bulletin d'adhésion au PA avec les pièces a fournir, bien sur, afin d'avoir le passeport définitif...
ça peut, peut etre, etre utile... oui je pensais faire ca pour qu'on ne me pose pas de question mais j'ai peur que le courrier se perd en route
si tu envoie en recommandé avec AR, ça ne se perdra pas... |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Déc 2010 - 17:52 | |
| - puce21833 a écrit:
- bonjour quelqu'un sais si avec l'offre pass adulte acheter un enfant offert ( 2 tickest différents ) il doivent être échanger en même temps ou bien on peu l'offrir l'enfant a quelqu'un et donc lui fait son passeport de son coté quand il vient sur le ressort
d après ce que j ai compris (pdixit plus haut sur le topic) les deux PA doivent être validés en même temps |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Déc 2010 - 17:54 | |
| - DaMDaMDeO a écrit:
- J'ai une question, est-ce qu'il est quand même possible d'effectuer un échange de PA sans Carte d'Identité?
Non, la carte d'identité est obligatoire. En tout cas pour les adultes, pour les mineurs, je ne sais pas. Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012 |
|
| |
puce21833
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Déc 2010 - 19:55 | |
| - mariecg a écrit:
- puce21833 a écrit:
- bonjour quelqu'un sais si avec l'offre pass adulte acheter un enfant offert ( 2 tickest différents ) il doivent être échanger en même temps ou bien on peu l'offrir l'enfant a quelqu'un et donc lui fait son passeport de son coté quand il vient sur le ressort
d après ce que j ai compris (pdixit plus haut sur le topic) les deux PA doivent être validés en même temps tu as lu ca où? merci ah oui j'ai vu on verra bien pffff je l'ai acheter mais on peu peut être dire que quelqu'un amis ou autre la donner |
|
| |
puce21833
| |
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
puce21833
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 10 Déc 2010 - 20:58 | |
| dsl nous on a acheter des PA Fantasy chez carrouf et mon fils lui c'est un dream sur ebay ca peu passer au Bureau des PA ?
si non il faut aussi justifier le PA gratuit si on fait le PA définitif par courrier ? ah lala je sent que je vais revendre le PA pour quelqu'un qui a un dream . |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 12 Déc 2010 - 11:21 | |
| - nora a écrit:
- Bonsoir a tous, voilà j'aurais une petite question a vous posez concernant la question 29 du topic, cela vous paraîtra peut etre stupide mais tans pis je veux savoir lol
Je souhaite faire un PA DREAM prochainement, est-ce possible de ramené moi même ma photo ? car je porte le voile et cela me generé beaucoup de devoir l'enlever devant des hommes étant donné que je ne sais pas comment sa ce passe dans le bureau. Merci de ne pas jugé ou insulter. Hier je suis allé à DLRP et j'ai demandé au PA à côté du Blockbuster Café, on m'a dit que tu peux faire ton PA avec ton voile (du moment qu'il ne couvre pas ton visage), ils ne te demanderont pas de l'enlever.... |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 12 Déc 2010 - 11:27 | |
| Pour info un ami a fait faire un PA pour son fils de 5 ans et il a juste présenté un acte de naissance (car pas de livret de famille ni de carte d'identité) et c'est passé! =) |
|
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 13 Déc 2010 - 8:44 | |
| Une erreur (inversement du nom et du prénom) c'est glissé dans mon passeport dream que nous avons offert à mon neveu !!! Cela nous inquiète, faut t'il refait le PA ou cela passe !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
|