Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 13:55

lydiedol a écrit:
Merci Tigger cheers et désolée, j'ai pas assez cherché apparemment (j'avais pas pensé à consulté les conditions des PA) Embarassed

Pas de souci Lydiedol Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:16

en faite j'ai pris un dream enfant sur ebay, c pour ca que nous on auras un fantasy adulte et mon fils un dream de toute façon nous on viendra a l'hotel avec lui soit kyriad et si bonne promo un hotel du parc

merci pour vos réponses
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 8:06

Bonjour,

je vais sur le parc dans quelque jours et j'aimerais échanger faire faire un passeport annuel pour ma soeur (majeure). Quelles pièces dois-je fournir ?
J'ai déjà une photo d'identité et la photocopie de sa carte d'identité...

Merci.

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:51

Un ami voudrait échanger le PA provisoire de son fils en PA définitif....Il demande si un certificat de naissance pourrait suffir au lieu du livret de famille ? En cas de présence du petit lors de l'échange, la carte d'identité est-elle nécessaire ou non?

Merci d'avance.
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:44

j'ai téléphoné il y 2 jours au numéro de réservation pour savoir si les 35% du PA Dream étaient valables toute l'année ou s'il y avait des restrictions. (je lui ait donné une date précise, à savoir le 5 avril)
J'ai eu une dame charmante qui m'a dit que les 35% étaient valables toute l'année mais elle m'a conseillé d'attendre janvier pour réserver car pour les PA il y a une offre hôtel par trimestre et qui est plus intéressante que les 35%, elle me disait notamment le DLH à 199€ la nuit.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:11

199 euros le DLH cette année? vu les tarifs actuels depuis la dernière hausse en date du 9 novembre ce serait très surprenant (même si j'aimerais y croire).
la nuit au DLH à 199 euros était possible l'hiver 2009/2010 dans l'envie de plus 22 et 23.
Cette année pour les détenteurs de PA dream, une nuit au DLH coute 299 euros.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:13

Le DLH à 199€ la nuit ?!! Génial ! Elle t'a donné les dates ?

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 16:54

emeric a écrit:
199 euros le DLH cette année? vu les tarifs actuels depuis la dernière hausse en date du 9 novembre ce serait très surprenant (même si j'aimerais y croire).
la nuit au DLH à 199 euros était possible l'hiver 2009/2010 dans l'envie de plus 22 et 23.

Elle a du se tromper de 100 euro alors ! scratch scratch
Pourtant je suis sûre qu'elle ma dit 199€. Reste plus qu'à attendre janvier pour savoir !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 18:07

maya3083 a écrit:
emeric a écrit:

Elle a du se tromper de 100 euro alors ! scratch scratch
Pourtant je suis sûre qu'elle ma dit 199€. Reste plus qu'à attendre janvier pour savoir !

Une erreur de 100€ c'est gros non? A voir en janvier tiens nous au courant... Wink
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 21:47

3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ? [...]
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

Bonsoir,
je souhaiterais une confirmation sur cette question. J'ai reçu un passeport annuel fantasy acheté sur vente privé. Il est écrit "PASSEPORT ANNUEL FANTASY, Billet d'accès à échangé le jour de votre 1ère visite"
Puisque les restrictions prennent effet le lendemain de l'établissement du PA définitif, je peux donc aller l'échanger un jour de restriction?

Ma question peut paraître idiote mais je ne peux aller au parc qu'au tout début des vacances de Noël car je pars ensuite dans la famille pour les fêtes.
Sinon cela reportera ma visite au moins de Janvier voire plus tard.
Merci d'avance pour votre réponse! santa
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:10

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question. Je me rends demain à DLP pour deux jours. Nous serons deux PA Dream et 5 personnes qui devront acheter des entrées. Je me demandais si j'avais droit aux 20% de réduction sur des billets 2j/2 parcs. En effet, lorsque je regarde la description des avantages, il est dit "-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour)."

Est-ce que "le jour-même" signifie que ce n'est valable que pour les billets Une journée, ou alors c'est à comprendre dans le sens "Non valable pour les billets achetés sur Internet" ?

Il y a quand même une certaine différence entre les deux, puis ça m'embêterais de devoir perdre deux fois du temps à faire la file…

Merci d'avance Smile
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 9:56

Oui melodiered, tu peux aller l'échanger un jour de restriction. Moi je l'avais échangé l'année dernière au bureau avant l'entrée du parc et comme c'était jour de restriction, la CM m'a dit qu'il fallait simplement montrer le contrat pour qu'ils te laissent rentrer.
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:31

Merci Makino pour cette réponse et surtout pour ta rapidité!
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 14:55

Derien, ça me fait plaisir de pouvoir te renseigner ^^
cendrillon27

cendrillon27

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:17

Bonjour à tous!!

Ca fait longtemps que je viens consulter tous les forums de ce site car je suis une fan de DLP!!
J'ai déjà posé la question sur un autre topic qui reste sans réponse pour l'instant alors je double mes chances en venant poster ici ;-)
Concernant une offre CE: 1 passeport annuel adulte acheté - un passeport annuel gratuit pour les - de 7 ans
Mes passeports annuels dream arrivent à leur terme et je souhaitais les renouveler mais on est 5 a la maison donc je cherchais une bonne promo comme celle que j'avais eu l'année derniere, 1 adulte acheté, 1 enfant gratuit....
Je compte donc acheter 3 passeports adultes (2 adultes et un enfant de 8 ans), j'aurais donc 3 enfants gratuits (je n'en ai que 2 qui ont - de 7 ans) je me retrouve donc avec un pass gratuit pour un enfant de - de 7ans en trop, désolé si la question a été posée mais j'ai lu en travers plusieurs pages sans succes, n'hesitez pas a me repondre par le n° de page ou se situerait la réponse
Ma question est la suivante: puis-je offrir ce pass (apparemment sous forme de eticket que je mettrais a son nom au moment de la commande) à mon neveu, il ne sera pas la le jour ou nous irons changer les autres pass en définitif alors comment faire?? et puis j'ai vu que bcp de personnes vendaient leur pass gratuit en trop sur internet alors je me dis que je peux peut etre lui donner et il le transformera tout seul avec ses parents en pass définitif quand il le voudra non??

Merci d'avance
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:38

une petite question, les prix pour une nuit seche sont a 95 euros pour les PA fantasy ce prix est par chambre ou par personne ?????

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Mini_873001signature_bono
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:39

bono a écrit:
une petite question, les prix pour une nuit seche sont a 95 euros pour les PA fantasy ce prix est par chambre ou par personne ?????

par chambre, la personne accompagnant n'ayant qu'à payer les taxes de séjour pour avoir accès aux EMH et au petit déjeuner.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:26

emeric a écrit:
bono a écrit:

par chambre, la personne accompagnant n'ayant qu'à payer les taxes de séjour pour avoir accès aux EMH et au petit déjeuner.
merci pour ta reponse emeric Smile et si les accompagnant ont 1 PA fantasy ?

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Mini_873001signature_bono
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:35

c'est surtout pour les détenteurs de PA que je parle, si la personne accompagnant n'a pas de PA, elle doit payer en plus les tickets d'entrée.

bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:40

emeric a écrit:
c'est surtout pour les détenteurs de PA que je parle, si la personne accompagnant n'a pas de PA, elle doit payer en plus les tickets d'entrée.
merci Wink

nora

nora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:25

Bonsoir a tous, voilà j'aurais une petite question a vous posez concernant la question 29 du topic, cela vous paraîtra peut etre stupide mais tans pis je veux savoir lol
Je souhaite faire un PA DREAM prochainement, est-ce possible de ramené moi même ma photo ? car je porte le voile et cela me generé beaucoup de devoir l'enlever devant des hommes étant donné que je ne sais pas comment sa ce passe dans le bureau.
Merci de ne pas jugé ou insulter.
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:40

nora a écrit:
Bonsoir a tous, voilà j'aurais une petite question a vous posez concernant la question 29 du topic, cela vous paraîtra peut etre stupide mais tans pis je veux savoir lol
Je souhaite faire un PA DREAM prochainement, est-ce possible de ramené moi même ma photo ? car je porte le voile et cela me generé beaucoup de devoir l'enlever devant des hommes étant donné que je ne sais pas comment sa ce passe dans le bureau.

Tu devrais téléphoner directement aux bureaux des PA, je pense que c'est plus sûr...
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:49

nora a écrit:
en effet je crois que tu peut apporté une photo Wink

nora

nora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:50

Merci Tigger :-) c'est gentil à toi !
je vais voir sa !
nora

nora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:53

Merci à toi aussi Bono

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant