| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosnic
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 13 Déc 2010 - 11:26 | |
| Il faut aller au bureau des PA pour régulariser tout ça mais ce n'est pas grave du tout....
Sinon moi je suis bien heureux de mon dream en dernière minute 2 nuit (14 et 15 decembre) au SQL chambre montana pour 262€ c'est très honnête... |
|
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 13 Déc 2010 - 12:30 | |
| Merci de votre réponse, on le fera lors de notre prochaine visite. ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 14 Déc 2010 - 17:58 | |
| bonsoir, voila j'ai téléphoner chez disney mais je sais pas si elle a bien compris au téléphone! mais la personne ma dit pour mon passeport gratuit pas besoin d'échanger les 2 pass en même temps du moment qu'il est échanger a temps. et par mail j'ai aussi demander et la il me demande une photocopie recto verso du pass . |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 15 Déc 2010 - 22:33 | |
| J'espère que ma question n'a pas déjà été abordée : Peut-on profiter de la gratuité du parking des Parcs Disney avec le Passeport Annuel Fantasy les jours de restriction de ce pass annuel ? (Je pense que oui, après recherche je n'ai jamais vu de précisions indiquant le contraire, mais je préfère demander au risque de paraître idiot ) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EloEme
Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 16 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ce n'est peut-être pas la bonne section, mais pour aller au DLRP, venant de Belgique, est-ce qu'il y a moyen de prendre un abonnement pour diminuer le prix du péage?
Si oui, j'ai fait une recherche télépéage, mais je ne trouve pas le nom de la gare d'entrée et de sortie. (Hordain : Prise de ticket et Chamant/Roissy/Paris : Péage)
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 17 Déc 2010 - 0:09 | |
| - EloEme a écrit:
- Ce n'est peut-être pas la bonne section, mais pour aller au DLRP, venant de Belgique, est-ce qu'il y a moyen de prendre un abonnement pour diminuer le prix du péage?
Si oui, j'ai fait une recherche télépéage, mais je ne trouve pas le nom de la gare d'entrée et de sortie. (Hordain : Prise de ticket et Chamant/Roissy/Paris : Péage)
Non, en France c'est impossible d'avoir des tarifs réduits pour les autoroutes. Le télépéage est même plus cher puisque tu paies l'abonnement en plus. cela te permet juste de ne pas à avoir à sortir l'argent ou ta carte bleue au péage. |
|
| |
EloEme
Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 17 Déc 2010 - 13:10 | |
| Pour confirmation, si je vais ce samedi au parc pour créer mes PA (achetés chez Carrouf), malgré que ce samedi 18 décembre est un jour de restriction, nous pouvons y aller sans problème via la création de nos PA? |
|
| |
Pticha29
| Sujet: Passeport annuel pour mineur Sam 18 Déc 2010 - 17:57 | |
| Bonjour tout le monde Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur le forum même si j'ai trouvé la même question. Pour Noël, j'ai acheté un passeport annuel pour mon filleul qui a 14 ans. Il ne possède pas de carte d'identité et nous comptons aller à Disneyland Paris le 27 décembre. J'ai téléphoné au numéro des passeports annuels pour leur demander comment faire dans ce cas-là. On m'a répondu qu'il fallait trouver une carte avec une photo (par exemple la carte de collégien). Malheureusement il n'a pas non plus de carte de collégien. Mais il possède une licence de foot (dont il peut avoir la photocopie). Pensez-vous que la photocopie de la licence sera suffisante pour établir le passeport définitif ? Ou faut-il forcément l'originale ? Bien sûr, j'apporterai aussi le livret de famille, la photocopie de la carte d'identité de son père ou sa mère et l'autorisation parentale. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 20 Déc 2010 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ais bien lu les questions ci-dessus mais je ne suis pas sur de tout avoir bien compris... Je compte acheter un passeport annuel pour noel sur Carrefour specatcles. Donc si j'ais bien compris je vais recevoir une contre marque que je devrai échangé aux guichets contre un passeport annuel temporaire à échangé aux bureaux de PA contre un passeport défintitif, c'est bien cela ?
Si je commande un passeport annuel en ligne sous quelle forme je le reçois ?
|
|
| |
puce21833
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 20 Déc 2010 - 17:17 | |
| - Benji a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà j'ais bien lu les questions ci-dessus mais je ne suis pas sur de tout avoir bien compris... Je compte acheter un passeport annuel pour noel sur Carrefour specatcles. Donc si j'ais bien compris je vais recevoir une contre marque que je devrai échangé aux guichets contre un passeport annuel temporaire à échangé aux bureaux de PA contre un passeport défintitif, c'est bien cela ?
Si je commande un passeport annuel en ligne sous quelle forme je le reçois ?
bonjour, non les abonnements que tu achète chez carrefour son des tickets direct, donc tu rentre avec ce ticket et la tu va au bureau des PA l'échanger |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 21 Déc 2010 - 0:25 | |
| Daccord ! Merci beaucoup puce21833, mais est-ce que ce ticket permet de rentrer dans le parc ? Et est-ce que c'est nécéssaire d'être accompagné d'une personne majeur ou d'avoir une pièce d'identitée quelconque ? |
|
| |
puce21833
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 21 Déc 2010 - 9:50 | |
| - Benji a écrit:
- Daccord !
Merci beaucoup puce21833, mais est-ce que ce ticket permet de rentrer dans le parc ? Et est-ce que c'est nécéssaire d'être accompagné d'une personne majeur ou d'avoir une pièce d'identitée quelconque ? oui oui il permet de rentrer dans le parc et de la tu va l'échange au bureau des PA pour la 2eme question, pas besoin de carte id pour rentrer mais pour le PA oui, je ne sais pas si tu dois être accompagné d'un majeur mais sans doute que oui |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 21 Déc 2010 - 14:10 | |
| je ne sais pas trop où poster ma question j ai une amie qui a la possibilité de profiter de prix sur les passeports annuels , ma question est : peut elle en faire profiter quelqu un qui ne travaille pas avec elle ? merci pour votre réponse |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 22 Déc 2010 - 10:08 | |
| Bonjour! Mon PA expire le 10 avril et j'ai la possibilité de venir sur les parcs début mars(6-7- .Puis-je le renouveler au bureau des PA sachant qu'on ne sera pas encore exactement"dans le mois précédant l'expiration"? Merci d'avance pour votre réponse! Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 23 Déc 2010 - 1:55 | |
| Bonjour,
Ma fille et moi-même avont un pass dream, qui exipre début janvier.
J'ai des nouveaux billets pour faire un "nouveau" passeports dream (promo ce-avantages un adulte, un enfant gratuit)
Un passeport existe donc pour ma fille dans le systeme, es-ce que pour faire le nouveau (donc pas un prolongement je suppose) doit-elle etre présente ?
merci Prochaines visites : -13 novembre entre amis -Vers fin décembre -En février (date à convenir) |
|
| |
Wivina
Âge : 35 Messages : 23 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 25 Déc 2010 - 11:33 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message donc, soyez indulgents J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche. Pourtant, je ne doute pas qu'elle ait déja été donnée. Bref, voila ma question: J'ai reçu pour ma Noël un passeport annuel Fantasy. J'ai donc un ticket provisoire en ma possession. Je compte aller au parc le mois prochain pour l'échanter contre le passeport définitif. Lors de ma visite pour faire l'échange, est-ce que je devrai payer le parking? Si oui, est-ce que si je fais l'échange du passeport par correspondance et que j'obtiens donc le définitif par la poste, le parking lors de ma premiere visite sera-t-il aussi payant? Merci de votre aide |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 25 Déc 2010 - 11:42 | |
| - Wivina a écrit:
- Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message donc, soyez indulgents J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche. Pourtant, je ne doute pas qu'elle ait déja été donnée.
Bref, voila ma question:
J'ai reçu pour ma Noël un passeport annuel Fantasy. J'ai donc un ticket provisoire en ma possession. Je compte aller au parc le mois prochain pour l'échanter contre le passeport définitif. Lors de ma visite pour faire l'échange, est-ce que je devrai payer le parking?
Si oui, est-ce que si je fais l'échange du passeport par correspondance et que j'obtiens donc le définitif par la poste, le parking lors de ma premiere visite sera-t-il aussi payant?
Merci de votre aide Salut et bienvenue Wivina Alors, il y a quelques jours, un ami à moi est allé en voiture pour échanger son PA provisoire en PA définitif et il a payé le parking... Dans le cas où tu fais l'échange par correspondance, tu auras ton PA définitif lors de ton 1er séjour donc le parking sera gratuit. |
|
| |
Wivina
Âge : 35 Messages : 23 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/12/2010
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 25 Déc 2010 - 12:12 | |
| Recu un PA classic pour Noel J'aurai juste aimé savoir ou je peux trouver la liste des jours de restrictions, parceque c'est deja la PA definitif et j'ai pas eu la liste avec =/ Merci et Joyeux noel a tous ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 25 Déc 2010 - 14:53 | |
| - Jo-Ker a écrit:
- Recu un PA classic pour Noel J'aurai juste aimé savoir ou je peux trouver la liste des jours de restrictions, parceque c'est deja la PA definitif et j'ai pas eu la liste avec =/
Merci et Joyeux noel a tous ! année 2011 juin 2;3;4;5;11;12;13;18;19;25;26 Janv 01;23 juill 2;3;14;15;16;17; Fevr 2;6;7 aout 13;14;15;27;28 Mars tous les w e sept tous les w e avril 2;3;23;24 oct 1;2;22;23;28;29;30;31 mai 14;15;28;29 nov 1;5;11:12:13:19:26:27 déc 3;4;10;11;et du 17 au 31 j'espère que cela t'aidera bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 28 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bonjour à tous !!! Voilà je pars une journée à disney en janvier et comme je n'ai pas l'habitude d'y rester qu'un seul jour je me demandais si les parkings des hôtels étaient disponibles pour nous même si on reste qu'un seul jour ? Ou alors si des amis sont dans l'hôtel ,pouvons nous nous garer au parking de celui-ci ? Merci bisous |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
|