Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:55

De rien....Tiens moi au courant de leur réponse....çà m'intéresse aussi de savoir (et d'autres sur le forum sont peut-être aussi intéressés d'ailleurs)....

Dernière édition par Tigger le Lun 6 Déc 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:56

Sans problème Wink
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:57

Merci =)
nora

nora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 0:00

Derien lool
cendrillon27

cendrillon27

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 9:33

cendrillon27 a écrit:
Bonjour à tous!!

Ca fait longtemps que je viens consulter tous les forums de ce site car je suis une fan de DLP!!
J'ai déjà posé la question sur un autre topic qui reste sans réponse pour l'instant alors je double mes chances en venant poster ici ;-)
Concernant une offre CE: 1 passeport annuel adulte acheté - un passeport annuel gratuit pour les - de 7 ans
Mes passeports annuels dream arrivent à leur terme et je souhaitais les renouveler mais on est 5 a la maison donc je cherchais une bonne promo comme celle que j'avais eu l'année derniere, 1 adulte acheté, 1 enfant gratuit....
Je compte donc acheter 3 passeports adultes (2 adultes et un enfant de 8 ans), j'aurais donc 3 enfants gratuits (je n'en ai que 2 qui ont - de 7 ans) je me retrouve donc avec un pass gratuit pour un enfant de - de 7ans en trop, désolé si la question a été posée mais j'ai lu en travers plusieurs pages sans succes, n'hesitez pas a me repondre par le n° de page ou se situerait la réponse
Ma question est la suivante: puis-je offrir ce pass (apparemment sous forme de eticket que je mettrais a son nom au moment de la commande) à mon neveu, il ne sera pas la le jour ou nous irons changer les autres pass en définitif alors comment faire?? et puis j'ai vu que bcp de personnes vendaient leur pass gratuit en trop sur internet alors je me dis que je peux peut etre lui donner et il le transformera tout seul avec ses parents en pass définitif quand il le voudra non??

Merci d'avance

alors je note la reponse ca peut interesser quelqu'un
j'ai appelé le BPA:
alors on peut tout a fait faire établir un passeport pour un enfant qui n'est pas le notre et qui n'est pas présent mais comme il s'agit d'une offre couplée 1 pass adulte acheté=1 pass enfant gratuit, elle m'a dit de les faire en meme temps que les notres en amenant les justificatifs pour l'enfant (lettre certifiée des parents, photocopie CI d'un parent, du livret famille et une photo d'identité de l'enfant) car elle m'a dit on doit pouvoir justifier le pass gratuit avec le pass payant au moment de l'établissement du pass définitif...

voila

pour la question de nora, je pense que tu peux amener ta photo car on peut le faire quand les personnes ne sont pas la...appelle, au moins tu sera sure!
drouvre

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:42

Bonjour à tous, j'ai bien noté sur la page 1 que :

Citation :
29)Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).

J'ai cependant une question assez simple :

Nous avons acheté 2 contremarques sur Vente-Privée 1 adulte+1enfant. Je compte y aller fin décembre avec mes deux enfants, mais mon épouse ne pourra pas s'y rendre. Ces informations sont elles également valables pour les adultes absents. ?

Pourrais-je échanger cette contremarque contre un PA provisoire puis définitif en son absence (car on ne pourra pas revenir dans les 2 mois, cause 3eme BB)?

J'en profite pour indiquer que nous avons déjà eu des passeports annuels.

Merci pour vos réponses et pour le super topic unique !

Dernière édition par drouvre le Mar 7 Déc 2010 - 18:18, édité 1 fois
kiki1891

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:30

Alors douvre je te confirme tu peux le faire pour ta femme en son absence j ai faire celui de mon mari qui n était pas la hier

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Actu
drouvre

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:09

merci beaucoup ! Quelles sont exactement les pièces qu'ils t'ont demandé ?
kiki1891

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 22:16

Photo, pièce d' identité et livret de famille

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Actu
drouvre

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 22:25

Merci. On pourrait donc préciser ce point sur la première page Wink
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 10:46

bonjour quelqu'un sais si avec l'offre pass adulte acheter un enfant offert ( 2 tickest différents ) il doivent être échanger en même temps ou bien on peu l'offrir l'enfant a quelqu'un et donc lui fait son passeport de son coté quand il vient sur le ressort
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:33

j'ai lu sur qu'on pouvait échanger des contre-marques ou des passeports provisoirs en les envoyant avec le bulletin d'adhésion au PA avec les pièces a fournir, bien sur, afin d'avoir le passeport définitif...
ça peut, peut etre, etre utile...

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Signat10
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:06

Savine a écrit:
j'ai lu sur qu'on pouvait échanger des contre-marques ou des passeports provisoirs en les envoyant avec le bulletin d'adhésion au PA avec les pièces a fournir, bien sur, afin d'avoir le passeport définitif...

oui je pensais faire ca pour qu'on ne me pose pas de question mais j'ai peur que le courrier se perd en route
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:24

Kikou, je pose peut-être une question bête mais grâce à Davantage le programme de fidélité d'Orange y a possibilité d'avoir un passeport CLassic à 69 euros mais le programme de fidélité est au nom de ma mère et j'ai lu que le apsseport était nominatif alors ça peut poser problème non ??

A venir :
 annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Push_h10
????

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
http://magicdisney.wordpress.com/
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 8:41

puce21833 a écrit:
Savine a écrit:

oui je pensais faire ca pour qu'on ne me pose pas de question mais j'ai peur que le courrier se perd en route

si tu envoie en recommandé avec AR, ça ne se perdra pas... Wink

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Signat10
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:46

J'ai une question, est-ce qu'il est quand même possible d'effectuer un échange de PA sans Carte d'Identité?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Wds2
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:52

puce21833 a écrit:
bonjour quelqu'un sais si avec l'offre pass adulte acheter un enfant offert ( 2 tickest différents ) il doivent être échanger en même temps ou bien on peu l'offrir l'enfant a quelqu'un et donc lui fait son passeport de son coté quand il vient sur le ressort

d après ce que j ai compris (pdixit plus haut sur le topic) les deux PA doivent être validés en même temps

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 281723tictacsignature
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Tiggerannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Goofybannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Mickeyjump
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:54

DaMDaMDeO a écrit:
J'ai une question, est-ce qu'il est quand même possible d'effectuer un échange de PA sans Carte d'Identité?

Non, la carte d'identité est obligatoire. En tout cas pour les adultes, pour les mineurs, je ne sais pas.

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:55

mariecg a écrit:
puce21833 a écrit:

d après ce que j ai compris (pdixit plus haut sur le topic) les deux PA doivent être validés en même temps

tu as lu ca où? merci
ah oui j'ai vu
on verra bien pffff

je l'ai acheter mais on peu peut être dire que quelqu'un amis ou autre la donner Rolling Eyes
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:00

j'ai acheter de pa fantasy et mon fils c un dream ca peu passer lol
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:26

puce21833, désolée mais tu peux te relire avant de poster stp ? J'ai du mal à te comprendre... Wink

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 20:58

dsl
nous on a acheter des PA Fantasy chez carrouf et mon fils lui c'est un dream sur ebay ca peu passer au Bureau des PA ?

si non il faut aussi justifier le PA gratuit si on fait le PA définitif par courrier ? ah lala je sent que je vais revendre le PA pour quelqu'un qui a un dream .
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:21

nora a écrit:
Bonsoir a tous, voilà j'aurais une petite question a vous posez concernant la question 29 du topic, cela vous paraîtra peut etre stupide mais tans pis je veux savoir lol
Je souhaite faire un PA DREAM prochainement, est-ce possible de ramené moi même ma photo ? car je porte le voile et cela me generé beaucoup de devoir l'enlever devant des hommes étant donné que je ne sais pas comment sa ce passe dans le bureau.
Merci de ne pas jugé ou insulter.

Hier je suis allé à DLRP et j'ai demandé au PA à côté du Blockbuster Café, on m'a dit que tu peux faire ton PA avec ton voile (du moment qu'il ne couvre pas ton visage), ils ne te demanderont pas de l'enlever....
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:27

Pour info un ami a fait faire un PA pour son fils de 5 ans et il a juste présenté un acte de naissance (car pas de livret de famille ni de carte d'identité) et c'est passé! =)
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 8:44

Une erreur (inversement du nom et du prénom) c'est glissé dans mon passeport dream que nous avons offert à mon neveu !!! Cela nous inquiète, faut t'il refait le PA ou cela passe !!!!

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant